[Wiki]Guilde JediOnLine SWGoH - [Recrutement ouvert plein de places]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Legeibeth
Pour ma part, je trouve que la première TB a été un succès. Une grosse participation de la guilde, un nombre conséquent d'étoiles récupérées.
Oui tout à fait, on "vaut" peut être une ou deux étoiles de plus mais avec nos effectifs c'est vraiment le maximum qu'on puisse faire tant les paliers supérieurs demandent des effectifs de folie.
Wink
Ara, je crois pas que ca soit le fait que quelqu'un s'en occupe en particulier. Y a deux trois regles simples a suivre pour chaque phase avec notamment un enchainement des missions dans un certain ordre. Certains ont déjà donné plusieurs fois la marche a suivre et c' est pas bien compliqué. Et comme prof je trouve que ca prend pas plus de temps que ca (autant qu'une gw par exemple). Le principe de cliquer sur un bouton supplémentaire lors de la recoltes energy doit prendre 1 min a tout peter. Et concernant les missions combats les 3 premieres phases se jouent casi en auto...
En effet la plupart jouent les TB mais comme le HAAT au debut tout le monde doit y mettre du sien en suivant quelques régles simples pour être efficace.
Le but dans un premier temps c'est de au moins arriver a 35 etoiles pour choper de possible stuff complet...
Et merci a tout ceux qui augment les lobots et compagnie
Citation :
Publié par Shotogen
Hello,

Je sens que les TB n'ont malheureusement pas motivés une bonne partie de la guilde.
De mon coté je trouve ce mode de jeu très intéressant, je vais donc vous quitter pour rejoindre un pote dans une guilde "pro-TB" histoire de voir comment ça évolue.

Je vous souhaite bon courage et vous dit à bientôt sur JOL !

Puisse la motivation être avec vous
Je me permets de corriger ton message, ton correcteur auto a changé le sens de tes mots. Tu voulais sûrement dire :

Citation :
Publié par Shotogen
Hello,

Je sens que les TB ne vont pas se faire en 45 etoiles dans la guilde d'ici 2semaines.
De mon coté je veux plein de loot et tout de suite, je vais donc vous quitter pour rejoindre une meilleure guilde baleine dans l'optique de me faire PL un full stuff comme je l'ai fait avec vous et le raid Haat du haut de mon lvl82 en vous rejoignant !

Je vous souhaite bon courage et vous dit à bientôt sur JOL !

Puisse la motivation être avec vous
Citation :
Publié par Aheer
Je me permets de corriger ton message, ton correcteur auto a changé le sens de tes mots. Tu voulais sûrement dire :
Quelle rancœur,

J'ai certes été content de me faire carry sur du HAAT, mais les TB sont un mode de jeu bien différent.
2-3 personnes ne peuvent pas carry une guilde, les 50 joueurs doivent jouer pour que tout le monde en profite. Là, on voit bien qu'il y'a déjà 3 personnes inactives de longue date, et facilement 4-5 autres qui se connectent sans en avoir rien à carrer.

Alors oui, pour certains c'est déjà compliqué de faire des tickets quotidiens, donc j'imagine que simplement regarder où on presse le bouton déploiement l'est encore plus.

Mais si encore, à raison de réflechir (aka se prendre la tête) , ces joueurs pouvaient simplement join discord et suivre les instructions sans se poser de questions...
Là, un discord est créé(merci Radium), et directement on entend les joueurs dire que ça les saoule de devoir jouer alors qu'ils vont pas, en plus, s'investir dans un chanel pour avoir un minimum de coordination. Résultat final, 33 joueurs sur 50 veulent jouer le jeu.

Je vois pas vraiment l’intérêt de jouer à quelque chose sans s'amuser, si ça vous gonfle de vous connecter et de faire les taches quotidienne, autant lâcher l'affaire.

Maintenant je comprend que certains veulent jouer "casu". Personnellement j'attendais ce mode de jeu avec impatience et ça me prend pas tant de temps que ça de faire mes tickets et de suivre une stratégie de TB bien ficelée, d'où mon changement.

Et pour te répondre Aragnis, je ne pense pas non plus que la coordination doivent venir que du chef de guilde,c'est un mode de jeu prévu pour 50, si y'en a une dizaine qui traînent la patte c'est forcément compliqué.
Citation :
Publié par Aheer
Je me permets de corriger ton message, ton correcteur auto a changé le sens de tes mots. Tu voulais sûrement dire :
j avoue, j etais plié de dire, sans arriere pensee

pour le TB, perso, je suis pas tres utile mais j essaye de faire mon possible du haut de mon lvl 76 (77 dans la journee !!)
Sauf que tout le monde à jouer le jeu (48/50) pour une guilde de F2P de tout niveau c'est déjà cool, beaucoup farm des perso sans intérêt pour ce mode de jeu qui est tag spécial "baleine" (moi le 1er) donc oui on s'investie. Une chose qu'il faut ce mettre en tête c'est qu'on pourra avoir toutes la coordination du monde si on n'a pas assez de points galactique on l'ai fera pas venir par magie. Donc là on va gratter 2/3* mais pas plus ou alors faut prendre que des joueurs qui on plus de 1500K et virer ceux qui sont en dessous ..là oui on pourra prétendre faire plus de 35* ce qui n'ai pas l'objectif 1er de la guilde JoL qui est une guilde communautaire.

Faut pas ce voiler la face ce n'ai pas un mode de jeu ou il faut de la coordination mais plutôt de la compréhension et pour une première je trouve qu'on sans sort pas si mal et encore une fois je ne voix pas l'intérêt de ce mettre des contraintes d’horaires supplémentaires qui si ça ce trouve ne nous fera même pas gagner une étoile..si déjà tous le monde participe chaque jours tous les 24h c'est déjà énorme.
Si quelqu'un pouvait trouver un listing de tout les personnages nécessaire et le nbre d'étoiles sur les perso "de merde" ce serait cool.
Là, je monte le gardien jedi et le policier de la pègre par exemple, mais je le sais pas sil y a besoin de les monter à 7 étoiles ou si s'arrêter à 5 ou 6 peut suffire.
Citation :
Publié par Dhu
Si quelqu'un pouvait trouver un listing de tout les personnages nécessaire et le nbre d'étoiles sur les perso "de merde" ce serait cool.
Là, je monte le gardien jedi et le policier de la pègre par exemple, mais je le sais pas sil y a besoin de les monter à 7 étoiles ou si s'arrêter à 5 ou 6 peut suffire.
Il va falloir qu'on voit si c'est systématiquement la même chose, je sens bien qu'on va se taper des demandes de Old Han et Old Chewie 7* en peloton cette semaine .

J'ai ajouté une petite technique simplifiée pour les TB, n'hésitez pas à ajouter des choses pertinentes .


Technique pour les Territory battle


- commencer par remplir les pelotons car ils apportent des bonus lors des batailles, donc si vous pouvez pour une phase tout d'abord remplir des pelotons et revenir faire vos batailles plus tard c'est optimal (mais après IRL avant tout donc faites ce que vous pouvez quand vous pouvez)
- faire le maximum de combats possibles en allant le plus loin possible, vérifiez bien les conditions de chaque combat pour ne pas vous retrouver bloqué (par exemple si un combat est réservé aux personnages Phénix, ne pas cramer les Phénix sur un autre combat)
- déployer sur les territoires intelligemment : compléter tout d'abord une étoile pour le territoire demandant le moins de points à faire puis quand il a une étoile, remplir l'autre territoire jusqu'à ce qu'il ait lui aussi une étoile, puis revenir au premier territoire pour faire la deuxième étoile etc ... (donc les étoiles doivent faire 0/0 -> 1/0 -> 1/1 -> 2/1 -> 2/2 -> 3/2 -> 3/3)

En cas de doute, demandez sur le chat pour être guidé vers le meilleur choix.

Dernière modification par Aragnis ; 10/09/2017 à 23h54.
est ce qu'on peut dire aussi que pour la phase 1 et la phase 2 il n'y a pas besoin de respecter tout cela car ces deux phases sont accessibles full étoiles quelle que soit notre organisation ?

1500k, t'es hard radium... il doit y avoir max 5-6 players dans la guilde actuelle avec un tel score non ?
Citation :
Publié par papyaz
est ce qu'on peut dire aussi que pour la phase 1 et la phase 2 il n'y a pas besoin de respecter tout cela car ces deux phases sont accessibles full étoiles quelle que soit notre organisation ?
On peut le dire, mais autant prendre les bonnes habitudes au plus tôt .

Citation :
Publié par papyaz
1500k, t'es hard radium... il doit y avoir max 5-6 players dans la guilde actuelle avec un tel score non ?
12 d'après swgohgg .
Strictement au dessus de 1500K, il y a 12 personnes
Mais ouais si le but c'est l'optimisation faut 50 brutes et donc virer les plus faibles, mais c'est pas du tout dans l'esprit de la guilde telle qu'elle a vécu jusqu'ici.

Après ce qui fait réagir ici, et comme l'a fait remarquer Aheer c'est que c'est un joueur de bas de tableau qui se barre en nous parlant d'optimisation, d'implication et de rigueur -après une seule TB- alors qu'il était pas là quand on a dû se taper les droïds à monter (entre autres) et les échecs sur l'HAAT. Bref, c'est quand même un manque de respect envers beaucoup de monde.
Si c'était le top 3 de la guilde qui râlait parce que ça manque d'implication, je comprendrais, mais là c'est juste une excuse pour aller leecher au plus offrant.

Bon, 2ème TB, on va voir si les platoons demandent les mêmes persos. Dans tous les cas je pense que c'est pas perdu d'avoir les daubes de fond de roster disponibles (Gardien Jedi, Lobot, Policier) parce que si c'est pas sur celle-ci, ils seront probablement nécessaire sur une autre TB.

Je remets l'image postée par Radium sur le Discord à propos:
39xi18ob0kkz.png
On voit donc qu'un déploiement platoon sert pour la phase suivante, ce qui explique l'absence des boutons magiques sur les phases avancées vu qu'on s'est fait submergés par les Lobot
On voit aussi qu'on a donc besoin de monter (et d'équiper ) Hoth scout à 6*, et Hoth Soldier à 5*. Pas sûr qu'ils soient nécessaires au dessus, même si visiblement ils doivent pouvoir profiter de la comp 'baroud d'honneur', ce qui peut les rendre pas mal sur les dernières batailles qui sont bien hard. Mais faut du Carbanti type 3
Je suis clairement un joueur de bas de tableaux.
je rate presque toujours les raids à 21H (de tt facons à part la P1 du rancor, je solo rien )

ça ne m’empêche pas d’être entrain de monter Phoenix (* et stuff), de farm lobot tt les jours (10 batailles/jour) et de farm les 2 soldats rebelles (d'abord en * pour pouvoir remplir les platoons et puis en stuff pour les batailles).

donc c'est un peu gros le, personne ne s'investit .... surtout qu'il semblerait que tu sois toi aussi un maillon faible donc je ne vois pas pourquoi une guilde de baleine te prendrait. enfin, on est probablement mieux sans toi qu'avec.

ps: pour les dernières phases, j'ai hésité, les combats en utilisant mes meilleurs perso rebelles (biggs,wedge & co) je fais 3 vagues max. je me demandais si ce n’était pas plus rentable que je "sacrifie" ces perso pour remplir les platoons et ainsi laisser les plus gros joueurs pouvoir les utiliser en bataille?
Perso les unités de "base" comme biggs wedge je les utilise pas. Je pense être l'un des seuls (le seul ?) à avoir ATF 7* dans la guilde, et je me vois mal la mettre dans les platoon franchement vu comment les combats sont durs à la fin ... :x
j'arrive lvl 65, d'ici demain soir, je devrai donc pouvoir participer à la prochaine TB !
dites moi si il y a un perso à farmer a la cantina et en shard, que je commence maintenant ^^
Un truc super important si on veut progresser tous et plus vite sur le TB de manière importante.

Ce qui compte étant les points déployés, il faut augmenter la puissance individuelle de son compte en PG

Hors pour ce faire, une methode simple est de monter en xp (PO) les persos, tous ses persos y compris ceux qui ne servent pas dans le TB à un endroit précis.
Comme l'opération peut vite être très couteuse, il faut savoir que l'idéal est de monter au niveau 43 les persos;

43 est ce qui se dit sur les forum c'est, 195534 PO pour gagner 224 PG pour un perso quelque soit son nombre d'etoiles.

passer au gear 2 un perso de ce type apporte : 63 PG

augmenter ses competences apporte respectivement 42 / 56 / 66 PG soit 164 PG

on peut se rendre compte que pour 195K PO et les materiaux de bases on gagne facilement 450 PG.
si chacun a 20 perso à faire pour 30 pers de la guilde qui le ferait --> 270000 PG.

et ce n'est rien, car on peut monter aussi plus haut en gear car passer du gear 2 au gear 3 apporte 198 PG
(si vous le faites pour 20 persos c'est 3960 PG de plus soit 118800 pour la guilde pour 30 membres)

ensuite c'est 252 PG pour passer au gear 4
(si vous le faites pour 20 persos c'est 5040 PG de plus soit 151200 pour la guilde pour 30 membres)

donc 30 persos à passer gear 4 et monter au lvl 43 c'est 5,850M et le matos pour du gear 4 à payer pour un gain de 19470 PG par membre.

Je pense que le retour sur investissement en terme de loot serait vite fait.
Bonjour à tous,

J'ai repris le jeux il y a quelque temps et j'ai vue que je m'étais fait exclure de la guilde. Par inactivité j'imagine ce qui est normal. Je voulais savoir si il m'étais toujours possible de revenir parmi vous ou pas?
J'ai essayé de rejoindre via la recherche de guilde mais comme c'est tag 50/50 je suis rentrer dans une guilde sans invitation en attendant.

Je n'ai pas énormément de puissance galactique mais je suis familier des règles de la guilde si elles n'ont pas changé .

J'attend votre réponse ainsi que la marche à suivre.
Si c'est positif je resterai dans ma guilde actuelle jusqu'à au moins recevoir les récompenses de raid.
Mon code allié est toujours inscrit dans le wiki de la guilde et j'ai encore quelque Jolien en liste d'ami je crois.

Voilà j'attend vos réponses et à plus tard
Citation :
Publié par papyaz
Comme l'opération peut vite être très coûteuse, il faut savoir que l'idéal est de monter au niveau 43 les persos;
Ouep, je suis bien d'accord, et j'aime ce genre d'optimisation peu coûteuse étendu à l'ensemble de la guilde.
Pour le moment, j'ai promote mes persos 7* qui restaient L1.

Mais je prévois de l'étendre à tous.
Je ne le fais pas immédiatement, car je suis arrivé à court de matériaux de base (comprendre qu'il me manque des trucs pour faire les promotes stuff 3/4) et que je dois poursuivre mon effort de stuffage à 12 de ma team d'arène.

J'espère que les autres suivront
J'ai commencé à le faire aussi, mais qu'est ce que c'est long

J'ai l'impression de ne pas avancer sur le farm des Hoth Soldier, Lobot & co. En fait je crois que j'ai eu plus de shards via les points d'alliance qu'en batailles
Paploo c'est pour l'instant difficilement envisageable pour moi vu qu'il est dispo qu'en cristaux.

Pensez aussi au Gauntlet, c'est bien long à farmer (boutique ships uniquement) mais ça peut permettre de choper une étoile de plus à terme!

Tiens d'ailleurs, il y a un roulement dans les platoons non? Je crois pas avoir vu le Falcon ce coup-ci.
Je me sens moins seul.

c'est super long, à faire, alors je le fait tranquillou... je suis passé de 1380000 PG à 1420000 PG... et j'ai encore quasi rien fait.

le stuff bas de gamme est vite manquant.

Du coup j'ai commencer à faire fondre mes points d'alliance (de 500 K à 250 K) et ca aide bien, en token perso, et en matos.

il faut coupler les deux pour s'en sortir
J'ai dépensé 1x 120k point d'alliance, mais je me suis promis de ne plus le refaire.
Y'a t'il une ruse, ou un script, ou j'en sais rien, qui permettent de les utiliser?
J'ai quasi 1m en stock à dépenser.
Citation :
Publié par kymani
J'ai repris le jeux il y a quelque temps et j'ai vue que je m'étais fait exclure de la guilde. Par inactivité j'imagine ce qui est normal. Je voulais savoir si il m'étais toujours possible de revenir parmi vous ou pas?
J'ai essayé de rejoindre via la recherche de guilde mais comme c'est tag 50/50 je suis rentrer dans une guilde sans invitation en attendant.
Salut, oui on a au moins un joueur inactif qui n'a pas donné de ses nouvelles depuis longtemps donc on peut faire une place.

Citation :
Publié par Laneis*
J'ai dépensé 1x 120k point d'alliance, mais je me suis promis de ne plus le refaire.
Y'a t'il une ruse, ou un script, ou j'en sais rien, qui permettent de les utiliser?
J'ai quasi 1m en stock à dépenser.
Un émulateur type Nox doit pouvoir permettre de faire ça en macro.
Citation :
Publié par Aragnis
Salut, oui on a au moins un joueur inactif qui n'a pas donné de ses nouvelles depuis longtemps donc on peut faire une place.
Juste un inactif? Car il y a aussi Fatal dont tu te souviens peut être.. Etant ami IRL, il voudrais bien me suivre.

Kharnak a arrêté le jeu sinon? Je le vois en inactif dans ma liste d'alliés in game..
Citation :
Publié par kymani
Juste un inactif? Car il y a aussi Fatal dont tu te souviens peut être.. Etant ami IRL, il voudrais bien me suivre.

Kharnak a arrêté le jeu sinon? Je le vois en inactif dans ma liste d'alliés in game..
On a aucune nouvelle de Kharnak depuis très longtemps.

Pour le moment on a une place sûre, j'ai MP Adri qui est inactif depuis quelques temps aussi, j'attends quelques jours une réponse de sa part avant de voir.
Bonjour ici,

A tout hasard, est-ce que vous auriez une place de libre dans la guilde ?

Je suis lvl 85, 1300k de puissance et connecté chaque jour.

Mon code allié : 638 129 897
Bonjour ici,

Même statut qu'Elazh s'il reste une deuxième place dispo.

Je suis lvl 84 (et demi ), 770K puissance et connecté chaque jour.

Code allié: 199-811-281
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés