Un guide complet concernant l'Écaflip terre en version 1.29 ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir.


Comme vous l'avez sans doute compris dans le titre du sujet, j'aimerais savoir si un guide complet exister concernant l'évolution de l'Écaflip dans la version 1.29 du jeu. Inutile de me proposer le guide de l'Écaflip du Bazar d'Hubert Steufé je l'ai déjà lu et il n'a malheureusement pas de réponse à mes questions étant donné qu'il concerne une version plus récente de DOFUS. Je recherche principalement des informations concernant les choses suivantes :

- Combien de points de caractéristique investir dans la force avant de monter la vitalité. (En prenant en compte le parchotage + 101 dans tous les éléments.)
- Les panoplies à prendre en jeu du niveau 1 à 200 avec de préférence les EXO lorsqu'ils sont présents. (Exemple gélano PA/PM à partir de tel niveau.)
-Les zones où XP en monocompte et les zones où XP avec des joueurs. (En aucun cas je ne veux être full sagesse, je souhaite avoir un rôle dans chacun de mes combats.)

Je ne sais pas réellement si un guide complet répondant à mes critères existe actuellement cependant j'en doute puisque j'ai chercher pendant un long moment. Si un joueur souhaite créer ce guide suite à mon message je serais très reconnaissant cependant je n'offre rien donc inutile de me poser la question.

Si personne ne souhaite faire ce guide je testerais les différentes zones et je ferais un guide complet que je mettrais à la disposition de tous. Vous vous doutez que si je fais ce guide il prendra du temps à être mis en place. Cependant j'essaierais de le sortir le plus rapidement possible mais de façon complète.

Devillian, l'animation de la soirée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés