Patch Note PTR !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuyu
Dépend si la pharah meurt facilement ou non. Si elle meurt très rarement, c'est vite vu... une pharah peut tuer une team entière si non géré.
C'est vraiment LE héros que je déteste dans le jeu, trop peu de counter ^^
Ses counters ont l'avantage de s'intégrer à pratiquement toutes les compos, d'un autre coté. Non, le soucis avec pharah, c'est pas tant qu'elle a pas assez de counter, c'est que ses counters sont souvent délaissé au profit de picks qui peuvent quasi rien lui faire et/ou qu'ils la focus pas suffisamment. Pharah, c'est typiquement un perso dont tout le monde râle dessus quand elle est en face, mais quasi personne va faire l'effort de la gérer.

Pour mercy, sinon, ça va rendre son rez plus tactique, moins "no-brain" et ptet que du coup les gens arrêteront de te faire chier quand tu pick zen/ana parce qu'ils s'imaginent que mercy et son rez = insta-win même s'ils vont se faire buter un par un et éparpillés aux quatre coins de la map avant de gueuler parce qu'ils ont pas été inclu dans le rez.
Citation :
Publié par Tankoudoux
Junkertown sort mardi prochain, on peut esperer la nouvelle mercy en même temps et probablement la Dva aussi
C'est quasiment assuré même, sauf erreur Junkertown a été ajouté au PTR un peu après les modifs de DVa et Mercy non ?
Citation :
Publié par Chantelune
le soucis avec pharah, c'est pas tant qu'elle a pas assez de counter
Non, le souci c'est que ses counters c'est simplement des trucs qui peuvent la toucher dans les airs, et que tout le reste du cast est totalement incapable de le faire, c'est donc un perso quasi invulnerable qui pilonne sans aucun probleme ta team.


Mcree counter genji en theorie, dans les faits un bon genji peut completement gerer un mcree moyen, alors que tu peux faire tout ce que tu veux, tous les persos non hitscan vont se vautrer contre phara (sauf hanzo pace que fuck that guy), meme si ils sont excellents.
Au mieux genji peut deflect 2 roquettes et retarder sa mort, les tanks peuvent shield, mais dans tous les cas ca counter jamais phara.


Phara elle a des counters precis, tout le reste c'est elle qui les counter.
Si elle a du soutient c'est juste ingerable, une trioq phara/mercy/dva c'est intenable atm, tu monte free elo pour peu que les mecs soient pas debiles, le nerf de dva et mercy va enormement impacter ca, et va rendre phara tuable.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
le nerf de dva et mercy va enormement impacter ca
Pour DVa c'est un nerf pour défendre une Pharah mais pas pour l'attaquer donc effectivement ça va rendre Pharah plus tuable. Pour Mercy c'est plus une refonte qu'un up/nerf, je la préfère sur le PTR personnellement, bien plus intéressante, et pour le coup le rez avec cooldown favoriserait plutôt le pharah/mercy je dirais (ce qui pour le coup n'est pas intéressant à jouer du tout).
Nan, deja sur le live une mercy peux rez toutes les 30s avec son perma heal/boost, c'est un nerf de l'empecher de team rez.
Le combo en soit changera pas, deja phara est bien plus facile a toucher et donc a tomber, le ciblage reste le meme, mercy first de toute facon.

Si elle rez phara, bah on recommence, toujours sans dva pour nous les briser, et c'est fini, elle peut plus rez sa team de toute facon, il y a juste a rentrer dans le lard une fois que t'as fait un pick.
Juste faire attention a pas crever pour l'empecher d'ulti, ce qui est encore une fois plus facile sans dva sur le cul, ou alors elle fait ce qu'elle me fait deja, m'ulti solo, et ensuite reste useless pour defendre/prendre un point pour peu qu'un tank est en vie.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Nan, deja sur le live une mercy peux rez toutes les 30s avec son perma heal/boost, c'est un nerf de l'empecher de team rez.
Ça fait surtout qu'elle n'a plus besoin de passer la moitié de son temps caché dans un recoin de la map, elle peut donc plus facilement être présente et donc être agressive, notamment en ulti. J'ai toujours joué Mercy de façon assez agressive et là ça va dans ce sens donc je m'en réjouis !
Citation :
Publié par Suspense
Ça fait surtout qu'elle n'a plus besoin de passer la moitié de son temps caché dans un recoin de la map, elle peut donc plus facilement être présente et donc être agressive, notamment en ulti. J'ai toujours joué Mercy de façon assez agressive et là ça va dans ce sens donc je m'en réjouis !
Aucune mercy ne joue aggro en dessous de GM, au pire elle sortent leur flingue pour essayer de 1v1 quand leur phara est morte et que le flanker est sur elle.

Donc pour ces moments elles sauront pas gerer, comme avant.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Aucune mercy ne joue aggro en dessous de GM, au pire elle sortent leur flingue pour essayer de 1v1 quand leur phara est morte et que le flanker est sur elle.

Donc pour ces moments elles sauront pas gerer, comme avant.
Ça c'est les healbots, tout le monde ne joue pas comme ça. Typiquement je boost très peu dmg : je passe en gun à la place (sauf ults pertinents type soldier). Après c'est comme tu dis : les Mercy nulles le resteront... c'est sûr ^^

Citation :
Publié par Tankoudoux
(c'est infâme l'écriture violette avec le thème noir on voit rien)
En Sable ou Bordeaux (ceux que j'utilise le plus), ça rend bien, désolé
Citation :
Publié par Suspense
Ça c'est les healbots, tout le monde ne joue pas comme ça. Typiquement je boost très peu dmg : je passe en gun à la place (sauf ults pertinents type soldier). Après c'est comme tu dis : les Mercy nulles le resteront... c'est sûr ^^
Sauf que ces mercy sont montés depuis le silver en etant des healbot, et il leur suffisait d'etre un healbot pour etre insupportable avec leur perma boost + heal de team.
Maintenant ca va faire bobo a ces mercy.

Citation :
Publié par Suspense
En Sable ou Bordeaux (ceux que j'utilise le plus), ça rend bien, désolé

Non en sable c'est toujours chiant.
Citation :
Publié par Suspense
En Sable ou Bordeaux (ceux que j'utilise le plus), ça rend bien, désolé
En thème rose ça passe bien, les écoutes pas, un jour ils sauront choisir un thème.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Maintenant ca va faire bobo a ces mercy.
Donc au final tu te plains du fait que les Mercy qui sont des healbots vont redescendre (ou j'ai perdu le fil ?) ?? Moi je trouve ça plutôt normal.

Citation :
Publié par Kiix
En thème rose ça passe bien, les écoutes pas, un jour ils sauront choisir un thème.
Un peu de support fait toujours plaisir
Citation :
Publié par Suspense
Donc au final tu te plains du fait que les Mercy qui sont des healbots vont redescendre (ou j'ai perdu le fil ?) ?? Moi je trouve ça plutôt normal.
Non je trouve ca bien
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Aucune mercy ne joue aggro en dessous de GM, au pire elle sortent leur flingue pour essayer de 1v1 quand leur phara est morte et que le flanker est sur elle.
Et en même temps comment leur en vouloir ? Pour avoir joué énormément Mercy cette saison, c'est juste l'enfer si tu as le malheur de switch sur le gun. Tes mates prennent tellement cher en permanence et le temps de switch d'arme est tellement long que tu peux le faire que de manière très occasionnelle.

Si Blizzard veut voir plus de Mercy se servir du gun alors qu'ils en donnent les moyens.
Mais Sang, t'as pas compris comment on joue mercy après m'avoir vu play ? Ca sert à quoi de heal quand tu peux butter le type qui s'en prend au mec que t'es censé soigner ? C'est comme ca que les vrai mercy Heal... à coup de Gun dans la face de ton adversaire! Et justement, avec le nouveau rez, ça permet de sortir le gun et de heal APRÈS

Se cacher pour rez c’était une technique de low. BattleMercy ftw !
En tout cas celle qui est bien morte avec ce patch c'est Dva.

Tu passe plus de temps à l'extérieur de ton mecha qu'à l'intérieur tellement il implose vite.
'tain, mais grave la survie avec dva, c'est le jour et la nuit, avant je pouvais contest un bon moment, maintenant je me fais down à une vitesse, c'est navrant. 3s de matrice, ça aurait été bien mieux équilibré selon moi, quitte à nerf. Maintenant, elle tiens plus un role de dps que de tank, comme si on manquait de dps sur overwatch.

Mercy, par contre, je la trouve pas trop mal en l'état de ce que j'en ai vu, avoir du rez plus régulier sans faire du x5, c'est quand même mieux.
Citation :
Publié par Killjoy
En tout cas celle qui est bien morte avec ce patch c'est Dva.

Tu passe plus de temps à l'extérieur de ton mecha qu'à l'intérieur tellement il implose vite.
C'était couru d'avance sans up de son armure ou réduction drastique de sa Crit box.

En fait je vois pas trop l’intérêt de la sortir dans cet état.
Citation :
Publié par Chantelune
Mercy, par contre, je la trouve pas trop mal en l'état de ce que j'en ai vu, avoir du rez plus régulier sans faire du x5, c'est quand même mieux.
Je sais pas je trouve les teamfight encore plus confus du coup.
Citation :
Publié par Chantelune
'tain, mais grave la survie avec dva, c'est le jour et la nuit, avant je pouvais contest un bon moment, maintenant je me fais down à une vitesse, c'est navrant. 3s de matrice, ça aurait été bien mieux équilibré selon moi, quitte à nerf. Maintenant, elle tiens plus un role de dps que de tank, comme si on manquait de dps sur overwatch.

Mercy, par contre, je la trouve pas trop mal en l'état de ce que j'en ai vu, avoir du rez plus régulier sans faire du x5, c'est quand même mieux.
Elle est pas plus valable en Dps qu'en tank vu son peu de survie.

Comme dit plus haut elle va direct en trash tiers tenir compagnie à Bastion.
Citation :
Publié par Cass
Fini la dva qui carry la game, enfin
Ça fait longtemps qu'elle ne carry plus grand chose.

Là c'est juste le coup de grâce.

En fait j'arrive pas à comprendre la logique derrière la modification de Dva tant elle n'est plus viable au corps à corps quel que soit le rôle.

Elle peux pas aller au corps à corps et pourtant son arme principale l'y oblige toujours.....cherchez l'erreur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés