L'Art du Rush (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Yo,

Ca fait des années que je suis ce topic, et voilà qu'il est de nouveau actuel, je n'y croyais plus. J'ai l'impression qu'il n'est plus du tout aussi suivi qu'avant !

Effectivement, up son métier en premier semble le plus judicieux, de récolte semble plus facile pour débuter afin de s'apporter ses premiers fonds. A nous de réfléchir à différentes astuces, aux meilleurs choix à faire pour, comme tu dis tirer son épingle du jeu. Je suis sûr qu'avec une extrême organisation solo ou avec un ami, tu peux clairement être aussi efficace qu'une guilde. Une guilde, c'est compliqué à organiser, tandis qu'a deux, si tout est bien établi, tu prends un avantage considérable sur la population moyenne - qui elle va vraiment commencer seule - et sur une guilde où les conflits, la remise en question de ses avantages par rapports a d'autres va être remis en question.

Du moins, c'est mon avis pour le premier mois.
Le gros avantage d'être premier en tant que récolteur, c'est que tu as tous les spots en premiers, alors que les autres vont galèrer à se partager les premiers spots. C'est la même chose pour le rush xp, les premiers à prendre les groupes à 5 étoiles rouges auront un avantage considérable sur les autres
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés