Votre chance (ou pas) Que lootez-vous dans vos MS?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiina
J'ai choppé Amduat, j'sais pas trop ce que je vais en faire, essayer de le runer despair le plus rapide on verra bien...
On peut se tutoyer ?
Ce matin en faisant mes 3 vélins inconnus pour la mission journalière, j'ai drop une salamandre dark sur un d'entre eux, j'avais jamais vu de mob light/dark là dessus je ne savais même pas que c'était possible
Citation :
Publié par Aiina
C'est une vraie question je connais très peu ce mob ...
Bah c'est fort
Comme à peu près tout ce que tu drop ^^
Citation :
Publié par SansNom
Il y a eu la récompense mensuelle aujourd'hui, tu n'as pas cliqué sans faire gaffe sur le LD scroll ? parce que je crois que c'est impossible.
J'en suis sur, c'était accompagné de 2 mobs 1* de base ^^ puis les scrolls L/D, j'ai jamais vu de 2* dedans, toujours des 3* ou plus.
Bon ben j'ai encore drop, fairy king feu .. Je sais pas trop quoi en faire mais bon, c'est toujours ça de pris pour mon pokedex

Edit : Ca me fait quand même 18 nat 5 en étant F2P, je suis sacrément lotis
Citation :
Publié par Aiina
ça en fait des nat 5 ripant
Et encore, tu vois pas ma collection Ceci dit, Jamire est sympa, c'est un dragon, et il me permettra ed faire des compos gvg + fun, on verra bien
Ce thread me donne définitivement le désespoir entre Chournal qui est super content de sa collection et qui en fait profiter a tout le monde de ses 18 nat 5*

Et Aiina qui met des 4* nat LD au placard oklm

Je vous hais
Pour ma part, 4 packs à 750 cristaux d’affilé sans étoiles ...
3 nat 5 étoiles en pratiquement 2 ans sur le jeu (+ Véromos via fusion et Théo via pts de gvg).

Parfois, je me fais une raison et parfois j'enrage ... Pour le pvp, certains 5 Nat font le boulot de 2 ou 3 mobs, va rivaliser

Imaginez que j'ai autant chance avec les runes !
Citation :
Publié par Termite Pervers
Un pack, Velajuel, joie et bonheur.
La seule immu que j'avais était Delphoi.

Je vais pouvoir faire Emma Velajuel Feng Yan
Je vois pas l'utilité de mettre une deuxième immunité avec feng yan.
Hello,

J'ai looté deux Lisa, une Emma, et deux Olivia. Au regard de mon avancement dans le jeu ces mobs ne font clairement pas partie de mes priorités mais par la suite, pour les skills-up vous iriez vers lequel ?

Je trouve Olivia "moins bien". Emma a un heal/bouclier pas mal mais vu mon petit pool de mobs j'ai peur qu'elle ne fasse un peu doublon avec Belladeon. Du coup je pensais à Lisa qui apparemment est aussi sympa pour les raids plus tard.

Votre avis ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés