[Esti/Vente] Anneau Brulâme Pa et Bouflux

 
Partager Rechercher
Tu pourrais nous montrer l'emote Flamme Brâkmarienne qui va avec le montilier ?

Si c'est pas une emote fixe comme l'étendard, tu peux utiliser Gifcam
Joli

Dommage que les bonus soient nazes par rapport à ceux sur la beta Je suis curieux de savoir le prix que ça peut valoir par contre
Citation :
Publié par Zho
Joli

Dommage que les bonus soient nazes par rapport à ceux sur la beta Je suis curieux de savoir le prix que ça peut valoir par contre
Ils vont peut être retoucher mais je sais pas le prix nn plus j'aimerais des esti c'est quand même 200 alitons
Citation :
Publié par Wynu
Salut !

Petite question, le bouflux est il stuffable que pour les brak ? Ou il est open pour brak/bonta/neutre ?
La seule condition est d’être abonné donc j'imagine qu'il n'y a pas de restrictions de ce genre
wow dommage l'emote c'est l'emote de classe pandawa: ethylique.

pour les bonus, l'un donne 60 rc, l'autre 40 do crit, mais je sais plus lequel donne quoi
Citation :
Publié par Kajam
wow dommage l'emote c'est l'emote de classe pandawa: ethylique.

pour les bonus, l'un donne 60 rc, l'autre 40 do crit, mais je sais plus lequel donne quoi
Ah bon ? J'ai du rêver il n'y a ps un nouveau Monti qui donne 1Pm 80puissance 10do ?
Citation :
Publié par Kirioseks
Ah bon ? J'ai du rêver il n'y a ps un nouveau Monti qui donne 1Pm 80puissance 10do ?

Ca a été modifié , ce bonus était bien trop cheat ^^
60 resis crit / 40 do crit
Citation :
Publié par Kirioseks
Ah bon ? J'ai du rêver il n'y a ps un nouveau Monti qui donne 1Pm 80puissance 10do ?
Le système à été changé à la 2.43. Désormais ce sont des dévoreurs d'âmes.

Celui ci donne 40/42 dom crit. L'autre 60/65 résistances crit
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/awards/fm_or.png
le pm 10 do 80 puissance c'était les stats sur beta, ils le sont changé, et maintenant c'nul (avis personnel par rapport aux premiers effets)
en soit si on se reporte au prix des pierres pour les crafts items ilyzaelle, le montilier devrait valoir 20* plus, vu que il coute 20* plus d'alitons. cependant le jet du montilier est nettement moins attrayant qu'avant et donc le prix sera bien plu bas qu'il ne "devrait l'être" par rapport aux pierres.. bonne chance pour le vendre vite avant une chute du prix probable
Moi personnellement je pense qu'il va ce vendre chère psk 200 alitons c'est pas simple de les avoirs surtout que beaucoup ont déjà dépensé, de plus si on s'en réfère au sakochére qui était un montilier rare de base et juste pour le skin ou le prix était de 80 m avant la mise en box je pense pouvoir en tiré au moin la moitié
Citation :
Publié par Anythings
Question bête, mais vous savez combien de quêtes d'alli il faut a peu prés pour 200 allitons ?
10 toutes les 10 quètes, + 3 par quète d'ordre soit 115 max via quète je crois, ensuite il y a les avis qui permettent normalement d'atteindre 200 alitons
Citation :
Publié par Haldes
10 toutes les 10 quètes, + 3 par quète d'ordre soit 115 max via quète je crois, ensuite il y a les avis qui permettent normalement d'atteindre 200 alitons
ah oui d'accord, bien relou
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés