[VEND] Masque Koutoulou 3% terre Perf mimi Chapibou // Amulette du Nileza over 5% feu

 
Partager Rechercher
Bonsoir, je suis ici car je souhaite me séparer de mon beau petit Koutoulou ainsi que de mon amulette du Nileza

Pour le masque , je pense le vendre vers les 20/25m , et l'amulette par contre j'en sais rien, je ne connais pas le prix, donc j'attend vos propositions !

Ou bien mp directement en jeu , Larshu du serveur Hel Munster !

Bonne nuit / journée les gens !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Koutoulou.PNG
Taille : 853x582
Poids : 206,7 Ko
ID : 287524   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : nil.PNG
Taille : 321x342
Poids : 33,4 Ko
ID : 287525  

Dernière modification par Larshu ; 10/09/2017 à 18h46.
Le masque s'achète à 4M en jet de craft (même moins) et la fm est très très simple pour du 3%. Quant au mimi, il ne modifie pas le prix (ou alors il le tire vers le bas car il est très moche ). Je pense que tu peux diviser ton prix par 4.

edit : il y a un 3% terre tbj en hdv sur notre beau serveur à 4M. Donc 40M pour le tien, ça me semble improbable.
Citation :
Publié par Ymshark
le jet est jet parfait 3% donc le prix est cher mais l'acheter à 10 m serait une offre en or je l'estimerai plus dans les 25/30 m
Il y a vraiment des gens qui paient 20-25M de plus pour gagner 2 de vita 1 de force et 1 de sagesse sur un item d'une telle simplicité à fm en 3% ? Et qui ne rentre pas forcément dans de multiples builds ? On ne parle pas d'un voile ou d'une émentaire, donc j'ai vraiment du mal à y croire.
Du même avis que Neocrypte, j'ai fait beaucoup de 3% sur cet item et deux à 4% near perf que j'ai vendu a peine 25/30m donc un 3% perf ou pas n'est pas le diable sur un puit PA xd

Pour l'amu Nileza c'est tellement dommage qu'elle soit en 19/20do le jet est juste sublime ! C'est un items très PEU jouer malheureusement mais je pense que tu peux en tirer 40/50m imo voir plus (tellement peu joué que le prix ne sera pas ce qu'elle coute réellement malheureusement)
Oui je suis complètement d'accord avec vous ! Quand je l'avais fais a l’époque on me l'avais estimé a 55m , mais vu que le temps passe je comprend ceci, je modifie mon post !
Citation :
Publié par Maxo
Du même avis que Neocrypte, j'ai fait beaucoup de 3% sur cet item et deux à 4% near perf que j'ai vendu a peine 25/30m donc un 3% perf ou pas n'est pas le diable sur un puit PA xd

Pour l'amu Nileza c'est tellement dommage qu'elle soit en 19/20do le jet est juste sublime ! C'est un items très PEU jouer malheureusement mais je pense que tu peux en tirer 40/50m imo voir plus (tellement peu joué que le prix ne sera pas ce qu'elle coute réellement malheureusement)
Pareil que mon VDD coiffe très simple à fm, a 5 M tu as des coiffe 3% near en perf je dirais 10M-12M


Amu le 19 do est tres regrettable mais autre que sa l'amu est simple à fm et très peut jouer je dirais 30M
autant pour moi je n'est pas encore fm cd genre d'item ^^ mais ca m'étonne meme pas quand je voit le prix des ceintace 4^ near perf au prix quel part c'est une belle blague 😂
Et oui Ymshark on avait tout deux déjà discuté pour 2 cintacé 4% ou je te disais que ton prix était plus qu'exorbitant... si tu comptes diminuer le prix ne m'oublie pas

L'amulette nileza est cependant une 5% donc l'estimer a 50m imo reste un MINIMUM de bon sens surtout qu'il ne manque qu'1do
Citation :
Publié par Maxo
Et oui Ymshark on avait tout deux déjà discuté pour 2 cintacé 4% ou je te disais que ton prix était plus qu'exorbitant... si tu comptes diminuer le prix ne m'oublie pas

L'amulette nileza est cependant une 5% donc l'estimer a 50m imo reste un MINIMUM de bon sens surtout qu'il ne manque qu'1do

jai vendu la 4% jp 70 m / la 4% feu 42 m ^^ me reste la terre near perf a 50 m et là air à 40 m 😂
Citation :
Publié par Larshu
Je te l'accorde , c'est un item relativement facile à fm , mais pour l'optimisation cela peut être recherché !
Pour el famoso optimisation les gens préféreront un 4% near perf qui coûtera encore moins cher
Citation :
Publié par Zho
Pour el famoso optimisation les gens préféreront un 4% near perf qui coûtera encore moins cher
On est d'accord pour ça , jvais essayer de le vendre pour 20/25m. Merci encore !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés