[VDS] Service d'XP de Dragodinde et/ou Muldo !

 
Partager Rechercher
Chers éleveurs, mes salutations !

Aujourd'hui je viens vers vous pour vous proposer un service rapide et de qualité qui consiste à XP vos Dragodindes et/ou Muldos au niveau 5.
Je demande 40 000Kamas par Dragodinde et/ou Muldo.
Je fais environ 6 à 9 secondes par combat, donc n'hésitez pas à me contacter !

*Vous pouvez me contacter via JeuxOnLine ou directement en jeu (/w Chou-Cabus)
Client très sérieux et très rapide. A du m'xp pas loin de 20.000 dindes jamais eu de problème. Même pas eu besoin de caution.. 800 dindes par 800 dindes jamais eu de problème, je recommande!
Sérieux et rapide
Cette personne est de confiance.
Vous pouvez lui confier autant de dinde qu'il vous faut, il vous les donnera xp, et surtout il les fait TRES rapidement contrairement aux autres !

ps : Il m'a monter environ 2000 dinde au total


A+ dans le monde des Douze
rien à dire, vraiment le uppeur de dinde le plus "pro" au quel j'ai eu à faire je recommande si vous avez de grosses quantités à up, ne se prend pas la tête et pourtant fait le taff + rapidement et + de quantités à la fois sans rechigner que tout ceux au quel j'ai eu à faire avant lui

pour ma part 400 dindes up dans la soirée (5*80), pas de caution malgré des dindes full stats / full nrj donc on est jamais tranquille en les confiant à qqun (bon nombre de uppeurs m'en ont niké en me laissant la caution voyant les dindes féconde juste après les avoir up, mais 10 jours de taff perdu pr le prix d'une dinde lambda....) mais 0 crainte et 0 soucis même sans la caution avec chou-cabus donc mec réglo ce qui se fait TRES rare sur dofus de nos jours

petit + avec lui : mes dindes étant full nrj quand tu la monte pr la up elle perd un peu d'nrj, je lui ai demandé sil il pouvait leur redonner du poisson pour les remaxé nrj après les avoir up et il a accepté sans soucis, j'en connais bcp d'autres qui aurait refusé ou bien demandé un supplement en kamas pour ça

enfin bref tarif relativement cher comparé à une ancienne époque mais rien à dire ca les vaut à bientôt
Les gars chou m'a up 5000 DD repro sans aucun probléme je lui fille 1000 DD et il me les rend lvl 5 plus que ca il farm bien il me les a up en 1 semaine du coup service rapide
Smile
Le meilleur monteur de dinde/muldo , du moins parmi se du marché , personne de confiance , respectueux , et très très très professionnel , ce service vaut bien ce prix la pour de tel service



- Ice
Personne très aimable, rapide, je lui ai donné une petite commande d'une trentaine de dd, sans problème, le service est très correct, il est très honnête. Je vous conseille grandement de vous tourner vers Chou-Cabus pour des dd bichonnés
Bonsoir,
ICI Nelson Monfaible sur france7 pour vous dire que l'auteur de ce sujet a battu tous les records, 2000 dindes en un temps record, prix abordables, je recommande vivement !
Je suis entièrement satisfais du service qu'il ma proposé. De plus je lui ai demander si il pouvais redonner l'énergie perdue après les cbt et il a gentiment accepté. Service très sérieux, je recommande !
Pro, fiable et rapide !
Je recommande Chou a tout éleveur, j'ai fait appel a ses services pour quelques miliers de dindes, je procedais par grande quantité sans le moindre soucis, en passant je te remercie toujours pour ton temps record
Zbiba
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés