[Vds] Location pour monter son mage

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Vous ne l'avez sans doute pas manqué que ce Samedi il y a un bonus sur la progression des métiers (+50% expérience métier).
C'est donc le moment de monter vos métiers pour au choix : devenir autonomes en forgemagie, débloquer des quêtes ou gagner des pods.

Dernière modification par Attirail ; 22/07/2019 à 20h57.
Ce serait pratique pour tes futurs clients de pouvoir sélectionner plusieurs/toutes les possibilités non ?

edit : Je comprends mieux, j'avais pas vu ça comme ça, mon mauvais.

Dernière modification par Kouin- ; 31/08/2017 à 20h27.
f407531b51243843366d81fa4c2cd058.png

La mienne est plus moche que la tienne et en plus elle est pas exo PO, franchement j'avais jamais vu une telle amu strigide je suis choqué félicitation au maj qui a fait ce monstre il a des corones c'est peu de le dire xD


Je suis en totale bad sur l'amu strigide

Super concept sinon franchement une des initiatives les plus propres depuis un moment de la part d'un joueur, Djaul en Force
Bonjour, le service est toujours disponible pendant l'année, si je ne suis pas connecté en jeu, il vous suffit de m'envoyer un mp Jol, cela me préviendra et je pourrais alors vous contacter

Dernière modification par Attirail ; 11/12/2021 à 15h56.
Je viens de monter Joaillomage lvl 200 avec le pack. Très interessant. En comptant le prix es runes j'en ai eu pour 4/5M de kamas à peine. Privilegiez les runes prospe (beaucoup d'items en ont et elles sont pas cher du tout) et les ra sa qui donnent énormément d'xp. J'ai même parfois passé des rune GA PA ou PO pour accélérer le truc.

En bref un super service et une super idée, je recommande !
Étant donné que tu as pu passer un lien discretos sur le sujet de l'animation "Le Défi de Missiz Frizz" en mode je propose un service communautaire pour vous aider, tu ne voudrais pas offrir un discount de 5% aux joueurs à condition qu'ils participent pour l'équipe Jol-Dofus ?
C'est assez calme en ce moment mais le service originel est toujours disponible.

Privilégiez les messages privés JOL pour me contacter, je ne me connecte qu’occasionnellement IG si il n'y a pas de demande.

PS : Chiffre du jour : Depuis le lancement du service (2016), on est toujours sur une moyenne de plus d'une location tous les 10 jours.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés