[Actu] CD Projekt fait ses comptes et se valorise à près de deux milliards d'euros

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 7 septembre 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2033/5/108295-240.jpg
Alors que CD Projekt fête les dix ans de la licence The Witcher, le studio polonais publie des comptes pour le premier semestre 2017, en baisse faute de lancement majeur sur la période, mais valorisant le studio à près de deux milliards d'euros.

Si l'on connait essentiellement CD Projekt pour son adaptation de la saga du Sorceleur, le studio polonais ne limite pas ses activités à The Witcher. C'est du moins ce que révèlent les comptes semestriels du studio, tout juste publiés...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
c'est quand même une sacrée monté financière, comme au début de blizpognon, pourvue qu'ils ne fassent pas les mêmes erreurs, c'est le meilleur studio du moment, je me souviens à l'époque ya 5 ans l'action était basse, maintenant c'est assez juteux, mais faut attendre 2018 dès qu'ils vont balancer les première infos sur cyberpunk 2077 sa va grimper en flèche.
Citation :
Publié par Urleur
c'est quand même une sacrée monté financière, comme au début de blizpognon, pourvue qu'ils ne fassent pas les mêmes erreurs, c'est le meilleur studio du moment, je me souviens à l'époque ya 5 ans l'action était basse, maintenant c'est assez juteux, mais faut attendre 2018 dès qu'ils vont balancer les première infos sur cyberpunk 2077 sa va grimper en flèche.
Tkt, quand ils confrimeront, avec Cyberpunk 2077, leur entrée dans la catégorie des boîtes qui créent des blockbusters, ils seront automatiquement rangés par la masse des conformistes qui se croient anticonformistes dans l'autre catégorie des "boîtes qui pensent qu'au fric"
Comme Blizzard..

Et tu pourras toi aussi inventer des fancy names comme "CD Profric" ou que sais-je encore.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés