[Actu] Blizzard installe sa « Blizzard Arena » à Los Angeles

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 7 septembre 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/18/2/126052-240.jpg
Pour accompagner le développement de ses activités dédiées à l'e-sport, Blizzard installe sa « Blizzard Arena », basée dans les anciens locaux des studios de Burbank au nord de Los Angeles. Le lieu accueillera physiquement les compétitions du studio.

Comme tous les acteurs majeurs de l'industrie du jeu ou presque, Blizzard revendique de hautes ambitions en matière de sport électronique. Le studio organise des tournois dans la quasi-totalité de ses jeux et prépare surtout les...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par arcka6700
LoL Blyzzard .... Ya 15 ans Oui maintenant juste un fantome en terme qualite. et un tiroir caisse !!!
Je ne te comprends pas.
J'ai vu sur ton profil que tu joues à Overwatch, donc pour Blizzard tu es un client qui demande ce produit. Pourquoi changerait-il ?
Pour ma part je n'achète plus car ça ne me plait pas et j'attendrai des jours meilleurs.
Chacun voit bien entendu son plaisir mais acheter aujourd'hui et évoquer une qualité naze depuis 15 ans je ne pige pas objectivement.
Citation :
Publié par Fouflet
Pubg et overwatch ça n'a rien a voir c'est pas du tout le même style de jeu
Il est content de son petit Pubg alors il souhaite le crier haha ^^
je sias pas trop quoi en penser, premier jeu que j'achète chez eux est overwatch, et la qualité de gameplay est très mauvaise je trouve, équilibrage mauvais, serveur mauvais, hitbox foireuse.
Je vois pas comment on peut faire de la compèt sur un jeu aussi casu, y a 0 strats dans ce jeu, tu charges ton ulti et tu balances.
Citation :
Publié par Kikamaruu
je sias pas trop quoi en penser, premier jeu que j'achète chez eux est overwatch, et la qualité de gameplay est très mauvaise je trouve, équilibrage mauvais, serveur mauvais, hitbox foireuse.
Je vois pas comment on peut faire de la compèt sur un jeu aussi casu, y a 0 strats dans ce jeu, tu charges ton ulti et tu balances.
On ne joue clairement pas au même Overwatch alors
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés