[EST/VENTE] Bouflux x3

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je mets en vente 3 bouflux sur le serveur djaul, je ne migre pas mais prends en charge 50% de la migration si besoin.

Pour ce qui est du prix, j'ai vu sur ce forum que quelqu'un a réussi à en vendre un à 40M donc j'aimerais des offres à peu près équivalentes bien que ce soit négociable.

1504937996-bouflux.png
Salut, d'après les échos que j'ai eu le bonus a été changé? j'ai entendu qlq chose comme 40 ou 45do crit? si c'est le cas 40m ça me parait vraiment cher, même la moitié ça m'aurait paru cher ^^

Après j'spr me tromper parce que c'est une galère à obtenir, bonne vente
On peut pas vraiment donner un prix de base vu que ça viens de sortir, faut voir si ça se vend, ya un Bouftor à 95M en hdv de Meriana mais jpense pas qu'il va partir
À leur sortie les harnachements muldo brak/bonta coûtaient déjà 30-35m, Sachant qu'ici il est quand même un peu plus couteux en jeton et donc plus dur à avoir je trouve que 40m ça passe ^^ puis avec le temps ça va diminuer
Je croyais que le prix avait baissé à 60 alitons lors du nerf. J'ai bien vu que sur l'offi, le prix était de 200, du coup, ils ont juste oublié de le baisser ou est-ce un prix fixe ?
oui le prix est de 200 alitons et du coup ce montilier nécessite de l'élevage pour son obtention, et je pense qu'il vaut bien 25/30m peut etre plus faudrais calculer combien il coute avec les cautions pour le savoir en vrai :/ en tout cas il est magnifique pour un mimibiote
Citation :
Publié par kageofreivax
oui le prix est de 200 alitons et du coup ce montilier nécessite de l'élevage pour son obtention
(On peut monter jusqu'à environ 350 alitons juste avec les quêtes & les avis de recherche, sans changer d'ordre ou d'alignement)
Les ressources d'alignement sont à 1m/u sur Brum', et coûtent 10 aliton. La valeur des 200 alitons est donc de 20m, et je pense qu'on peut rajouter une surprime pour l'alignement 100, de genre 5m.

Si tu le vend 25m tu fait donc une bonne vente je pense
Citation :
Publié par Aquali
https://forums.jeuxonline.info/showt...1362581&page=2

Si la personne dit vrai : achat 20m pour une revente à 40m

Donc, clairement, tente plus que 25m pour le moment pour tirer le plus possible de kamas

Clairement d'accord, j'estime juste sa valeur à 25m, ce qui ne veut pas dire qu'il est impossible de trouver un pi- pardon un acheteur à plus !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés