[Achète][Est] Casque Dragoeuf Exo PA

 
Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir !

Je recherche activement un casque Dragoeuf exo PA. Je cherche un minimum de 180 vita Et 11-12% de résistances (à déterminer selon le courage des Costumages répondant à l'appel ou selon les items en vente).

Je suis sur le serveur Otomaï, à voir avec le vendeur comment s'organise la vente si l'item est sur un autre serveur (il n'est évidemment pas concevable pour moi de payer le prix plein de l'item ainsi qu'une migration aller-retour..).

J'attends donc vos propositions/estimations avec impatience !

Merci d'avance, Tussi, Otomaï (Contact IG /w Tussi sur le serveur Otomaï).
180 vita 11% à 9/10m tu le fais en un rien de temps et j'suis large sur le prix, essaye de trouver un mage sur ton serveur pour ce prix, en inter c'pas benef du tout de payer une migration qui te coutera plus cher que l'item en question
Merci de ta réponse Naelit !

C'est bien ce que je pensais, d'autant plus que c'est une étape à faire pour réaliser un jet parfait pour ceux qui Le font donc aucune raison que Le prix soit plus élevé que ceux-ci.. Cependant, 2 semaines que je cherche Et tout le monde refuse sous prétexte que c'est compliqué et long, ou alors ils ne le font pas sous 35M (ce qui m'a bien fait rire..).
Bonjour, sur Ulette, mon serveur, les casques drag 20x voir 21x sont à 10m hdv en 13%^^

Donc certes je pense qu'on est le serveur le plus mort du game, mais ce sont des escrocs les autres !

Donc pour moi idem que Naelit, bonne recherche !
Merci pour vos conseils et indications ! Au moins je suis sûr de ne pas faire d'erreur !
Mitch, je sais que ça serait préférable d'investir dans un 13% Avec over vita Que dans une exo PA, mais j'ai pour projet de monter un personnage PvP pour lequel j'ai besoin de plusieurs stuffs qui demandent presque tous un casque dragoeuf, donc plutôt que d'investir dans plusieurs anneaux exo PA, je préférerais investir dans une seule exo PA commune. Maintenant, si mes recherches n'aboutissent pas je serai obligé de changer d'option mais pour le moment je me dirige vers la moins coûteuse
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés