[Wiki] Crypto-monnaies sujet général

Répondre
Partager Rechercher
mangé mé mor lé boulé

Dernière modification par Compte #260765 ; 23/11/2017 à 17h53.
Citation :
Publié par crevard-
Je suis en vacances mais dès que je rentre je suis chaud pour m'impliquer, compléter le Wiki en se mettant d'accord avec ceux qui participent tout ça mais fini les posts qui concernent le prix, les charts, la spéculation and cie.

Faudra simplement créer un thread différent dédié à ça
Ou le plus simple plutot que de delete les 90% des posts de ce tread qui parlent de prix tout ça, tu crées un autre thread qui lui parle d'autre chose, les cryptos meritent plus qu'un fil unique.

PS : ok, apres la deception du gouvernement chinois et Neo, il est temps de pumper un etherum russe : https://news.bitcoin.com/moscow-stoc...ryptocurrency/

Dernière modification par brute ; 30/08/2017 à 14h33.
mangé mé mor lé boulé

Dernière modification par Compte #260765 ; 23/11/2017 à 17h53.
Citation :
Publié par Doudou
Pour OMG, ça me gonfle que ça soit pas sur kraken, je capte pas pourquoi ils ont mis des trucs à la con genre EOS mais pas l'OMG :/
L'ouverture d'un compte sur Bittrex est rapide.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
L'ouverture d'un compte sur Bittrex est rapide.
Je confirme. En 20 minutes, j'avais transféré des fonds de Kraken à Bittrex.
Par contre ils m'ont fait faire un selfie, les fumiers
Suffit de prendre ses omg sur changelly.com suffit de cree un wallet OMG et suivre les instructions c'est comme shapeshift, tu envois ton BTC ou eth et ils t'envois le OMG à l'adresse que tu fourni, la comission est pas folle si c'est pour buy et hold long terme.
Citation :
Publié par Njuk
J'ai toujours trouvé ce mec assez brillant, je ne peux pas trop présager du contenu qu'il va produire sur les crypto monnaies mais ca pourrait être de qualité, à suivre....
Pour être honnête je pensais que j'allais voir une video d'un mec qui aime l'argent et prétentieux voulant percé sur le cryptogame comme on peut voir en ce moment sur youtube (ça pullule) mais son approche est très intéressante. Il est loin d'être con effectivement, je suis moi même dev IRL, j'ai déjà développé plusieurs bots pour les crypto mais je suis incapable de développer une stratégie gagnante sur le long terme. Je suis curieux de savoir comment il a développé sa "martingale", je sais pas si il en parlera.
A voir les crypto-monnaies se multiplier, vous n'avez pas peur qu'un jour le système bancaire mondial décide de faire le ménage ?

Si un jour les politiques décident de faire entrer le principe de crypto-monnaie dans l'économie réelle, je ne pense pas qu'ils le feront pour toutes mais pour certaines uniquement (sous condition de sécurité, implantation, etc). Ce sera sans doute la mort des crypto-monnaies non choisies à très court terme.
Citation :
Publié par Scofflard
Pour être honnête je pensais que j'allais voir une video d'un mec qui aime l'argent et prétentieux voulant percé sur le cryptogame comme on peut voir en ce moment sur youtube (ça pullule) mais son approche est très intéressante. Il est loin d'être con effectivement, je suis moi même dev IRL, j'ai déjà développé plusieurs bots pour les crypto mais je suis incapable de développer une stratégie gagnante sur le long terme. Je suis curieux de savoir comment il a développé sa "martingale", je sais pas si il en parlera.
le type reste humble et applique les préceptes du trading classic , mais tellement vrai . LA psycologie est vraiment tres importante , bien plus que l'analyse technique .
je ne suis pas dev , mais j'utilise un bot aussi pour automatiser mes trades ( gunbot ) et il a de bon résultat ( 3 mois que je l'utilise ) ses stratégie sont publique donc tu peux t'en servir pour avoir une idée . ( les strategies SuperGun et 1000 trades fonctionnent pas mal )
Citation :
Publié par Njuk
"Un des meilleurs" joueurs pro de poker francais se reconvertit dans le crypto trading :
Je n'ai pas trouvé ça très intéressant :/
Il a fallu attendre la dernière minute pour que je trouve une compensation à avoir regardé cette vidéo:
"une bouse comme Dash"
Je me suis juste imaginé mettre ce mec (qui est un no name pour moi) en face de Ron J.
Notez que je n'ai aucun avis sur le Dash.
Citation :
Publié par J-eyes
mais j'utilise un bot aussi pour automatiser mes trades ( gunbot ) et il a de bon résultat ( 3 mois que je l'utilise ) ses stratégie sont publique donc tu peux t'en servir pour avoir une idée . ( les strategies SuperGun et 1000 trades fonctionnent pas mal )
T'as une license sur Poloniex ou autre part ?
J'ai regardé gunbot mais les paramètres pris en compte semble vraiment réduit ( croisement de 2sma + BB peu paramétrable + % de gain avant de sell), est ce qu'il existe des bots pas trop compliqués à utiliser qui permettent de prendre en compte plus d'indicateurs ?
Sinon vous êtes content de gunbot?
Citation :
Publié par Ex-voto
Je n'ai pas trouvé ça très intéressant :/
Il a fallu attendre la dernière minute pour que je trouve une compensation à avoir regardé cette vidéo:
"une bouse comme Dash"
Je me suis juste imaginé mettre ce mec (qui est un no name pour moi) en face de Ron J.
Notez que je n'ai aucun avis sur le Dash.
Ce qui me semblait intéressant, c'est le fait qu'il s'y consacre, pas le contenu de la vidéo à proprement parler qui n'est , effectivement, vu de l'extérieur, que l'annonce d'un random de plus qui se met au trading. Et celui qui s'intéresse au crypto trading depuis quelques temps n'apprendra rien ici. Par contre, vu qu'il semble vouloir créer du contenu sur les crypto, je conseillerai de garder un oeil sur lui, AMHA le plus intéressant reste à venir.
Oui faites attentions, donnez pas vos clef API à n'importe qui. Même si vous autorisez juste le trade dans les paramètres, tu peux facilement vider un compte bittrex/polo comme ça.

Les bots publiques qui font gagner de l'argent c'est des bots qui trade avec des sommes faibles, je pense. C'est pas vraiment "rentable". Bon j'ai jamais essayé mais si ça marchait je pense que tout le monde en parlerait.

Perso en ce moment, je trade surtout avec les roadmap des coins. Dès qu'ils annoncent une milestone importante, j'achète 2 semaines en avance et je vend à l'annonce twitter.
Citation :
Publié par Ex-voto
Je n'ai pas trouvé ça très intéressant :/
Il a fallu attendre la dernière minute pour que je trouve une compensation à avoir regardé cette vidéo:
"une bouse comme Dash"
Je me suis juste imaginé mettre ce mec (qui est un no name pour moi) en face de Ron J.
Notez que je n'ai aucun avis sur le Dash.
J'ai pas acheté du dash, j'ai acheté de quoi le miner. Qu'il soit à 300$ ou à 100$ c'est toujours rentable. Mon ROI de 10j passe à un mois ? Y a vraiment pas de drame.
Ça n'a rien à voir avec acheter du Dash et espérer qu'il monte et le revendre.

Sinon pour Gunbot je trade avec et ça fonctionne bien. Je n'arrive pas à lancer le 1000trades @J_eyes tu utilises le dos ou l'interface graphique ?

Dernière modification par Ron Jibson ; 01/09/2017 à 11h38.
Oui, j'avais peur de rentrer mes identifiants sur un programme tiers, mais le plan était d'ouvrir des comptes dédiés chez les changeurs et de vider les profits régulièrement, ce genre de bot fonctionnant sur de petites mises répétées on a sans doute pas besoin d'y laisser de grosses sommes.
Ce que j'attend du joueur de poker, c'est pas tant des conseils en trading mais sa connaissance gestion du risque, le but du trading comme du poker étant de faire de nombreuses "transactions" avec pertes ou gains et d'en tirer un profit à la fin, son expérience le "jusqu'où prendre des risques à chaque main" et "quand se coucher" peut être intéressante IMO.
Citation :
Publié par to0ks
Pour info, le IOTA débarque sur 2 nouvelles plateformes d'échange ce weekend ! pas encore de nom dévoilé ... ;-)
Hum... Source ? Si c"est bithump et Bittrex c'est jackpot.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés