[Actu] La CBT5 est là ; LiF:MMO arrive sur Steam

Répondre
Partager Rechercher
Tankoua a publié le 3 septembre 2017 cette actualité sur le site Life is Feudal :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2343/4/125954-240.jpg
Traduction du blog de développement du 18 août 2017 (n°65)

Frise de l'évolution du développement de LIF

Salut féodalistes !
Comme prévu dans l’annonce récente de la CBT#5, nous vous partageons plus de détails sur les événements à venir tels qu’ils sont prévus. Actuellement, nous débutons la phase de test CBT#5, qui durera quelques semaines jusqu’à ce que le niveau de stabilité soit acceptable, équilibrage et qualité de jeu compris. Après cela, nous...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par DeadAgain
J'ai pas trop suivis, mais si je lis bien, étant propriétaire du jeu Life is Féodal : YourOwn , j'aurais accès à celui ci gratuitement ? Ou alors j'ai pas capté ?
Oui c'est bien ça. Posséder YO donne droit à 1 ticket de transfert de l'île des débutant vers Abella, le continent du mmo. Attention toutefois qu'il s'agit du transfert d'un personnage et pas d'un emplacement de personnage. Du coup, si le ticket est utilisé sur un personnage A et qu'ensuite le joueur efface le personnage, le ticket est perdu et il faut repasser par la caisse.

Avant de crier à l'hérésie, il faut bien se rendre compte que sans ce mécanisme, rien n'empêcherait à certains de se réserver un emplacement pour reroll en boucle pour espionner/faire @#!%? le monde/chainkill etc alors qu'avec le système mis en place ça impose aux gens d'être responsables de leurs actes à moins de vouloir dépenser de l'argent en boucle pour reroll.

A noter que les packs offrent des tickets [et donc le transfert de personnage(s)] en plus ainsi que d'autres petits avantages mais qu'il sera aussi possible d'acheter les tickets séparément.

Dernière modification par Volkan Erikson ; 04/09/2017 à 12h42.
YO et le MMO sont deux jeux totalement distincts. Tes personnages sur YO sont liés à leurs serveur d'origine, point.

Sur le MMO, tu pourras créer autant de personnages que tu voudras. Ceux-ci apparaitront sur l'ile des débutants (l'ile de YO mais reset toutes les semaines).

Pour migrer vers le continent d'Abella, tu devras utiliser un Ticket de personnage.
Le ticket ne te débloque pas un emplacement de personnage. Il permet le passage d'un personnage de l'ile débutant vers le continent (une seule et unique fois).

Si tu supprime ton personnage, tu devras en créer un nouveau qui arrivera lui aussi sur l'ile des débutants et tu devras payer un nouveau ticket de personnage.
En somme, l'ile des débutants est équivalente à une zone de démo gratuite.

Ensuite, si tu as Life is Feudal: Your Own sur ton Steam, tu dois lier ton compte Steam et ton compte Life is Feudal pour obtenir un ticket de personnage gratuit lié à ton compte. Compte lui-même lié à un serveur (EU/USA/CA).
Si tu as un Pack de Croyant, tu auras des Tickets de personnage en plus.

Voila, j'espère que c'est plus clair. Si hésite pas à demander

Dernière modification par saar von culm ; 05/09/2017 à 17h18. Motif: Reformulation/orthographe
Citation :
Publié par Shakurs
C'est possible de jouer en solo sur jeux ou ce n'est même pas la peine d'essayer?
Techniquement tout est possible mais ça risque d'être vachement compliqué.
De base chaque personnage dispose de 400 points de compétence ce qui permet de monter à fond un seul métier. Evidement, on peut se contenter de ne pas le monter à fond (mais il faut 60 dans une compétence pour pouvoir monter la suivante au delà de 30). Si on choisit de ne pas monter à fond (ce qui implique de se limiter dans les possibilités de construction) on peut éventuellement monter 2-3 métiers de manière partielle.

L'intelligence permet de gagner des points au delà des 400 mais ne monter que l'intelligence dans ce but rendra le personnage peu résistant et moins apte au combat. Il pourra se battre quand même mais sera légèrement pénalisé surtout avec des armes et armures plus avancées et donc plus lourdes.

Bref, en focalisant sur l'intelligence il doit y avoir moyen de monter suffisamment de compétences d'artisanat pour être relativement indépendant. Avec un second personnage du même type il doit y avoir moyen de s'aménager un petit chez sois et d'être capable de produire suffisamment de trucs pour être relativement bien installé.

Reste que seul, le jour (à mon avis inévitable) ou des maraudeurs de passage voudront te dépouiller et raser ta maison tu ne pourras pas faire grand chose. Les claims persos permettent d'éviter une dégradation naturelle des constructions mais à terme ils pourront être retirés via un rituel bruyant. Du coup, n'importe qui passant par là pourra virer ton claim avec un peu de temps et se servir dans tes possessions ou tout raser. Le seul moyen de contrer cela étant de t'installer sur le claim de royaume d'une guilde mais pour ce faire il faut obtenir l'accord de cette dernière et même ainsi, si cette guilde se retrouve en guerre ton petit chez toi devient vulnérable.

En résumé: Possible? Oui, probablement mais sacrément compliqué et risqué et donc clairement pas conseillé
C'est un peu la question que tout le monde se pose.

A ma connaissance, aucune date n'a été annoncée. Les devs avaient parlé de cet été mais ils ont rencontré des soucis. Là apparemment ils prévoient la wave 2 pour cet automne. On a tous envie d'y croire mais dans la réalité, personne ne sait j'en ai peur et aucun voyant ne s'est penché sur la question
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés