(EST) Protopagne Perf INVO 2% feu

 
Partager Rechercher
Je me demande d'une part qui joue encore cette ceinture, et d'autre part qui payerait 60M pour un exo invo quand le prix de tous les exos est en chute libre.

Je te souhaite de la vendre à 60M, mais pour moi elle ne se vendra pas à plus de 35-40M (et moins que ça ne m'étonnerait pas).
Citation :
Publié par Neocrypte
Je me demande d'une part qui joue encore cette ceinture, et d'autre part qui payerait 60M pour un exo invo quand le prix de tous les exos est en chute libre.

Je te souhaite de la vendre à 60M, mais pour moi elle ne se vendra pas à plus de 35-40M (et moins que ça ne m'étonnerait pas).
Totalement d'accord, GL pour la vente!
Très beau jet ! Mais comme dit plus haut, l'intérêt et la jouabilité de la ceinture est limitée.
35m pour le jet en lui même. Après, ça se vendra beaucoup moins peut-être..
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/awards/fm_or.png
Citation :
Publié par Hachedeuzo-Cro
C'est moi qui l'ai et qui l'a vend dans mon MM, je pense qu'il a créé ce sujet pour éventuellement spéculer sur une revente derriere
Hello, pas du tout dans l'objectif de spéculer mais bien d'avoir une estimation car ton prix de 79m me semblait exorbitant 😊

À l'occasion on en parle en jeu si tu es ouvert à la nego sur une base de se qui a été dit Haut dessus.
C'est une invo 2% je pense que peu savent ce que c'est que de pouvoir faire ce genre d'exo, cependant l'item est réellement trop peu joué pour pouvoir exploiter tout son potentiel de prix a la vente ou revente, je dirais un bon 50m imo actuellement mais avec une large valeur a +70
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés