[Logiciel] Dps meter

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aurais aimé savoir quel logiciel est actuellement permis et mis à jours pour calculer son dps ? C'est vraiment une curiosité de ma part de voir comment les runes ou stats peuvent influencer sur mon dps.

Merci de votre aide !
Je demandais juste si c'était possible de m'orienter vers un de ces programmes, mais bon ça à l'air trop compliqué.

Après c'est juste pour le délire, mais bon beaucoup ne comprennent pas que l'on peut s'amuser différemment qu'eux.

Merci pour votre aide.
Oui le golem d'entrainement dispose d'un dps meter, tu peux faire des sessions dessus avec boost, vulné ect.
Sinon il y a Ark dps et bgdm dps mais qui n'est plus à jour (le dev c'est fais ban du jeu pour une sombre histoire de bot chinois).
Il te reste donc que le Ark DPS ou le golem.
Il y a aussi un golem d'entraînement dans l'observatoire des fractales il me semble (la 3ème île celle où commence le puzzle). Je ne sais plus s'il fait DPS meter comme celui de l'aérodrome par contre.

Par contre oui c'est assez idiot de devoir être en escouade pour entrer dans la zone d'entraînement de l'aérodrome vu que tout le monde n'a pas le tag.
J'ai arcdps mais honnêtement j'ai des doutes sur la précision et l'efficacité du machin.

Après, sur Golem, ça donne une idée, c'est vrai. Je pense qu'il ne faut pas prendre cet outil pour autre chose qu'un estimateur d'ordre de grandeur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés