[Actu] Destiny 2 s'annonce sur consoles... et PC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seak
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand tu te demandes si les perso sont toujours vivant après avoir commencé le jeu, ça fait mal comme spoil
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tu vois ces personnages sur toutes les vidéos de lancement et Bungie les aurait tué ? Mouais. Il est évident qu'ils sont toujours en vie... Actuellement pour te faire spoiler de rien, il faut vivre dans une grotte.
Non, il faut juste ne pas avoir regarder toute les vidéos de lancement.

J'en suis a un point de l'histoire ou je cherche a découvrir ce qu'on devenu l'arca et le chasseur, et Eris Morne, et j'aimerai bien le découvrir tout seul.
Citation :
Publié par [0]Draki
Non, il faut juste ne pas avoir regarder toute les vidéos de lancement.

J'en suis a un point de l'histoire ou je cherche a découvrir ce qu'on devenu l'arca et le chasseur, et Eris Morne, et j'aimerai bien le découvrir tout seul.
Ils sont morts.
Pour eris

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je me demande si c'est pas elle qui se pointe avec une armée à la fin ,jamais eu confiance en elle ,je l'ai toujours trouvé louche
C'est moi ou dans Destiny 2, l'algo calcule la moyenne de tout ce que tu possèdes (et pas que tu portes) pour définir la puissance des engrammes de faction. À la seconde ou je suis passé à 272 (or, je peux monter à 274 je crois), tous les engrammes sont montés à 267.

On est 91 o_O ça c'est du clan...

Dernière modification par Soryon ; 13/09/2017 à 17h48.
Citation :
Publié par Soryon
C'est moi ou dans Destiny 2, l'algo calcule la moyenne de tout ce que tu possèdes (et pas que tu portes) pour définir la puissance des engrammes de faction. À la seconde ou je suis passé à 272 (or, je peux monter à 274 je crois), tous les engrammes sont montés à 267.

On est 91 o_O ça c'est du clan...
J'ai lu que le système calculait le niveau de lumière maximum que tu peux avoir pour définir la puissance des engrammes.
Citation :
Publié par Saravox
J'ai lu que le système calculait le niveau de lumière maximum que tu peux avoir pour définir la puissance des engrammes.
Ouais c'est ça sûrement, parce que là, je viens de passer à 269 après une quête exotique (celle du pistolet après un assault sur Nesso qui est tombé à 290).
Citation :
Publié par Weirdz
Lisez ça :

The REAL guide to leveling over 265 in Destiny 2

https://www.reddit.com/r/DestinyTheG..._in_destiny_2/
Merci. D'ailleurs c'est marrant, les plus gros niveaux de puissance que j'ai vu étaient tout le temps sur Titan à cause des events publics, du coup j'ai essayé aussi, c'est vrai qu'ils s'enchainent vraiment ultra vite et sont payants.
Citation :
Publié par Nicolionheart
Ou pour toi de ne plus passer, lâcheur

Bonne idée sinon.
Surtout pour arrêter de scroll ligne par ligne pour éviter un spoil mal placé
J'en pense que ca fait même pas 1 mois, qu'on a pas encore fini pour la plupart de monter les 3 persos avec doctrines, qu'on a pas encore eu la bannière, que la majeure partie n'a même pas complété le raid ou un jugement des 9, que les clans ne sont même pas lvl max, bref, y'a encore tout à faire...
Alors oui ca manque d'activité de grind HL ca je suis d'accord, mais dans l'ensemble il reste pour le moment pas mal de choses pour nous occuper...

Et c'est peut être le désert sur le forum, mais c'est loin d'être le cas en party. La plupart d'entre nous se connaissent bien pour la plupart, on ne passe plus vraiment par le forum pour communiquer
Citation :
Publié par Weirdz
Je partage cet avis:

https://youtu.be/g24i44UlW0A

Vous en pensez quoi ?

Le désert ambiant sur le forum me laisse penser que je suis pas le seul à penser ça haha.
Perso j'ai stop sur PS4 car j’attends la version PC, et je préfère éviter la sensation de frustration quand je vais devoir refaire tout ce que j'ai fait sur PS4 donc autant éviter d'aller trop loin et trop grind.
Citation :
Publié par Weirdz
Je partage cet avis:

https://youtu.be/g24i44UlW0A

Vous en pensez quoi ?

Le désert ambiant sur le forum me laisse penser que je suis pas le seul à penser ça haha.
Merci pour ce retour. Ca donne une bonne idée de la nouvelle direction prise par D2. Moins de grind HL, moins d'aspect RPG et casualisation du truc.
Je sens qu'au final je vais passer mon tour.
Citation :
Publié par Nicolionheart
Et c'est peut être le désert sur le forum, mais c'est loin d'être le cas en party. La plupart d'entre nous se connaissent bien pour la plupart, on ne passe plus vraiment par le forum pour communiquer
Oui et c'est un peu dommage

Le chat de clan dans l'app est bien pratique mais celui ci non plus n'est pas très utilisé.

Concernant le contenu THL, j'aimais beaucoup la recherche des coffre dorée, spectre, le score grimoire de Destiny 1, ça à été remplacé par un meilleur storytelling, mais je ne pense pas que l'un empèche l'autre.

Comme le 1er, le jeux va s'étoffé avec les DLC et les maj gratuites, mais avec le 2 on part de moins loin niveau défauts a corriger.
Citation :
Publié par .Sash
Moins de grind HL, moins d'aspect RPG et casualisation du truc.
Non, Oui, Oui un peu.


Mais il faut comparé ce qui est comparable, Destiny 1 Vanilla avec Destiny 2 Vanilla.

D1 c'était tu te connectais une fois par semaine, Raid + Nuit Noir, et au revoir.
Une fois que tu avais le stuff du raid, tu le faisait une fois de temps en temps pour aidé les copains.

Quand Cropta est arrivé le schéma était le même d'ailleurs.
Citation :
Publié par [0]Draki
Non, Oui, Oui un peu.


Mais il faut comparé ce qui est comparable, Destiny 1 Vanilla avec Destiny 2 Vanilla.

D1 c'était tu te connectais une fois par semaine, Raid + Nuit Noir, et au revoir.
Une fois que tu avais le stuff du raid, tu le faisait une fois de temps en temps pour aidé les copains.

Quand Cropta est arrivé le schéma était le même d'ailleurs.
Non justement on devrait pouvoir comparé d2 vanilla et d1 rise of iron. Le développement du jeu est sensé aller de l'avant. Pas reculer pour mieux sauter.

Une fois 305 il reste quoi à part osiris (que j'adooooore) ? Le stuff du raid est même pas BiS. Du coup c'est quand même dommage
. Le farm t12 manque, la quete du god roll etc.

Perso j'adore le jeu donc je continue quoi qu'il arrive mais j'attends d'eux plus, bien plus.

Dernière modification par Weirdz ; 25/09/2017 à 12h21.
Citation :
Publié par Weirdz
Non justement on devrait pouvoir comparé d2 vanilla et d1 rise of iron. Le développement du jeu est sensé aller de l'avant. Pas reculer pour mieux sauter.
Non, tu ne devrais pas .

Tu met en valeur le faible contenu End Game de Destiny 2 Vanilla, face au celui de Destiny 1 + 4DLC.

D2 a profité de toute les ameliorations de Gameplay de son prédécesseur après 4DLC + des patch, mais il est normal (et dommage) que le 2 n'ai pas également son contenu End Game après 4 DLC.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés