[Wiki] [IOS/Android] Final Fantasy Brave Exvius

Répondre
Partager Rechercher
1 Daily pour mon compte Tidus ---> Sara.
1 daily et 10 tix pour mon compte Randi :

- Sara x3
- Jean
- Fang
- Locke
- Shine
- Aria
- Desch
- Victoria

Un dernier 3* mais j'ai oublié qui c'était.
Et enfin un rainbow.

Bon ben j'ai plus qu'à bosser pour monter tout ce beau monde.
Citation :
Publié par La Brume
mdr j'y suis allé yolo en ELT.

J'ai du abandonner face à Hein vu que je ne faisais pas de dégats dessus

Bon ben va falloir que je vois ce que j'ai en stock pour ce truc.
Il prend aucun dégat physique (1k def) et il a 200% resist à tout les elements.

La strat c'est d'utiliser du dégat magique non elemental.

Perso j'utilise la dague boomerang de ma Rem 700mag + Rem allié avec le debuff mag de WoL. En 2 tours c'est plié.
Je prend un ticket sur le moggle et je me allez fais pas celui qui économise, cristal bleu -> jaune -> rainbow !!! Aileen n°2

Très bonne bannière pour moi même sans OK
Tiens, c'est marrant : sur la version JP les joueurs commencent à réaliser que Lila est bien plus cassée que Sephiroth :| On commence à voir des vidéos de OS de boss et son score sur Altema est passé en 1 journée de 93 à 96... allez, peut-être que la semaine prochaine elle atteindra enfin 100. Comme quoi, la hype...
Citation :
Publié par Aragnis
Du coup vous préférez OK en partage pour le bonus d'event ou je laisse mon Ace ?
OK ^^ Et congrats
Je vais laisser Ashe avec une immunité au confuse je pense ... comme ça elle pourra solo le elt pour les joueurs moins haut level et vu le nombre d'OK, ceux qui peuvent déjà faire le elt ont déjà une tonne de OK en ami pour dépenser leur énergie. :P

C'est quand même mal fait que le 5* de levent MK peut même pas être utile sauf avec des builts chelou full magie à base de Luci Ring...

Quand je repense à Orlandu qui faisait super mal sur son propre event...

Dernière modification par Sisay ; 02/09/2017 à 17h12.
Tu peux les faire monter a combien en MAG?

L'ideal est d'avoir la materia Ultima ou une autre attaque non elementale. Si tu as dequoi DC et la materia Ultima ( tm de Terra de mémoire ) Ashe est vraiment énorme ( B mag/spr, attaque qui cleanse et un autre qui soigne, son elecrictruc-Ja augmente jusqu'a 5 fois ).

En dps magique qui fonctionne bien y'a Ex-Death aussi sinon
j'ai aps la materia ultima, ayant eu quasiment que des dps physique en 5 nat ( a part emporor) je suis en train de farmer les truck pour eux donc je me suis pas trop mis au dps magic :S je regarde a combien je peux les monter et je te dis sa
pour victoria et ash sa tape dans les +200 a peut pret en double hand (bizare avec ma fry je suis a 500+ avec le meme equipement, ces par ce quel ne sont pas uper max ? )

Dernière modification par Kasimir ; 02/09/2017 à 19h38.
Après petite verif sur le wiki Emperor serait le meilleur choix: il a un meilleur MAG de base, son sort 100 n'a pas le meilleur multiplicateur ( Zyrus est a 3,5 lui seulement 2,3 ) mais il a 50% d'ignore SPR sur son sort donc il tappera plus fort.

Pour toi Fry cela doit venir de son passif Pride of Fryevia ( + 30% MAG quand equipe d'une épee) et Dueliste pose ( 50% MAG quand single wielding )


Ce moment ou tu réalise que le tank que tu croit avoir looter et en faite un dps : Le temps ne fait rien à l'affaire
Pour l'event actuel il faut un des mages suivants : Dark Fina, Zyrus, Exdeath, Trance Terra ou Ashe

Le boss élite est immune physique et il résiste à chaque élément donc il faut un sort magique non élémentaire...

Ceux que j'ai nommé ont tous ce sort.

Sinon n'oubliez pas que le niveau avant elt est plus rentable si vous avez 5-6 perso bonus que si vous devez amener 2 mages non bonus...

Divers trucs en vrac pour l'élite:
Esper Lashikitruc sur un des perso bonus pour l'imune confusion
Débuff spirit sur le dernier boss, Diabolos en a un donc suffit de l'équiper sur un perso bonus
Si vous prenez un gros mage ami, dual cast son gros sort avec le drain mana permet de se rendre au boss en étant suffisant en mana
Si vous prenez un OK en ami, faites le buter les vagues d'avant boss, ca vous laisse la mana de votre mage pour le boss
Perso avec ma Trance Terra (850+ magie) je fais ce cycle :

1er tour : Ultima sur les deux machins
2eme tour : Break SPR de WOL + Chaos vague de Terra
3eme tour : Break SPR de WOL + chaos vague de Terra
4eme tour : Break SPR de WOL + chaos vague de Terra
Boss ELT : Break SPR de WOL + double Ultima de Terra.

Ca passe 95% du temps direct. parfois il reste 2 ou 3% au boss, mais il ne tue pas mes deux persos, donc un chaos vague de plus suffira.

Si vraiment y'en a bcp qui galère, je le répète, je peux la mettre en friend plutôt qu'Aria. Hésitez pas à le dire.
Citation :
Publié par Deadstar
En fait WoL est inutile si vous avez un Desch, au niveau 60 (*4) il a aussi un break 45% spr. Ca permet de prendre une unité bonus supplémentaire.
Pas bête

Perso avec break + boost stat de tidus + ultima +2 de MF j'OTK ^^
Sur la version JP, j'ai décidé d'avancer un gros coup dans l'histoire pour avoir de quoi faire péter un ou deux 10+1 dans l'espoir de toper Lila. Voici donc le tirage :
Screenshot_20170902-235812.png
Quelque part ça me fait mal parce que je joue vraiment en ultra casu et que je toperai jamais la même sur la version GL... mais putain qu'c'est beau.
Step-up + 3% base, ça rigole pas. Je vais quand même le garder au chaud, pour me souvenir de ce moment de chance glorieuse... sur un compte que je n'utilise quasiment pas :|

Edithe : mais ce perso est complètement débile. Elle a un dual cast sur toutes ses capacités (sauf celle qui lui permet de triple cast, faut pas déconner). Ça veut dire que, dans le même tour, elle peut utiliser son coup qui imperil feu/ombre et une de ses attaques... en étant double hand O_O Ou coller son debuff SPR (qui tape à 750%, quand même) et enchaîner sur son coup à 1000% :| Elle redéfinit le concept d'OP, et sur Altema elle est toujours bloquée à 96%... je ne comprendrai jamais les japonais :/

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 03/09/2017 à 01h18.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Sur la version JP, j'ai décidé d'avancer un gros coup dans l'histoire pour avoir de quoi faire péter un ou deux 10+1 dans l'espoir de toper Lila. Voici donc le tirage :
Screenshot_20170902-235812.png
Quelque part ça me fait mal parce que je joue vraiment en ultra casu et que je toperai jamais la même sur la version GL... mais putain qu'c'est beau.
et dire qu'ici, tu enchaine les Lightning, ça va? pas trop dur?
Classe le Sephiroth en tout cas, ils l'ont pas loupé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés