[Netflix]The defenders (18/08/2017)

Répondre
Partager Rechercher
En effet, il n'y a aucun indice qui laisse penser qu'il est encore drogué.
A partir de son réveil, il est naturel et n'a pas la moindre vape.
Moi je pense plutôt que le japonnais est un des cinq doigts (l'africain et bokudo aussi vous m'direz, mais ce sont sûrement les deux plus faibles du groupe, Alexandra mise à part), qu'il est de fait largement au dessus de l'homme de main (hihi) lambda, et que Luke cage, comme les autres n'ont pas la puissance et le savoir-faire de leur équivalent bd.
Du coup, c'est sens doute suffisant pour le faire bouger un peu.
Tiens sinon, vous pensez que le fait de mentionner que l’hôpital de pointe appartient à Rand soit pour éviter d'utiliser Stark industries dans le future pour :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le bras bionique de Misty Knight ?



En parlant de Rand, j'ai enfin trouvé à qui il me fait penser...A Korra !
La meuf est l'élue, l'avatar, et elle ne fait que des conneries.
Mais dans la première saison, c'est tout à fait normal, vu le parcours qu'elle à.
Là où elle est Iron Fist se rejoignent, c'est qu'ils n’évoluent pas d'un poil, toujours aussi cons et irréfléchis.

Je pense que les scénaristes on bien aimés les trois dernières saisons de LoK, si vous voulez mon avis.
Bah si c'est assez bien expliqué. Il aurait fallu que Claire puisse le piquer pour que vous vous rendiez compte d'à quel point il est affaibli ?

Il se fait droguer, il est à moitié dans les vapes, Elektra arrive, baston, elle lui fout UN coup de pied, pas plus, et il tombe KO. Donc, on peut dire que oui, il est bien affaibli à cause de la drogue.
Ensuite, il reste inconscient pas mal de temps au commissariat, Claire dit qu'il pourrait mettre plusieurs jours à se réveiller de ce qu'elle en sait (preuve de la puissance de la drogue utilisé). Luke se réveille, mais on sent qu'il est pas encore au max. Ensuite arrive donc la fin, où il se prend quelques coups du japonais. Qui peut donc s'expliquer par le fait que Luke Cage soit encore sous le coup de la drogue, mais aussi parce que bah c'est un des 5 de la Main contre qui il se bat. Donc pas n'importe qui. Contre le tout-venant, il les rétame sans trop de soucis malgré tout (de souvenir).
Bref, no problem pour moi sur tout ça.

Vous vous plaindriez du changement de l'impact des coups de Jessica Jones entre chaque plan ou scène, là oui, ok y aurait de quoi parler. Surtout qu'on peut se dire qu'elle se retient pour ne pas tuer, mais bon, vu qu'ils laissent tout le monde en bas quand ça explose, voilà quoi.
Après on peut se dire aussi que c'est pas tout à fait pareil que de tuer de ses propres mains/poings, m'enfin, ça change pas qu'un coup un mec va voler sur 5 mètres, et le coup suivant il va juste tomber comme si c'était un random qui le frappait.
J'ai trouvé la série très moyenne , voir raté.

Globalement les séries Daredevil , Jessica Jones et Luke Cage sont bonne mais clairement la série Irons Fist ne tiens pas la route.

Le personnage est mal interprété ( le personnage fait vraiment con ) et surtout les combats ne sont pas à la hauteur du champion de Kunlun expert en art martiaux.

Or vu que le personnage de Iron Fist est centrale dans Defender il gâche tout.

J'espère que la Série Punisher sera au moins au niveau de Dardevil.
Bon, je viens de finir, et j'ai plutôt aimé. Je vous trouve d'ailleurs très durs dans vos retours.

Certes, elle est perfectible (trop courte, il y a des pertes de temps sur certaines scènes quand on voit que la saison est traitée en 8 épisodes), mais il y a une réelle progression de personnages je trouve. La mise en place du groupe est cohérente, avec les dissensions etc... qui vont bien, et même s'il ne crève l'écran que pour sa tête à claque, IF est tout de même carrément meilleur dans les chorégraphies de ses combats que dans sa série éponyme. C'est le jour et la nuit, il y a un réel travail derrière et c'est à souligner.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Après, concernant le fait que les membres de la Main et Elektra arrivent à les faire valser comme des feuilles, je mets ça sur le dos de la substance. Car Gao qui utilise une espèce de "Force", c'est pas super naturel, donc j'aurais tendance à dire qu'ils ont également des pouvoirs.


Bref, je ne trouve pas que tout soit à jeter sur cette première saison de Defenders. Elle n'est pas transcendante et je n'ai pas été embarqué comme pour les 2 saisons de DD, mais elle est très divertissante je trouve.
Bon ben j'ai fini les 8 épisodes. C'était poussif.
Bon globalement j'ai tiqué sur les mêmes choses que la plupart d'entre vous.
Il y a vraiment un manque de cohérence tout au long de la série, voir de l'univers partagé qu'ils ont mis en place sur les séries précédentes. Comme souvent, il faut un bon méchant pour faire une bonne intrigue, bah là c'est pas le cas, j'aime bien Ripley mais on peut pas dire que la pire organisation criminelle du monde arrive à la cheville de la "petite entreprise locale" de Fisk. Ni même d'ailleurs de la Main dans DD saison 2.
J'ai maté toutes les séries, et j'ai rien compris au Black Sky.
C'est quoi au final?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Elektra a pas l'air d'être spécialement plus balaise qu'avant, est-ce que ça valait vraiment le coup de finir toutes les ressources qu'ils avaient pour la rez?
Pourquoi dans ce cas ils n'ont pas rez le gamin que Stick butte dans la S1 de DD, plutôt que d'attendre si longtemps?
Pourquoi Bakuto est bullet-proof? Pourquoi y a pas de ninja?


Niveau réalisation, ça commençait pas trop mal en jouant sur les couleurs des héros suivant les plans, mais c'est vite passé à la trappe. Et pis j'ai tilté sur un truc qui m'a complètement gâché la série:
Dès que les mecs cadrent un visage, ils foutent un truc hyper flou en premier plan. C'est systématique, et ça prend jusqu'au 3/4 de l'image.
Genre ça:
marvels-the-defenders---official-trailer-hd---netflix00-00-30-04still010-1493834.jpg
marvels-the-defenders---official-trailer-hd---netflix00-00-15-23still005-1493834.jpg
Et encore là ce sont les seuls screenshots que j'arrive à trouver mais c'est bien en deçà de ce qu'on voit dans la série. Et c'est tout le temps. Ca m'a rendu fou
Citation :
Publié par Wedge
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Elektra a pas l'air d'être spécialement plus balaise qu'avant, est-ce que ça valait vraiment le coup de finir toutes les ressources qu'ils avaient pour la rez?
Pourquoi dans ce cas ils n'ont pas rez le gamin que Stick butte dans la S1 de DD, plutôt que d'attendre si longtemps?
Pourquoi Bakuto est bullet-proof? Pourquoi y a pas de ninja?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

- Pour la première, on peux dire qu'elle est plus balaise que les autres, vu ce qu'elle leur a mit (les 4 personnes), est-ce que ca en valait la peine? Je sais pas, c'est d'ailleurs expliqué dans la série. C'est Alexandra qui avait cette idée du Black Sky, les autres fingers l'ont suivit,
mais en fin de compte ils se sont rendu compte qu'elle n'avait rien de vraiment spécial, et ils se sont retournés contre elle. C'est d'ailleurs pour ca qu'ils ont pas tilté sur la mort d'Alexandra.
- Concernant le gamin, je crois qu'il n'est pas encore adulte, il n'a pas encore toutes ses forces, ni encore bien entraîné pour être vraiment performant. Donc plutot que d'attendre qu'il grandisse, ils ont préféré prendre Elektra, ce qui est plus logique.
- Sur la question de pourquoi Bakuto est bullet-proof, j'ai aussi trouvé ca bizarre, ce n'est expliqué nul part. Pareil pour les ninjas, peut-être
ils sont tous mort? Ce qui m'étonnerait.

Ce qui me gêne le plus par contre, c'est par rapport à l'utilisation de la substance. Attention spoiler Iron Fist:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

On peut voir Harold Meachum ressusciter sans la substance, ce qui laisse comprendre que la substance doit être prise une fois pour devenir immortel et ressusciter autant que possible tant que ta tête est toujours sur les épaules.
Par contre, dans The defenders, il est dit à plusieurs reprises qu'ils ont besoin de la substance pour ressusciter. D'ailleurs quand Alexandra est tué par Elektra, elle ne ressuscite pas malgré que sa tête n'a pas été tranchée.
C'est une contradiction entre les deux séries, et je ne trouve pas d'explication possible.



Pour ce qui est des plans de la série que tu as cité, j'ai trouvé ça bizarre au début, mais c'est plutôt original je trouve, j'ai pas trouvé ça gênant. Ca permet de focus plus sur le héros en avant plan.
On peu facilement imaginer qu'au bout de 500/600/1000ans de temps a ressusciter la substance soit moins efficace, et qu'ils passe de immortel a "pouvant être rezz".

J'ai trouvé la série plutôt cool dans l'ensemble, ça se regarde facilement malgré quelques petits trucs qui font tiquer.

Le plus gros point faible c'est au final comme IF, que les méchants manquent de "puissance" comparé a ce qu'on nous a vendu dans DD.
Citation :
Publié par Boultox
Ce qui me gêne le plus par contre, c'est par rapport à l'utilisation de la substance. Attention spoiler Iron Fist:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

On peut voir Harold Meachum ressusciter sans la substance, ce qui laisse comprendre que la substance doit être prise une fois pour devenir immortel et ressusciter autant que possible tant que ta tête est toujours sur les épaules.
Par contre, dans The defenders, il est dit à plusieurs reprises qu'ils ont besoin de la substance pour ressusciter. D'ailleurs quand Alexandra est tué par Elektra, elle ne ressuscite pas malgré que sa tête n'a pas été tranchée.
C'est une contradiction entre les deux séries, et je ne trouve pas d'explication possible.
Concernant Alexandra :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
De mémoire Elektra lance un couteau en direction de la gorge du cadavre d'Alexandra après son petit speech donc pour moi elle a bien été décapitée.
Citation :
Publié par Aragnis
Concernant Alexandra :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
De mémoire Elektra lance un couteau en direction de la gorge du cadavre d'Alexandra après son petit speech donc pour moi elle a bien été décapitée.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je viens de revoir la scène, et c'est vrai. De toute façon, ca change pas mon point de vue, durant tout le long de la série ils disent qu'ils ont besoin de la substance pour ressusciter, donc Elektra a pu avoir tuer Alexandra juste pour prévenir au cas où ils obtiennent la substance encore une fois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés