[BB2 S7] Les inscriptions

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mambofffan
Bien sur qu'il est au courant, à 840 il a déjà 14 joueurs et 4rr, cuistot garanti
Bien sûr que je suis au courant, mais j'ai un côté pingre : si je peux éviter de dépenser mes propres deniers pour embaucher le cuistot, c'est toujours ça d'épargner pour racheter 3 halflings à la fin du match (si par hasard y en a un qui meurt ou pire, qui prend un level)
Ce n'est pas une faille, son équipe est complète à cette TV .

Pour ce qui est de la "faille", elle consiste à garder de la tréso au frais pour profiter de l'écart de TV plus les économies pour se payer de l'inducement qui tache. C'est intéressante en élimination directe, en championnat on peux commencer avec, mais ce n'est valable/efficace que le premier match, après c'est hypothéquer la suite de la compétition (pas de banc, manque probable de relances/positionnels) .

@Aegnor2 : imo, commencer à moins de 4 Ogres est suicidaire, même contre des Halflings. Le cuistot ne t'impactera pas autant qu'un ogre supplémentaire peut "impacter" des halflings. Sans compter que moins d'ogre c'est plus de snots : pour une fois que les pieds velus ont des cibles ils ne s'en priveront pas

@clemsk : ce n'est pas spécialement pingre, c'est juste le prix normal d'une équipe Halfling complète et c'est ça qui est bien . 5 relances ne servent à rien quand tu peux en chourer, 14 joueurs c'est la possibilité d'engager deux champions rapidement. Cette "faille" arrange bien les Halflings ...et un peu les gobs
C'est viable, potentiellement la meilleur équipe du jeu mais aussi la plus frustrante.

Demande une bonne connaissance des mécaniques du jeu, un sens du placement rigoureux, une bonne capacité à anticiper et à choisir le bon moment pour prendre un risque élevé mais rémunérateur. Pas pour les novices, mais avec un peu de bouteille et plus de chance que la moyenne c'est un régal

Tu n'es pas déjà inscrit IG ? Tu peux toujours changer mais fait nous le vite savoir
En fait la problématique Ogre et Halfling est différente. Avec les Halfs, tu peux acheter ce que tu veux, tu peux avoir ton équipe définitive au départ. La seule contrainte, c'est de savoir si tu achètes une RR de plus ou si tu baisses ta TV pour le cuistot.
Avec les Ogres, c'est différent : tu n'as pas assez de tunes pour acheter une équipe finie (6 Ogres + 10 Snots). Tu dois donc composer entre des rosters à 3, 4 ou 5 Ogres. Celui à 5 Ogres ne permet pas d'avoir l'apothicaire alors que ceux à 3 ou 4 Ogres le permet (en composant sur les relances). Mais la perte d'un Ogre dès le 1er match peut réduire à néant la saison (j'ai déjà donné, ça m'a pourri un tournoi). Avec l'apothicaire, on réduit fortement ce risque. Or si j'affronte des Elfes ou des Halfs le risque de partir sans apothicaire est moindre que si j'affronte des Nains. Et comme en D1, il y a les 2 types d'équipes, j'aimerai juste savoir le calendrier avant de me décider.

Citation :
Publié par SuxuDoo
J'hésite entre une team Vampires et Hauts Elfes

J'ai jamais fait de ligue, c'est viable les Vampires ? (Ils sont classes)
Même réponse que Mamboffan : ce n'est pas une équipe pour novice ou même joueur moyen. C'est pour moi l'équipe la plus difficile à manier qui demande beaucoup de rigueur et d'anticipation. Mais tu vas marquer tes plus beaux TDs avec cette équipe. Et rater les plus faciles...
Par contre, c'est vraiment une bonne équipe avec de l'expérience. A TV 1000, c'est compliqué.

Dernière modification par Dézale ; 07/09/2017 à 18h07. Motif: Fuuuuuuu-s-ioooooon
Coucou ! J'attends toujours ma copie de la legendary , pour pouvoir inscrire mon équipe ><" !

L'ami m'achetant le jeu attends sa sortie sur un site de DLC pour l'avoir moins cher , ou je ne sais quoi , donc voilou j'aimerais pouvoir vous valider ça au plus vite ^^ , je vous tiens au courant promis je fais au plus vite que je peux ><"
Citation :
Publié par clemsk
Tu penses vraiment que Mambo ou moi puissions jeter l'éponge avant la fin de la saison ??? Nous qui n'avons jamais abandonné un match JoL avant le coup de sifflet final, quand bien même il ne nous restait qu'un 3/4 solitaire sur le pré ?

Bon, c'est sûr que je m'attends à cliquer sur fin de tour assez rapidement quand il ne me restera qu'un arbre enraciné au milieu du terrain tour 10, et à finir en D2 la saison prochaine, mais avant ça, mes fiers halflings auront fait des ravages dans les rangs adverses J'ai notament l'intention de m'offrir une belle brochette de viande de raton sauce diva
C'est bien ce que je dis clemsk. Je ne suis pas sûr que tu gardes ce type d'équipe pour une 2e saison consécutive. Après, je suis heureux que tu puisses déjà tenir 9 matchs avec une équipe gob ou halflings. Tu es très courageux (ou alors tu joues camé aux champignons hallucinogènes pour résister autant sans abandonner !).

Citation :
Publié par Mambofffan
Allez rapidement inscrire votre équipe même incomplète dans la compétition concernée svp
Comme déjà annoncé, je ne pourrai mettre mon équipe en ligne qu'à partir de mardi pour cause de raison grave : les vacances au soleil !

Dernière modification par Dézale ; 07/09/2017 à 18h21. Motif: Fuuuuuuu-s-ioooooon
Citation :
Publié par unnonaveugle
(ou alors tu joues camé aux champignons hallucinogènes pour résister autant sans abandonner !
Je suis plutôt défoncé aux huiles essentielles, mais dans mon cas, c'est une maladie professionnelle ...
Et je râle depuis la sortie de bb2 sur l'absence d'halfs, donc je ne pouvais faire autrement qu' honorer leur arrivée en les jouant. Mais une saison sera bien suffisante pour ça
Citation :
Publié par Mambofffan
La D4 ne fait pas partie de la "Ligue JoL", elle est créée à part et s'appelle "D4"
C'est par la que ça se passe

Dernière modification par Pedr'O ; 07/09/2017 à 21h12. Motif: Edit. trop rapide ce mambo
Citation :
Publié par Mambofffan
Il faut rechercher la ligue "D4" tout court, pour l’organisation nous l'avons séparée du reste de la "Ligue JoL"
Merci j'ai trouvé et me suis inscrite, par contre il ma fallut refaire une équipe, donc il ma fallut enlevé le "S" à mon nom d'équipe "Les Babelinette" sans le S à la fin, parce que il y avait un conflit avec mon équipe solo ^^
Citation :
Publié par Pasteques
C'est pas un championnat où on joue ce qu'on veut ?
Dans ces cas là, fallait le dire, et je retire mon inscription !
Je suis un peu d'accord avec ta remarque Pasteques (même si moi je reste ) c'est pas parce que la légendaire sort qu'on va tous prendre des équipes de minus !
Le fun c'est cool mais y a des coupes annexes pour ça aussi
D'ailleurs en faisant le bilan des races inscrites je me rend compte qu'il n'y a pas une seule équipe elfe noir !!! c'est triste...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés