[Actu] Gamescom 2017 - Crowfall - Entretien avec les fondateurs d'ArtCraft et compte-rendu de l'état du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Justement bro Sei à dis derriere que les serveurs étaient ouvert en permanence mnt.. et la campagne sont dispo ? je croule pas sous l'or donc j'ai pas envie d'investir pour un jeu qui sera jouable seulement dans 6 mois ^^ donc je voulais savoir si yavais deja du pvp de la population ( meme si je sais qu'il manque des choses encore)
Je ne suis en aucun cas le CM Fr de Crowfall

Le CM Francophone n'est actif actuellement que sur les forums off et il travaille chez Travian.

Et donc pour répondre concernant le serveur, il est effectivement disponible à partir de cette semaine en 24/7 et en fonction du résultat (stabilité etc..) ça sera sans doute prolongé par la suite.

Citation :
Campaign world US East Seige3 will stay up and be the only East server campaign. We're seeing how a campaign world runs for a week. We'll continue to bug fix and add some playability features next week on the LIVE testing environment.
Je n'ai pas testé hier mais normalement sur le client LIVE le serveur doit être accessible (je vérifierais en rentrant pour être sur de ne pas dire de bêtises)

Citation :
Publié par pouick
petite question, les deux dernieres classes restantes à sortir sont lesquels ?
L'assasin et le tisseglace (caster au cac/distance)

Concrètement il y a également le clerc et le "nouveau" ranger vu que le clerc devient un mixte entre le légionnaire et le forgemaster tandis que le nouveau ranger devient un mixte entre le ranger actuel et l'ancien "sniper"

https://www.crowfall.com/en/classes/

EDIT : Je confirme que le serveur est accessible

Dernière modification par Thelanas ; 14/09/2017 à 17h47.
Citation :
Publié par Thelanas
L'assasin et le tisseglace (caster au cac/distance)

Concrètement il y a également le clerc et le "nouveau" ranger vu que le clerc devient un mixte entre le légionnaire et le forgemaster tandis que le nouveau ranger devient un mixte entre le ranger actuel et l'ancien "sniper"

https://www.crowfall.com/en/classes/
Ha merde ils ont oté le rodeur ???
C'était la classe que je voulais jouer, une à distance trés distante.
Chiotte alors :/
Citation :
Publié par pouick
Ha merde ils ont oté le rodeur ???
C'était la classe que je voulais jouer, une à distance trés distante.
Chiotte alors :/
Techniquement il sera toujours possible de jouer un classe très porté sur la distance avec l'Elken qui est la race originale du rôdeur qui possède de base une range augmenté de 10 mètres ( à titre de comparaison, le ranger a 30 mètre de porté de base ). De plus le rôdeur pourrait revenir sou forme d'une discipline qui offrirait peut être un autre bonus à la portée en plus d'une composante anti-fufu.
Citation :
Publié par pouick
Ha merde ils ont oté le rodeur ???
C'était la classe que je voulais jouer, une à distance trés distante.
Chiotte alors :/
Ils l'ont enlevé mais comme indique Purpearl tu peux faire un Elken ranger qui aura un racial qui augmente la portée des attaques à distance de 10m (et qui d'ailleurs marche aussi pour les autres classes comme le clerc)

Il y a également les disciplines d'archer (qui ne sont pas accessibles pour l'instant car les animations de toutes les classes ne sont pas finalisées mais dont on peut voir les effets) qui augmentent encore + la portée. Sans compter l'arbre de talents qui permets aussi d'augmenter la portée (mon ranger actuel a déjà 40m de base)

Donc tu aura de quoi faire je pense.
J’espère que ca va le faire.

Quand j'ai regardé la race Elken, je n'avais pas vu la comp raciale de distance, peut être accessible via arbre talent raciale ? (Il me semble que chaque race à un arbre de talent qui leurs sont propres)

Quel est ton ressenti avec ton ranger ?
Les raciaux sont des disciplines acquises d'office

elkenracial.png

Mon ressenti du ranger est particulier car je le joue majoritairement au corps à corps.

C'est une très bonne classe, d'autant + à distance, actuellement il est dans le haut du panier en terme de DPS, mais personnellement je préfère le jouer au CAC.

Par contre je trouve pas mal de ses sorts un peu inutiles à distance, majoritairement je n'utilise que les attaques de bases, l'aoe suppress (qui empêche d'utiliser les sorts/attaques pendant X secondes) et le rapid fire (tire plusieurs flèches à la suite)

La pluie de flèches presque jamais et les autres sorts non plus, même les pièges je les enlève de ma barre.

Le corps à corps par contre je l'utilise majoritairement, il y a un bon bleed, un escape ou gap closer, un bon direct damage. Je ne sais pas si avec le merge du rôdeur et du ranger ils vont garder le corps à corps, on a aucune infos, peut être qu'à terme je ferais un assassin plutôt.
Ah oui a part savoir si les campagne sont deja dispo et si il y a du monde je me posais une question importante? En passant d'une campagne à une autre ca se passe comment ? ( on peut quitter en pleine campagne en cours?) Ensuite une fois une campagne fini, nous gardons toutes nos capacité ( combat, artisanat ?)

Merci.
Citation :
Publié par Spartan
Toujours pas de trad' en FR ?
In game il y a une partie des textes qui sont traduits et ça commence à s’étoffer. Sur le site la majeure partie l'est il me semble, sauf pour les articles les plus récents et les plus dense en texte.
Citation :
Publié par Purpearl
In game il y a une partie des textes qui sont traduits et ça commence à s’étoffer. Sur le site la majeure partie l'est il me semble, sauf pour les articles les plus récents et les plus dense en texte.
J'attends qu'une partie non négligeable soit traduite pour songer à prendre un pack, car ce jeu éveil un certain intérêt en moi. Mais pas en anglais
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Il y a un site officiel en français et depuis Novembre 2015, pratiquement toutes les news sont traduites en Français https://crowfall.com/fr/news/ .
Le wiki sur le site officiel propose aussi une traduction, mais InGame il n'y a rien et c'est le plus important à mes yeux, je refuse d'y mettre un €uro pour y jouer en anglais.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Une grande partie du jeu InGame est traduite.
Ah ben si c'est vraiment le cas alors ça change la donne, je vais attendre de voir comment ça avance, si ils font une offre en cette fin d'année pour acheter un pack à un prix plus "doux", je me lancerai je crois !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés