[Youtube] Ungo - Une chaîne pour les amoureux de jeux vidéo !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Moi c'est Ungo, 30 piges depuis quelques jours, web designer et passionné de jeux vidéo depuis tout jeune.

Après avoir passé de nombreuses années à me tâter pour lancer ma chaîne Youtube, je me suis enfin décidé à le faire !

Vous trouverez sur la chaîne des let's play et découvertes de jeux PC, dont une bonne partie de jeux indépendants, stratégie, gestion, aventure etc...
J'ai créer cette chaîne dans le but de partager ma passion du jeu vidéo avec d'autre personne passionné également.

La chaîne a été lancé il y a 2 jours, il y a donc pour le moment 2 vidéos en sachant que je vais faire en sorte de tenir de rythme de 1 ou 2 vidéos par jours.

Je ne vais pas faire de grand discours mais pour ceux qui pourrait être intéressé n'hésitez pas venir y faire un petit tour !

Lien de la chaîne : https://www.youtube.com/channel/UC-v...QdzSFgtxzzJbSw

Très bonne journée à tous,

Ungo
Bonjour. J’ai jeté un petit coup d’œil à ta chaîne et je ne vais pas hésiter à la consulter de temps en temps. Il n'y pas longtemps je voulais aussi créer une chaîne YouTube, mais je n’ai pas encore eu l'occasion de le faire. Ce sera peut-être pour bientôt. Bonne continuation à toi.
Hello Cédric,

Merci à toi d'être venu faire un petit tour.
N'hésites pas à te lancer j'ai attendu trop longtemps pour ma part, même si je suis satisfait aujourd'hui de l'avoir fait !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés