Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vivi ^^
Il était même pas en train de int, ou de troll
C'est très probablement du int, juste que le gars achète des items pour faire semblant.
J étais gold en S6 (cadre) , je viens de faire mes games de placement avec un joli 2W 8D , je pop gold4

L objectif était le gold pour les récompenses (si c'est toujours comme avant) du coup je vais surement monter plat (+26/28 lp par win et 12/14 par lose)

Faut juste que j'arrête de jouer Wuk top

Dernière modification par R.I.P. M5 ; 10/09/2017 à 18h22.
J'ai raté deux fois le bo pour gold II et je suis retombé Gold V avec une dizaine de win pour 25 défaites.

Du coup je me suis reconverti en tank avec Rammus.

Ce jeu...
Citation :
Publié par Washiji
J'ai raté deux fois le bo pour gold II et je suis retombé Gold V avec une dizaine de win pour 25 défaites.

Du coup je me suis reconverti en tank avec Rammus.

Ce jeu...
J'ai fait exactement la même chose BO gold 2 raté et dans la foulée en gold 5, je suis même passé en stats négatives genre 51% de défaites en partant d'environ 60% win, j'ai halluciné ! Pis j'ai repris une bonne série et maintenant je joue moins de parties à la chaîne pour éviter ça... !
Citation :
Publié par Belkin
J'ai fait exactement la même chose BO gold 2 raté et dans la foulée en gold 5, je suis même passé en stats négatives genre 51% de défaites en partant d'environ 60% win, j'ai halluciné ! Pis j'ai repris une bonne série et maintenant je joue moins de parties à la chaîne pour éviter ça... !
C'est quoi ta division en gold maintenant ?

La j'ai repris 2 win mais maintenant, j'ai peur de les perdre
Citation :
Publié par Ragnarhok
Un level d'avance et plus de minions et elle meure.. Wp pour le pillar ! La vidéo donne l'impression que c'est la dernière aa qui prend le kill alors que c'est les minions.
j'avais pas l'aggro de ses casters donc pour le coup c'est elle qui avait un désavantage. C'est surtout le clutch pillar qui mérite 70k vues sur reddit
Citation :
Publié par Washiji
C'est quoi ta division en gold maintenant ?

La j'ai repris 2 win mais maintenant, j'ai peur de les perdre
Je suis toujours gold 5 genre 80LP+, j'ai joué 3-4 parties depuis ma chaîne de défaites x) j'ai repris un autre jeu entre temps
7 win de suite.

Promo

Nida support full AP 1ere game, Xayah RQ
Jhin 11K dmg en 27mn 2nd game.

Bref, a quoi bon carry 7 games pour ensuite ne rien pouvoir faire. La dernière le top a 0/3 30 creeps quand j'ai 3/0 70 creeps, je vais bot pour les aider, on butte la botlane, je reviens top ou le mec a freefarm, notre botlane se fait butter en 2v2. J'y retourne en boucle, même resultat a chaque fois. Pas evident.
Le vieux chogath pourri top fini la game a 0/4 250 farm, il est resté top toute la game en tiltpush.
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t35.0-12/21845528_125898691485287_815078185_o.png?oh=94dd94e17fd19b789210b5b2e00da79b&oe=59C1B145

Et c'est le demote qui tombe grâce à la fameuse team qui force des teamfights quand on a irelia et zed fed qui splitpush
En vrai ça me fait rien de demote parce que j'ai clairement pas un niveau de diam atm et que je l'aurai pas en deux mois donc ballec, mais ça parvient à m'énerver de voir à quel point les mecs ont aucune vision macro en midplat quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés