Netflix est là !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sinernor
C'est Katanagatari que j'ai découvert sur Netflix et que j'aime vraiment comme animation japonaise.
+1 pour Katanagatari, j'ai tardé à le regarder, mais ça a été une très bonne surprise !
Citation :
Publié par Hachim0n
Chaque série est négociée pour une durée précise, parfois c'est renouvelé, parfois non. En cliquant sur "ma liste" (sur navigateur uniquement) tu peux voir les séries de ta liste qui seront retirées prochainement.
Il y a une explication logique au fait qu'en Belgique, parfois une série reste mais les langues changent, pareil pour les sous titres ?
Par exemple, il y a quelques mois il y avait House en VO et VF, avec des subs français, anglais, ...
Maintenant il n'y a plus qu'en VO et les seuls subs dispos sont néerlandais.

Alors des droits sur les langues je trouve ça déjà un bizarre mais why not, mais sur les sous titres ... ?
Il y a un thread pour The Expanse si vous voulez, en tout cas j'ai hâte aussi de voir la saison 3 (les gens qui viennent de voir ça sur Netflix auront moins d'attente que nous (dans le sens ou nous avons fini la s2 depuis quelques mois déjà)
Citation :
Publié par Toga
Il y a un thread pour The Expanse si vous voulez, en tout cas j'ai hâte aussi de voir la saison 3 (les gens qui viennent de voir ça sur Netflix auront moins d'attente que nous (dans le sens ou nous avons fini la s2 depuis quelques mois déjà)
Certes, mais sur Netflix, la saison 2 n'est disponible que depuis peu

J'viens de la finir, et je l'ai trouvé franchement très sympa, avec une plus grande envie de voir la suite qu'après la première saison. Plus qu'à attendre un an maintenant pour l'avoir sur Netflix.
Citation :
Publié par Sterling Archer
J'aimerai me refaire Parks and Rec mais ce n'est pas dispo sur ma version de Netflix. D'après quelques recherches, les VPN ne fonctionnent plus, c'est vrai ? :/
Si si ça fonctionne très bien.
Je suis convaincu que ca sera la meilleure série Netflix/Marvel, j'ai adoré l'acteur dans la saison 2 de daredevil, il a vraiment rehaussé le niveau de la série.
Par contre toujours pas de date de diffusion, j'ai l'impression qu'un jour on va se lever et on la verra dispo sur Netflix .
Merci mon dieu ! Ça a l'air d'envoyer du pâté et il le faut depuis cette purge de Defender. J'ai d'ailleurs du mal à croire que ça soit le même univers tellement l'un a l'air violent et sombre tandis que l'autre est une sucette dégueulasse flashy au maximum.
Je ne vois pas Punisher comme un super-héros et même pas un "vigilant" au sens noble mais juste un auto-justicier dans la version la plus contestable. Il n'hésite pas à tirer pour tuer sans être en état de légitime défense, et les super-héros ont des relations assez ambiguës avec lui , le parfait antihéros .
Ce trailer de Punisher me fait un peu peur.
Ce que j'avais adoré dans Dardevil saison 2 c'est le fait de ne pas avoir de flashback sur la famille du punisher. La scène ou celui-ci raconte la mort de sa famille est très bien foutu. Là ou n'importe quel film/série nous aurait fait un flash back ou coup de violon la série nous fait un long monologue bien joué de la part de l'acteur et pour moi cette scène est surement la meilleur des 6 saisons des séries Marvel sur Netflix.
Alors que dans ce trailer on nous ressort le flash back à coup de violon.
J'attend quand même de pied ferme cette 1er saison du punisher en espérant quelle soit plus du niveau de dardevil s02 que de ironfist.
J'ai juste regardé le premier épisode de the good place hier et j'ai vraiment accroché, en plus, l'actrice est mimi comme tout.

Je finis from dusk till dawn et je m'y mets.
Citation :
Publié par Griffbis
Ce trailer de Punisher me fait un peu peur.
Ce que j'avais adoré dans Dardevil saison 2 c'est le fait de ne pas avoir de flashback sur la famille du punisher. La scène ou celui-ci raconte la mort de sa famille est très bien foutu. Là ou n'importe quel film/série nous aurait fait un flash back ou coup de violon la série nous fait un long monologue bien joué de la part de l'acteur et pour moi cette scène est surement la meilleur des 6 saisons des séries Marvel sur Netflix.
Oui j'espere qu'ils vont pas nous ressortir des flashback a gogo ( cf la derniere saison de Ray Donovan :x) ,
et pire que passé la mi-saison il ne tue plus personne et passe en mode bisousnours car une random personne ( genre Karen Page dans la bande annonce ) lui a fait un speech sur la justice.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés