[Vente] UP de DD LvL 5 !

 
Partager Rechercher
Ding Dong ! (DD )



L'heure est venu pour vous de faire votre renouvellement d'élevage ?
Ou vous le commencez a peine?

Dans tout les cas, que vous soyez lvl 10 ou 200, petit ou GRAND flemmard, si vous cherchez quelqu'un pour vous aider dans la tache de UP les DD 5, je serais la pour vous aider!
*Tel le signal de Batman! Quand on a besoin de mon aide je cours a votre secours*
(Faut imaginer le logo de la DD dans le ciel)

Fonctionnement:
Pour up les DDs, j'utilise la bien célèbre technique des potions de destination inconnue. J'ai a ma disposition un Feca 199 qui me permet de faire ca très rapidement; a coup de méthode iop: Glymphe, boost et je saute dedans! BIM combat fini !
J'ai optimisé pas mal la strat, et je vous annonce fièrement que dans de bonne condition (la nuit), je monte a 200DD/Heure !

Je fais le combat entre 5 et 6 secondes!

https://img11.hostingpics.net/pics/115732dofus20170830201714Fecounet.png

Je vous propose donc un service au top de la rapidité! Ma motivation me pousse en général a en faire le maximum sur l'instant présent. Je peux donc facilement vous up vos DD dans la journée si vous avez des impératif de temps! (A condition de petite quantités évidement (< 800 ) )
J'utilise mes propres potions, et si jamais vos dindes ont leur malheurs d’être a cours d'énergie je fournie la encore moi même le poisson
Mais de préférence nourrissez vos DD avant




Prix:
Mon prix est FIXE et NON négociable! Je pense être suffisamment arrangeant pour en retour exiger cela.
A l'heure actuel je demande 25 000k/DD
Il n'y a aucune distinction entre DD et MULDO, ca reste le même prix

Organisation:
Après m'avoir contacter, je vous informe sur le temps que me prendra votre commande, puis nous passons a l'échange. Je vous passe alors une caution en KAMAS si possible.
Aprés faut pas me prendre pour un con! Vous attendez pas a grand chose si vous me passez des DDs amandes/Rousses, étable non pure et / ou non repro ^^ La confiance se fait des 2 cotés j'essaye de pas me faire arnaquer non plus Vous avez l’avantage d'avoir l'avis de mes anciens client alors que de mon coté je ne vous connais que très peu *Voir pas du tout O_o' *

Dés que j'ai fini je vous contacte pour l'échange inverse, vous me rendez alors ma caution + le tarif et je vous rend vos DDs toutes grandes, prêtes a faire des chose pas très catholique





Contacte:
/w Coucou-Youtube
ou
/w Khutulun
(Sur meriana, guilde Xolam) (Ou laissez un message sur ce forum )

(J'ai 2 feca pour passer outre la limitation des 800cbt / jour )









Dernière modification par Fsc ; 12/03/2018 à 02h00. Motif: Interserveur maintenant :D
Citation :
Publié par At-furia
stp change les couleurs du texte, je peux pas lire c'est horrible vraiment.
Un peu du foutage de gueule ce commentaire non ? XD Depuis quand le marron/Bleu foncé pique les yeux? x) En plus j'ai demandé l'avis a ma guilde pour la présentation de ce message j'ai eu 0 avis négatif ! Je pense plus que le problème viens de toi plutôt que des couleurs du message

M'enfin si t'étais ici c'était pour des rensgnement autour du up DD? Je suis dispo en game avec des couleurs qui font pas mal au yeux
Je suis avec le thème noir, c'est pas dutout pareil que le thème 'sable', après chacun son avis je viens juste prévenir que sa peux faire mal aux yeux , sinon je peux te dire que ton prix est correct tu pourrais même monter a 35.000k
Re up
Up =)
J'ai du temps libres en ce moment pour m'amuser avec vos DD Hésitez pas:
/w Coucou-youtube
/w Khutulun
/w Khutu-la-geisha
Up hihi, Toujours dispo pour up des DD, j'ai 2/3 client régulier mais pas de quoi occuper totalement mes journée encore
Ps: Possibilité de migrer sur un autre serveur
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés