PvP twink compte F2P

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila un moment que je n'ai pas joué à WoW, et je pense de plus en plus à reprendre mon ancien compte en F2P pour faire du PvP twink.
J'ai d'abord cherché quelques informations sur le sujet, car on m'a dit que sous MoP, le PvP twink n'est plus exactement pareil. Etant donné que les personnes ayant bloqué leur xp ne tag plus avec ce pouvant toujours xp...
Après avoir regardé quelques vidéos, j'ai vu que les comptes F2P pour PvP sont assez répandu.
Voila pour la petite anecdote, j'en viens donc aux questions...

-Est ce que le PvP twink est présent ? Sur quels serveurs ?

-Est ce qu'il vaut mieux que j'arrête mon xp lvl 19 ou 20 ? car j'ai cru comprendre que le système des BG a changé, pour ce qui est des lvl.

-Comme je suis un ancien joueur, je crois avoir accès à 1 semaines gratuite avec les mêmes avantages des abonnés. Est ce que dans le cas où je up mon perso dans la tranche du dessus, je pourrais toujours le jouer en BG sans payer ? (Je crois que non, mais j'ai un doute ^^').
Salut
Ayant moi aussi joué un twink F2P pendant quelques mois, je pense pouvoir être à même de te répondre.
-Les twinks F2P, aussi bien du côté Alliance que du côté Horde, sont majoritairement regroupés sur le serveur Hyjal. Je te conseille l'installation de l'addon F2P Addon de manière à pouvoir communiquer avec les autres possesseurs de comptes F2P.
-Tous les twinks F2P sont bloqués au level 20, je te conseille donc d'en faire autant.
-Je n'ai jamais entendu parler de semaine de jeu "gratuite" ? Il ne me semble pas qu'un tel dispositif ait été mis en place, mais je peux tout à fait me tromper

Malheureusement, je pense pour toi que le twink F2P est relativement mort, pour la simple et bonne raison qu'un MaJ, je ne sais plus laquelle, a permis aux twinks 24 (donc possesseurs de comptes avec abonnements, généralement possesseurs de stuff héritage) de jouer dans les mêmes champs de bataille que les twinks F2P, ce qui donne lieu à des affrontements absolument pas équilibrés, et c'est très frustrant. C'est ce qui m'a d'ailleurs poussé à arrêter de jouer twink F2P. Mais bon, j'espère ne t'avoir pas trop découragé pour autant

Je te souhaite un bon jeu,
Salut,

Un petit up pour vous dire que le twink F2P n'est pas mort, fort heureusement.

Voici la liste des activités qu'on a faites depuis 2015 :




Ce qu'il faut retenir surtout c'est qu'on est principalement actifs que durant l'été.

Et qu'on organise pas mal de choses avec les joueurs anglophones également.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés