[Actu] Résumé de la PAX West 2017 de Zenimax Online Studios

Répondre
Partager Rechercher
Nakalololo a publié le 12 septembre 2017 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/7/126127-240.jpg
Vous n'avez pas pu vous rendre à la PAX West ? La PAX West vient à vous !

Zenimax a publié sur le site de The Elder Scrolls Online un article résumant sa présence sur le salon, accompagné de photos, ainsi que de liens vers un livestream de Rich Lambert parlant de Clockwork City ainsi que vers l'article de présentation du DLC.
La PAX West 2017 s'est déroulée du 1er au 4 septembre à Seattle. La version du jeu qui y était jouable par les visiteurs était la version live. Il faudra...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par BazooK
+ de pvp !!!
Il faut rendre toutes les zones open pvp avec full loot et perte d'xp sans quoi le jeu court à sa perte !
C'est marrant mais j'ai envie de dire "+1", ça changera un peu et ça mettra de l'ambiance 😜
Citation :
Nous nous sommes beaucoup amusés à PAX West cette année, et avons hâte de vous parler plus en détail de Clockwork City et de nos plans d'avenir pour*The Elder Scrolls Online.
Qu'est ce que ce genre de phrase a le don de m'énerver, elle veut rien dire, autant annoncer de suite plutôt que de blablater dans le vide...
Citation :
Publié par BazooK
+ de pvp !!!
Il faut rendre toutes les zones open pvp avec full loot et perte d'xp sans quoi le jeu court à sa perte !
Diantre, ce qu'il ne faut pas lire...
__________________
"Ég heiti Vaknar Ofeigr. Skeggǫld, Skálmǫld, Skildir ro Klofnir, Óðinn faðir allra hluta sé dýrlegur
Citation :
Publié par BazooK
Oh Marius ! je me doute qu'avec un nom de roliste comme ça tu ne dois pas vraiment apprécier le pvp
Que veux-tu mon cher, fichtre ! les gens ne savent plus s'amuser, que diable ! 😁
Citation :
Publié par BazooK
+ de pvp !!!
Il faut rendre toutes les zones open pvp avec full loot et perte d'xp sans quoi le jeu court à sa perte !
Outre le fait que c'est le meilleur moyen de tuer TESO,ce serait complètement stupide de changer complètement l'orientation du jeu,un pur non-sens commercial...

Camelot Unchained devrait faire ton bonheur,s'il sort un jour.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Outre le fait que c'est le meilleur moyen de tuer TESO,ce serait complètement stupide de changer complètement l'orientation du jeu,un pur non-sens commercial...

Camelot Unchained devrait faire ton bonheur,s'il sort un jour.
Inclure la possibilité d'un PvP ON/OFF sur les maps de quête permettrait, à ceux qui le désire, de profiter d'un Open PvP, sans gêner les autres, donc sans renier l'ADN PvE de TESO.
Citation :
Publié par Cräxiüm
Inclure la possibilité d'un PvP ON/OFF sur les maps de quête permettrait, à ceux qui le désire, de profiter d'un Open PvP, sans gêner les autres, donc sans renier l'ADN PvE de TESO.
+1

Cela ne me dérangerait nullement que TESO soit full pvp (à partir du moment ou cela n'est pas obligatoire), donc oui, avec l'option de le désactiver je suis pour.

Ce n'est pas le pvp qui me dérange mais, une catégorie de joueurs pvp qui le rende néfaste.
Citation :
Publié par Cräxiüm
Inclure la possibilité d'un PvP ON/OFF sur les maps de quête permettrait, à ceux qui le désire, de profiter d'un Open PvP, sans gêner les autres, donc sans renier l'ADN PvE de TESO.
Si seulement ils avaient fait cela avec le systeme de justice
J'avoue que ça donnerait un peu de piquant à certaines zones, propre à des embuscades et un peu moins "plates" que Cyrodiil. Mais ce n'est pas prévu, et comme ils ont annulés le système de justice , et que TESO s'oriente de plus en plus vers une sorte de "RPG Online", je pense que ça n'arrivera jamais. La preuve récemment, ils veulent mettre du PVE en Cyrodiil.
Ca existait sur AC1,et c'était utilisé par...Allez...10% des joueurs?Et je vois large.De plus,les joueurs de l'époque comptaient très peu de "casu"(rien de péjoratif là-dedans).

Je préfère nettement qu'ils consacrent leurs ressources sur d'autres aspects du jeu,ou,pour le PvP,à améliorer Cyrodiil et les BG.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés