[Est/ACH] Gros over vita Ceintacé

 
Partager Rechercher
Etant à plus de 514252 d'echec PA sur du 450+ vita sur une ceintacé, je souhaite faire l'acquisition/Prendre commande d'une ceintacé avec le plus gros over vita possible :

jet mini :
450 vita
47 pui
37 sasa
RESTE PERF.

Je suis sur le serveur Hel munster / mériana, je prend 50% Migration, Mp jol pour toute négociation !
bon jeux
Yo j'ai reçu quelques mp, et pour te répondre je ne souhaite pas vraiment prendre commande, De préférence acheter une déjà faite. Puisque Ca ne sera pas rentable si vous n'êtes pas Sur hel munster avec La migra,
Sachant qu'une 3% coûte ~ 10-12, j'y mettrai entre 15-20 En fonction du jet. Evidement Si lover est plus important je paye En conséquence
J'en ai une avec le jet demandé (enfin 36 sagesse 48 puissance et 449 vita), mais clairement au vu de la difficulté à faire (que je trouve biien plus dur qu'une 3%) et étant sur Otomai (+ le prix de la migration) je préfère la garder, par contre si ton prix monte vraiment je suis potentiellement intéressé pour te la vendre
Pour m'en être fait une recement, je peux te dire que c'est clairement un Enfer. Le PA repassait seulement sur des over de 50. Finalement j'ai eu de la chance, c'est passé sur un 131 et j'avais encore 50 de puit mdr.
Euh je dirais 25-30m pour du perf do cri au vu de la difficulté.
Citation :
Publié par Mitch75
Pour m'en être fait une recement, je peux te dire que c'est clairement un Enfer. Le PA repassait seulement sur des over de 50. Finalement j'ai eu de la chance, c'est passé sur un 131 et j'avais encore 50 de puit mdr.
Euh je dirais 25-30m pour du perf do cri au vu de la difficulté.
Je trouve ton estim assez ouf quand même, En deux soirée Jai du sortie une 15aine de jet au dessus / = de 440. Je suis Juste extrêmement mal chanceux sur le SC, Avec En général 4-7 ra vi pour over.
Apres Ca reste random quoi
Je rejoins son esti de 30m mini, après des ceintacé toute faite ça peut se trouver dans les 15/20m bien sur, faut juste les trouver
Les ra vi passent très mal, et la PA doit avoir peut être 1/10-15 de passer sur un TBJ + 100 over ? Enfin bref c'est assez horrible quoi
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés