Pour parler des annonces du Bar

Répondre
Partager Rechercher
Faut bien tenir jusqu'à la 3.0

Le dernier schedule report amorçait une bonne baisse du nb de but, on verra bien demain si ça se confirme ou non, mais la moyenne faisait encore peur.
Citation :
Publié par Elglon
Faut bien tenir jusqu'à la 3.0

Le dernier schedule report amorçait une bonne baisse du nb de but, on verra bien demain si ça se confirme ou non, mais la moyenne faisait encore peur.
Ils peuvent reporter, je suis complètement immunisé perso
Citation :
Publié par Gamix
Ils peuvent reporter, je suis complètement immunisé perso
Encore une année comme celle la et ce sera pareil pour moi.

Sinon dans les gugus qui se plaigne des sujets, il n'ont pas de news à nous annoncer??? Car on s'ennuis la. Par news j'entend autre chose que ce que nous voyons sur tous les sites et sous toutes les formes et coutures.

Je me tâte à créer un t-shirt avec les dernières news qui s'afficherons devant et derrière. (comment ça ce serais galère à lire derrière ?)
Moi j'attends surtout que la phase Evocati débute. A priori, ça devrait (enfin !) aller plus vite à partir de là. Au moins, on pourra s'extasier sur les éventuelles fuites en attendant de pouvoir toucher la bête.
Ouai enfin ca va bientôt faire 1 an qu'on attend, pour surtout faire du piou piou avec un petit peu de commerce...

Y a trop de comm pour rien depuis des lustres. Et la sortie du mag de Citizen tv (rien avoir avec le fait que Fred n'assume pas c'est propos) ma clairement fait réaliser que ça devenais vraiment n'importe quoi.

On se branle avec du vent, à quand "Les feux des étoiles" LE feuilleton de vos rêves.
Tu veux savoir ce qu'a mangé le commandant CR pour que son pet fasse une telle brèche dans la coque du bateau??? regarde le prochain épisode.

Cela dis c'est une bonne idée le mag (il est bien fais GG), tout comme la chaine. A terme ce serais cool pour les gars derrières que ça soit incorporé en jeu pour la commu Francophone.

@Gamix J'pete les plombs! Putain j'pete les plombs! Et pour le poisson rouge c'est une histoire vraie...
Citation :
Publié par Altarec Smith
Moi j'attends surtout que la phase Evocati débute. A priori, ça devrait (enfin !) aller plus vite à partir de là. Au moins, on pourra s'extasier sur les éventuelles fuites en attendant de pouvoir toucher la bête.
Je met 50 euros sur la premiere fuite, elle dira : Ca bug c'est pas pret !

Citation :
Publié par Altarec Smith
Moi j'attends surtout que la phase Evocati débute. A priori, ça devrait (enfin !) aller plus vite à partir de là. Au moins, on pourra s'extasier sur les éventuelles fuites en attendant on se touche la bite.
Je me suis permis de préciser la pensée commune du topic.
Oui, 26 bugs restants d'après le dernier ATV, c'est encourageant (à condition qu'ils n'en trouvent pas d'autres).

Citation :
Publié par Gamix
Je met 50 euros sur la premiere fuite, elle dira : Ca bug c'est pas pret !

Vu ce qu'on sait des Evocati, j'imagine aisément le nid à bugs que ça va être.
Si on à de la chance, on pourra enfin l'avoir entre les mains d'ici 3 semaines et quelques, et même si ça ne rendra pas le jeu complet ni parfait, ce sera déjà un très bon début pour voguer dans les étoiles et sur les planètes
Ouais après ils en ont retiré certains purement et simplement sans les corriger, les moins gênants sans doute, afin de vraiment réduire leur charge de travail et prioriser leurs équipes de débug sur d'autres bugs clés si j'ai bien compris. A mon avis ils essaient de faire tout leur possible pour sortir la 3.0 avant la CitizenCon, durant ou suite à laquelle ils comptent faire une offre d'essai.
Citation :
Publié par Zruek
en parlant de la citizenCon histoire de raccrocher les wagons, release ou pas de SQ42 selon vous ?

je pense pas SQ42 intègre des vaisseaux qui sont dans la 3.1 et 3.2, comme l'Idris, il faudrait déjà que la 3.0 soit bien terminée pour espérer avec les 3.x suivantes et un build propre de SQ42.
Citation :
Publié par Zaebos
je pense pas SQ42 intègre des vaisseaux qui sont dans la 3.1 et 3.2, comme l'Idris, il faudrait déjà que la 3.0 soit bien terminée pour espérer avec les 3.x suivantes et un build propre de SQ42.
C'est pas ta faute Zaebos mais j'ai ri.
la refonte majeur de l'idris était pour l'intégrer au scénario de sq42, et si on a pu en voir des couloirs, le pont d'atterrissage et le pont de commandement c'est par qu'ils en ont besoin dans sq42
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés