Les expériences Sansar des JOLiens

Répondre
Partager Rechercher
Coucou m'sieur .

Bah je pense que ça va passer .

Les choses nouvelles intriguent toujours les gens surtout ceux qui ont l'âme créatrice .

Dis tu aurais pu faire coucou à tim aussi pour son retour ici non mé .
Citation :
Publié par Grace Deschanel

Dis tu aurais pu faire coucou à tim aussi pour son retour ici non mé .
J'ai eu le privilège de le faire avant tout le monde dans Sansar.
Citation :
Publié par Worstbobo
J'ai eu le privilège de le faire avant tout le monde dans Sansar.

Il est encore parmi nous donc tu ne l'as pas mangé tout cru ... Tant mieux pour tes mollets ;p
Citation :
Publié par Grace Deschanel
Coucou m'sieur .

Bah je pense que ça va passer .

Les choses nouvelles intriguent toujours les gens surtout ceux qui ont l'âme créatrice .

.
Euh ah bon

Je me sentirai plutôt l'âme destructrice ............ juste pour ne garder que SL

Et pis mon cocon est trop douillet pour en changer sachant que mon accompagnateur ne pourra pas s'y connecter ............ ce qui m'arrange parfaitement

Pfftt heureusement que j'avais dit : je me coucherai à minuit , quand je commence un truc je ne vois plus l'heure

Bonne nuit les petits
Citation :
Publié par Cat.of.Library
Euh ah bon

Je me sentirai plutôt l'âme destructrice ............ juste pour ne garder que SL

Et pis mon cocon est trop douillet pour en changer sachant que mon accompagnateur ne pourra pas s'y connecter ............ ce qui m'arrange parfaitement

Pfftt heureusement que j'avais dit : je me coucherai à minuit , quand je commence un truc je ne vois plus l'heure

Bonne nuit les petits
bah pour migrer de sl vers sansar faudrait que les deux soit identique ou en liens or la ce n'est pas le cas, sansar n'est pas une plateforme social c'est plus comme une visite de musée avec un casque vr sur la tête.

ps: dors oui y en a qui se leve tôt ^^
Coucou,

Tiens j'ai vu sur Flickr qu'un des certains groupes déjà créés pour sansar a changé de nom il me semble qu'avant c'était juste sansar et maintenant c'est sansar (second life 2).

Ça m'a intrigué étant donné les échanges que l'on avait eu ici à ce sujet.
Citation :
Publié par Grace Deschanel
Coucou,

Tiens j'ai vu sur Flickr qu'un des certains groupes déjà créés pour sansar a changé de nom il me semble qu'avant c'était juste sansar et maintenant c'est sansar (second life 2).

Ça m'a intrigué étant donné les échanges que l'on avait eu ici à ce sujet.
c'est en raison de l'aspect obscur de sansar personne ne connaît vraiment la finalité ou un usage autre (le blog 3d même google sait pas ce que c'est pourtant je lui ai demandé poliment) donc les gens font comme sur sl, sufit de voir le marketplace de sansar les objets qui s'ajoutent laisse peu de place aux questionnement
Citation :
Publié par Liriel Decosta
c'est en raison de l'aspect obscur de sansar personne ne connaît vraiment la finalité ou un usage autre (le blog 3d même google sait pas ce que c'est pourtant je lui ai demandé poliment) donc les gens font comme sur sl, sufit de voir le marketplace de sansar les objets qui s'ajoutent laisse peu de place aux questionnement

C'est à ce point là ?

C'est là que je ne comprendrais jamais la chose qu'il n'y ait aucun contrôle sur ce qui est vendu et sur les tarifs.
Certes nous sommes nous même à la fois client et pour certains vendeur mais quand même c'est le market place de SL ou de Sansar. La moindre des choses c'est qu'il y ait un contrôle une validation quelconque.

tu me diras c'est un peu comme sur amazon à partir du moment où il y a un marketplace tout est vendable à n'importe quel prix absurde soit-il.
Citation :
Publié par Grace Deschanel
C'est à ce point là ?

C'est là que je ne comprendrais jamais la chose qu'il n'y ait aucun contrôle sur ce qui est vendu et sur les tarifs.
Certes nous sommes nous même à la fois client et pour certains vendeur mais quand même c'est le market place de SL ou de Sansar. La moindre des choses c'est qu'il y ait un contrôle une validation quelconque.

tu me diras c'est un peu comme sur amazon à partir du moment où il y a un marketplace tout est vendable à n'importe quel prix absurde soit-il.
Un contrôle ? Ça ne serait pas très démocratique... Sur SL ingame comme Marketplace on est dans une logique strictement libérale, tu vends ce que tu veux au prix que tu veux, le marché choisit.
Ben c'est difficile à dire, à moins de mettre un radar à avatars avec statistiques. Et le script n'est pas encore inventé !

Le truc aussi, c'est qu'on passe tellement de temps à éditer nos expériences (n'est-ce pas Yasu ?) qu'on les visite peu, juste un petit saut après la mise en ligne des modifs pour vérifier que tout est bien disposé, que les scripts fonctionnent, et que les poussières sont faites !

caterina
Citation :
Publié par Worstbobo
Et il y a beaucoup de monde qui vient dans vos expériences? Enfin des gens que vous ne connaissez pas, des inconnus.
y a un zinconnu qui a tenté de voler le navion d'Anton !!!!
Si ça vous dit de visiter "Yasu floating spheres" avant que je ne vire très bientôt cette expérience comme toutes les autres, c'est par ici : https://atlas.sansar.com/experiences...oating-spheres

spheres.png

Bon, c'est vite fait sur le gaz - deux soirées de 2h - avec un seul objet (une sphère blanche), et ça n'a ni valeur artistique ni valeur de prouesse technique, mais malgré tout je suis content.



Parfois (pas souvent mais parfois) ça déconne un peu, je pense suppute que les nombreux scripts doivent peut-être se gêner mutuellement ; il y a une vingtaine de "Follow The Path" sur tous les axes possibles, c'est pourtant pas vraiment énorme... Ou alors c'est moi ?
Citation :
Publié par Liriel Decosta
y a un zinconnu qui a tenté de voler le navion d'Anton !!!!
Anpton !!! Avec un "p" entre le "n" et le "t", merci...
Bon je ne sais pas dans quel sujet ajouter mon commentaire (désolée)

J'ai été interviewée au sujet de Sansar pour un magazine Slien, je devais exprimer mon sentiment, mes premières impressions ^^

J'ai fait une petite photo de mon avatar SL version exploratrice du futur et l’arrière plan viens de Sansar, expérience Astro Port.

L'interview (en anglais) est ici : pages 190-191, mais il y en a aussi d'autres témoignages, ça démarre pages 176-177



36925285030_f6f3ce04f9_d.jpg
__________________
Suivez moi @ [WEB][FACEBOOK] [FLICKR] [INSTA]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés