ZI NFL - When will Brady Retire? - Road to US Bank Stadium, Minneapolis ! SB LII !

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Abraham
Les Pats viennent de trade leur 3e QB Brissett aux Colts, qui ont plein de soucis avec Luck. J'avais bien aimé le voir jouer en début d'année passée =)
Le problème de Brissett, ce qui est normal pour un Rookie, est qu'il a du mal avec la lecture des défenses (d'où le 16-0 qu'ils se sont pris contre Buffalo).
Il a fait un dernier match de feu face aux Giants, mais il s'agissait pour la plupart de joueurs en instance de se faire cut.

Je reste mitigé sur le futur de Brissett.
Du côté de New England, on reçoit Dorsett qui va apporter encore plus de vitesse en attaque et surtout un KR/PR pas mauvais surtout après les blessures d'Edelman et de Cyrus Jones avec quasiment la même blessure.
Petit trade bien sympa du coté des Seahawks, avec l'arrivée de Sheldon Richardson des Jets et le départ de Kearse avec son salaire indésirable. Cette DL, surtout en Nascar Package

Bon par contre l'OL c'est toujours plus ou moins sinistré.
Message supprimé par son auteur.
Il a eu pas mal de bon catch en présaison, enfin surtout contre les Vikings. Après il avait déjà fait la saison précédente en Practice Squad, et malgré son talent apparent il n'avait pas l'air plus apprécié que ça du coaching staff. Par contre il est reproché de ne pas être un bon route runner et de ne pas bloquer.
A voir donc, il y a du potentiel quand même.
Message supprimé par son auteur.
La dernière fois que les chiefs ont mis 40 points aux pats ces derniers gagnaient le sb dans la foulée. Et globalement je crois que la stat c'est que pour 3 des superbowl season des pats ont commencé par une défaite.
Citation :
Publié par Quint`
La dernière fois que les chiefs ont mis 40 points aux pats ces derniers gagnaient le sb dans la foulée. Et globalement je crois que la stat c'est que pour 3 des superbowl season des pats ont commencé par une défaite.
C’était l’épisode du «*Onto Cincinnati*».
Je pense que les Pats vont avoir du mal sur les 3rd Down sans Edelman.
Le match était beaucoup plus serré que le score indique.

Ça met fin au 19-0 et onto New Orleans
J'ai lu dans l'article du monde sur le lancement de la saison que Aaron Hernandez s'était suicidé dans sa cellule... Comment passer d'un statut de sportif millionnaire à un cadavre pendu dans une prison...
Citation :
Publié par Anlhblink
Belle victoire des Chiefs, mais c'est moi ou la défense des Pats était ultra lente?
Il y a surtout eu des erreurs de communication sur 2 TD.

Ensuite, erreurs de coaching surtout en 1er quart temps lorsqu’ils décident de tenter le 4th&1 alors qu’ils peuvent tenter le FG.

Bref, pas mal d’erreurs globalement alors que c’était jouable, il y a 27-21 à 14 minutes de la fin.
ENFIN ! le retour de la NFL 7 mois d'absence, il était temps ! Les pats qui se sont fait découper dans la nuit de Jeudi...j'ai hâte de voir ce que va donner ce premier red zone
Message supprimé par son auteur.
Ce match entre les Packers et les Seahawks est tellement excitant. J'ai pas vu les 1h35 de la première mi-temps passer tant c'était intense. J'espère une seconde période du même acabit.

Zzz
Ce qui m'a marqué, c'était les 10 premières minutes de la NFL Endzone.
J'ai cru pendant un moment voir plusieurs matchs de Madden 2018 où les interceptions sont légions
Bon définitivement, il va falloir jeter le coach de l'OLINE des Seahawks. Wilson qui a couru pour sa vie pour changer, pas de block pour les runners et peut être juste Graham qui a eu deux drops incompréhensible.

Sinon la défense a été au top, surtout quand on voit que les 2 touchdown concédés sont sur un Stripsack de Wilson à 10 yards de la end-zone et l'autre sur un coup magistral de Rogders profitant d'un moment d'errements sur des changement de joueurs.
Ah si j'oubliais cet abrutis de Lane qui se fait éjecter et empêche un pick six.

Green Bay sera bien en playoff s'ils n'ont pas trop de blessures, par contre je pense qu'il ne faut pas se fier au match de leur DLINE pour juger leur niveau vu celui faible qu'il y avait en face.
Citation :
Publié par Anlhblink
Bon définitivement, il va falloir jeter le coach de l'OLINE des Seahawks. Wilson qui a couru pour sa vie pour changer, pas de block pour les runners et peut être juste Graham qui a eu deux drops incompréhensible.

Sinon la défense a été au top, surtout quand on voit que les 2 touchdown concédés sont sur un Stripsack de Wilson à 10 yards de la end-zone et l'autre sur un coup magistral de Rogders profitant d'un moment d'errements sur des changement de joueurs.
Ah si j'oubliais cet abrutis de Lane qui se fait éjecter et empêche un pick six.

Green Bay sera bien en playoff s'ils n'ont pas trop de blessures, par contre je pense qu'il ne faut pas se fier au match de leur DLINE pour juger leur niveau vu celui faible qu'il y avait en face.
Enfin pour Lane, j'ai toujours pas compris.
Il se fait éjecter pour pas grand chose.
OK, il y a des contacts et çà chauffe mais je n'ai pas vu de coups de poing comme l'annonçait la NFL.

Ça a beaucoup joué sur la fraîcheur de la défense et donc sur le résultat.
Citation :
Publié par NoLd
Enfin pour Lane, j'ai toujours pas compris.
Il se fait éjecter pour pas grand chose.
OK, il y a des contacts et çà chauffe mais je n'ai pas vu de coups de poing comme l'annonçait la NFL.

Ça a beaucoup joué sur la fraîcheur de la défense et donc sur le résultat.
Pour la fraîcheur, complètement, et la défense a fait son taf vu le temps passé sur le terrain. Pour Lane c'est un habitué des flags, heureusement son remplaçant a super bien joué mais il n'était plus là en Nickel (qui est la formation de base des Seahawks maintenant)
C'était à quelle heure ? Car lors du match de SF le stade était vide vu qu'il n'y a aucune protection contre le soleil et qu'en ce moment en Californie il fait très très chaud.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés