Location Metier Forgemagie

 
Partager Rechercher
Bon je vais faire bref ! Je souhaite mettre à disposition de ceux qui le souhaite les packs (lot d'items de chaque tranche et demi tranche de niveau) pour monter les métiers suivant :

- Le pack Façommage qui comprend un lot de 40 items (environ 40m d'items)
- Le pack Forgemage qui comprend un lot de 30 items (environ 8m d'items)
- Le pack Sculptemage qui comprend un lot de 25 items (environ 7m5 d'items)

Ce que je cherche à faire c'est à louer ces pack, qui vous permettront en alternant les runes dessus les divers items du pack a monter vos métiers de mage 1 à 200 rapidement et sans débourser une somme folle a l'achat de chaque items, cependant chaque pack d'items à un cout, plus ou moins élevé et j'aspire donc a vous louez le pack avec une caution, je vous explique :

Le pack Façommage comprends un lot de 40 items d'une valeur de +/- 35 millions, pour vous éviter de payer cette somme pour pouvoir monter le métier et vous prendre la tête a revendre chaque items, je vous propose de vous louez mon pack avec un cout pour le service + une caution que je vous rendrez dès que vous me rendrez le pack en question.

Pour chaque pack, je prendrais 15% de la location comme prix du service et rendrais les 85% restant au retour du pack, exemple le pack Façommage coute 35m, vous m'échangez le pack contre 35m, vous montez ensuite votre métier 200 et vous me rendez le pack, je prendrais donc 5m pour le prix du service et vous rendrez donc 30m au retour du pack =)

Pour le Forgemage le cout du pack sera de 8m, le prix du service de 1m et donc 7m rendu au retour du pack
Pareil pour le Sculptemage donc, 7m5 pour le cout du pack, 1m de service et 6m5 rendu au retour de ce dernier !

Je vous joint aussi les 3 pack en image et vous souhaite une bonne soirée =)

Boucliers.png Forgemage.png Sculptemage.png

/w Maxoroxx sur Brumaire =)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés