[Vidéo] Bande-annonce de bêta-test fermé de Dauntless

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 1 septembre 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Concomitamment à la PAX West 2017, le studio Phoenix Labs donne le coup d’envoi de la bêta fermée de Dauntless et le fait savoir avec une nouvelle bande-annonce illustrant le contenu de son RPG coopératif de chasses aux monstres.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
j'ai toujours rêver de m'amuser sur mh ou équivalent , mais le gameplay ultra lent ma toujours rebuter x_x (j'ai fais toutes les démos et même essayer de me forcé avec ma sky3ds..) j'ai vraiment de l'espoir pour dauntless ..
Citation :
Publié par dannyow
j'ai toujours rêver de m'amuser sur mh ou équivalent , mais le gameplay ultra lent ma toujours rebuter x_x (j'ai fais toutes les démos et même essayer de me forcé avec ma sky3ds..) j'ai vraiment de l'espoir pour dauntless ..
J'ai pu tester Dauntless (J'ai eu accès au jeu) si tu aimes pas le gameplay ultra lent de MH tu vas pas du tout aimer Dauntless vu qu'il reprend beaucoup de chose sur MH.
Citation :
Publié par serve
J'ai pu tester Dauntless (J'ai eu accès au jeu) si tu aimes pas le gameplay ultra lent de MH tu vas pas du tout aimer Dauntless vu qu'il reprend beaucoup de chose sur MH.
sérieux o_o ! les persos avais l'air super speed sur les stream que j'ai regardé , le type au double "kama " dash partout etc o_o


bon bas je vais attendre le lancement F2P pour voir ce que ça vaux ..
Citation :
Publié par dannyow
sérieux o_o ! les persos avais l'air super speed sur les stream que j'ai regardé , le type au double "kama " dash partout etc o_o
bon bas je vais attendre le lancement F2P pour voir ce que ça vaux ..
C'est F2P donc test et fait toi une idée, tu as rien à y perdre

Personnellement j'ai pas aimé, les monstres sont plutôt facile et les armes manquent cruellement de combo pour varier les enchainements ( pas d'atck sauté, ... ), bon après je suis un vétéran de mh mais bon globalement je suis déçue de ce titre et d'autant plus que maintenant ils ont annoncé un mh sur PC ^^.
Oui enfin le MHW c'est pas avant 2018 (et "début" c'est vague) alors que Dauntless c'est toujours daté 2017, c'est pas mal pour patienter.

Et sinon concernant la lenteur, c'est clairement plus speed qu'un MH. Moi j'aime bien, même si je n'ai fait que les débuts sur l'alpha et donc que les mobs faciles. J'ai bien aimé les kamas aussi, ça change. Juste que la ville de départ m'a paru très vide et les performances pas au top. Je ne sais pas dans quelle mesure les devs font leurs ajouts au fil des tests, n'en ayant fait qu'un. On pourrait me répondre que ce n'était qu'une alpha, mais quand je vois certains jeux qui ne changent pas à ces niveaux là entre alpha (commerciale) et release... wait & see comme on dit.
Message supprimé par son auteur.
J'ai pu jouer à l'alpha également et je confirme que c'est quand même plus speed que MH de façon général. C'est assez technique, assez beau et fluide, par contre tout les à côtés de la chasse sont réduits au minimum syndical, du moins c'était le cas pendant l'alpha ... A voir si ça évolue ... De même le craft est généralement assez simple et requiert peu de matériaux, du coup niveau durée de vie je sais pas trop ce que ça va donner mais concrètement si y a pas de changement ça risque de vite lasser.
Concernant MHW, c'est début 2018 sur console, la sortie PC n'étant pas prévue en même temps et il n'y a pas de date la concernant.
Je suis entrain de jouer à duntless et je dois dire que j'aime beaucoup.

Le style graphique est énormément plaisant (surtout l'animation des flare) , les sons sont juste magnifiques, les combats sont loin d'être simple et certaines armes sont très rapides.

Par contre je trouve la custom des personnages horribles, l'interface des quêtes et l'inventaire des compos sont à refaire, il y a énormément de lag sur les serveurs eu, les map se ressemblent beaucoup.

Mais c'est une bêta donc j'espère de gros changement par la suite car le jeu peut devenir magnifique. Et j'ai hâte de voir le gameplay des armes à distance.
Citation :
Publié par Ukkonen
Non ils sont limité par le pourcentage de danger. Arrivé à 100, c'est "tue ou crève", plus aucun rez possible.
Cool merci
Salut. Personnellement, je ne suis pas très convaincu par ce bêta. Je trouve que le jeu à l’air plutôt lent. Il se peut que les développeurs l’améliorent avant sa sortie finale. De plus, je trouve que c’est trop facile, on arrive facilement à tuer les monstres. Au niveau des armes, bon là aussi, c’est médiocre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés