[Actu] Suivi de développement de Life Is Feudal n°68 avec retour sur les batailles instanciées

Répondre
Partager Rechercher
Tankoua a publié le 9 septembre 2017 cette actualité sur le site Life is Feudal :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2343/3/126083-240.jpg
Voici la traduction du carnet de développement n°68 datant du 9 septembre, ainsi qu'une information des développeurs concernant la feature sur les batailles instanciées en cours de développement.

Salut féodalistes !


Attendez-vous à un patch MMO aujourd’hui. Nous sommes heureux de vous annoncer que nous avons atteint un niveau significatif d’optimisations coté client et serveur, de la physique (tout particulièrement dans les forets). Cela devrait...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Attention si un journaliste passe et qu'il releve cette phrase sortie de son contexte on est foutu
Citation :
c’était un plaisir de voir des centaines de joueurs s’entretuer sur le champs de bataille.
Citation :
Publié par Vukodlac
On a plus qu'a faire acte de présence a la sortie , et RIP le jeu mal construit en 3 mois
On aura plus qu'a se retrouver sur SC
Comme Mortal Online, Haven and Hearth... sauf que ces jeux vivent toujours avec une communauté de passionnés.

Comparé LiF à SC... je ne vois pas le rapport, ces deux jeux n'ont tout simplement rien à voir.
C'est clair qu'ils sont très différents. Je n'ai pas de boule de cristal pour connaître l'avenir de LIF mais vu le nombre de clés YO vendues il y a un sacré vivier de joueurs potentiels et ce même si seulement 10% des joueurs YO passent sur le mmo et ce même vivier devrait assurer un certain renouvellement... Un peu comme YO finalement où de nouveaux joueurs commencent chaque jour.

Concernant SC, il est fort attendu mais perso les jeux de science fiction ne m'ont jamais parlé donc je passe. J'imagine ne pas être le seul. Après je leur souhaite de réussir leur pari mais en même temps je suis sur qu'une fois qu'il sera là dans sa version finale il y aura aussi des gens pour le critiquer et dire "suivant" et c'est logique. Jamais un jeu ne pourra satisfaire 100% des joueurs, aussi bien réalisé soit-il.
LIF est un jeu open-world dont le end-game est un zerg instancié. On verra combien de temps le concept tiendra les gens ... s'ils arrivent à faire tenir leur serveur car techniquement déjà qu'il est instable à 64 joueurs mais à 400+ j'ai quelques doutes qui me chatouillent.

W&S mais LIF est déjà une déception pour moi car son gameplay est bon.
Citation :
Publié par Tankoua
Citation :
Citation de Vukodlac :
On a plus qu'a faire acte de présence a la sortie , et RIP le jeu mal construit en 3 mois
On aura plus qu'a se retrouver sur SC
Comme Mortal Online, Haven and Hearth... sauf que ces jeux vivent toujours avec une communauté de passionnés.

Comparé LiF à SC... je ne vois pas le rapport, ces deux jeux n'ont tout simplement rien à voir.
Tu prend de sacré raccourci là , ta vus une comparaison quelques part ?!

Star Citizen n'a rien a voir avec Life is Feudal , ce que j'ai dit , je vais le redire d'une manière peut etre plus en adéquation avec ta façon de lire , Une partie des joueur de lif s’intéresse au space sim / space opéra appelle ça comme tu veux, et ces gens là se retrouverons donc probablement ( supposition / spéculation ) sur ce jeu , après avoir allègrement jouer a Life is feudal sur une durée qu'il leur aura étais dicté par leur tolérance a l'organisation vomitive de bobik et son jeu qui a vus BI+charrette + comptoir être les 3 seul vrai feature ajouté depuis son premier jours ( si l'on ne compte pas la feature qu'on a tous attendu au début a savoir l'arrivé des peau sur les animaux qui apparament étais née sans peau a l'origine... ce qui nous bloqué au craft d'outil ... ) .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés