[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sang-blaireau
Depuis le système d'honor/capsule, j'ai eu deux capsules. (honor 4)

La première fois, j'ai eu nunu et la deuxième fois j'ai eu nunu.


merci beaucoup rito
J'ai éclaté de rire IRL, pardon . Cela dit j'ai eu récemment deux fragments de Sona Pentakill dans des coffres, alors que j'ai déjà le skin, sioupayr.
Pareil, j'ai assez peu de skin, par contre j'ai tout les persos et environ 200K PI, du coup quand je loot un fragment de champion c'est uselss et j'ai 2K gemmes bleues, par contre j'ai 11 coffres en attente et pas assez de clé ni d'essences orange pour mes 3 pauvres fragments de skin.
Prochain champion a comme designer certainlyT.
Dommage, le jeu était à peu près ok actuellement. Au moins on a plein de bans donc on pourra ne jamais le voir.
Commence à y avoir une certaine quantité de champions cancéreux là mine de rien.

Déjà y'a des picks qui ont des bons winrates alors que la nature du perso ne s'y prête pas vraiment, comme Vayne, synonyme que le perso devient débile (mdrú Vayne en ce moment en soloqueue quand même).

Y'a les persos "syndrome Yasuo" qui sont toujours des bans justifiables : Yasuo, encore Vayne, Kayn, Riven, Zed.

Des trucs angoissants porteurs de maladies graves comme Malzahar, Sejuani, Janna, Soraka, Zac (pour Zac c'est un peu moins l'angoisse récemment c'est vrai).

Des trucs juste un peu trop forts en soloqueue comme Twitch, Talon.

Y'a des trucs immensément lourds mais heureusement peu joués comme Singed qui est violent atm. Mais pas worth un ban vu qu'il est pas joué.

Franchement c'est moins chiant qu'avant les cinq bans par équipe mais franchement c'est pas de trop
Citation :
Publié par Mormuth
Prochain champion a comme designer certainlyT.
Dommage, le jeu était à peu près ok actuellement. Au moins on a plein de bans donc on pourra ne jamais le voir.
Le dernier qu'il a créé c'était Kalista je crois (hors refonte) et c'était fin 2014, j'ose pas imaginer ce qu'il pourrait nous pondre en 2017 avec les moyens et les outils qu'ils ont aujourd'hui...
Il a fait le nouveau warwick. Arwooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

ça va être encore plein de jolis bugs par contre, comme sur tous ses champions (je sais même pas s'ils ont fix le bonus d'as de ww d'ailleurs, cette connerie a duré deux patch quand meme).
Et il a fait yasuo et thresh aussi, donc il s'y connait en design , malgré des kits overloadés, ils font tous les deux parmis parti des champions les plus populaires du jeu

Dernière modification par Fougère Trude ; 04/09/2017 à 20h27.
Je joue plus depuis hyper longtemps mais les persos cités sont que des anciens trucs. Il n'y a rien de nouveau qui arrive au niveau des old school ?

Dernière modification par Bya ; 05/09/2017 à 12h42.
Citation :
Publié par Persillade
J'aimerais un perso avec deux passifs et que des sorts point&click.
Un des passifs ce serait un truc anti-shield.

Merci, de rien, circulez.
Pourquoi tu joues pas Vayne

Ou ADC en général. C'est plutôt ça le gameplay pour pas mal d'entre eux.
Le fucking rework de Xin :
http://www.surrenderat20.net/2017/09/xin-zhao-gameplay-update-to-arena.html


Alors pour les sorts :

Passif : heal et dégâts bonus toutes les 3 attaques (pas sûr que se soit encore un critique réduit, ce qui serait cool d'ailleurs)

A : le même sort => y'a une animation différente pour chacune des trois frappes

Z : heu en gros ... c'est le même sort que le W de Sejuani xD ?

E : toujours un dash qui donne maintenant de la vitesse d'attaque

R : toujours un cleave qui repousse et fait des dégâts. Ne donne plus de MR / armor mais à la place, Xin crée une zone autour de lui, centré sur lui et qui se déplace avec lui. Elle dure 3 secondes +1 sec par attaque sur un champion. Mais çà fait quoi ? çà rend immunisé aux dégâts (mais pas aux CC) des cibles qui ne sont pas dans la zone, enjoy ! A noter que çà marche même sans toucher de champion, donc vous pouvez juste press R pour absorber 100% d'un burst ranged, utile dans certaines situations.

Après dans la meta 4 supports + un ADC ... je sais pas si il va faire le taf

Dernière modification par Ashurah XIII ; 12/09/2017 à 03h26.
A priori Xin sera dispo ce soir sur le PBE, çà tombe bien j'ai une soirée de libre 8D !

Citation :
Publié par Sangwiss
C'est quand ils veulent pour Pantheon d'ailleurs.
Fixed.

Je vois pas un seul perso qui à plus besoin d'être revu que Panthéon :
- il a rien qui ne le distingue d'un hoplite random visuellement
- son design est plus qu'outdated
- son gameplay est l'un des plus binaires ...
- ... avec un counterplay zero ...
- ... mais le perso fall-off plus vite qu'aucun autre s'il ne tire pas profit de son énorme early

Pourtant y'a du potentiel autour de son thème. Et le blocage c'est assez unique, faudrait que se soit améliorer pour permettre plus de counterplay mais aussi plus de possibilités pour Pantheon si il joue bien. Le lancer de Javelot, y'a des trucs à faire ... Le stun, çà peut finir en repoussoir + thrust à la 300, le E je j'imagine bien en mouvement, comme une sorte de tourbilol de Garen, version conique. L'ulti par contre, y'a trop de global similaire dans le jeu, j'aimerai bien voir autre chose :/.
Y'a des gens que ça intéresse de faire des premades de 5 en soirée cette semaine, ou n'importe quand le week-end, pour boucler les missions du mode Invasion Onslaught ?

Une fois que t'as un peu l'habitude des différentes maps ça passe plutôt bien, hier soir j'ai eu du bol de tomber sur une bonne pick-up team avec qui on a fait quelques parties en premade après, on est parvenus à boucler le No Marksman et le No Mage au premier essai, on est morts à peu de choses près au No Utility qui est vraiment chaud.

Pour ceux qui veulent 4 jetons pour la ward, les plus faciles sont clairement :
- la première mission où suffit de faire une partie en mode normal, 1 jeton,
- la mission où il faut juste finir avec un A en Onslaught (faisable en solo mais plus simple en premade), donne 2 jetons
- la mission où il faut gagner une fois dans chaque rôle en Onslaught (faisable en solo aussi), 1 jeton,
- la mission où il faut gagner en premade de 5 en prenant les 2 équipes Star Guardians prédéfinies, 1 jeton

Ça fait 4 jetons faisables en solo, suffisant pour ceux qui veulent la ward, et 1 jeton pour la mission en premade de 5.

Après il reste des missions plus difficiles pour les 3 jetons restants :
- Gagner trois parties, une sans adc, une sans supp ni Poppy, et une sans mage. Assez chaud, 1 jeton ;
- Gagner en obtenant un S, franchement c'est assez difficile, mais faisable avec une compo opti et ça file 2 jetons + une kikoo icône


Un type a fait un guide là : https://boards.na.leagueoflegends.co...sions-obtained

Pour ceux que ça intéresse du coup, ou qui ont besoin de quelqu'un pour compléter une premade, add me: Ace Sly. Je joue ni adc, ni Syndra ni Poppy (tout simplement parce que j'ai quasiment jamais joué ces deux champs et que je suis naze en adc donc ça ralentirait tout le monde) mais pour le reste pas de souci !

Au final je trouvais le mode pas terrible sur les premières games que j'avais faites en Normal pour voir, mais c'est beaucoup plus intéressant en Onslaught avec un peu de challenge, c'est cool.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés