[Vidéo] Bande-annonce de lancement d'Absolver

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 29 août 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Absolver suscite manifestement une certaine curiosité auprès des joueurs, que ce soit pour son gameplay laissant la part belle aux arts martiaux (le joueur compose un "combat deck", définissant ses enchainements de combat) ou encore son système de mentor (un joueur expérimenté pourra fonder sa propre école d'arts martiaux et partager ses connaissances avec des disciples). Le jeu est officiellement disponible à partir d'aujourd'hui sur PC et PS4 et le fait savoir avec une bande-annonce de lancement.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je vais me laisser tenter et lui laisser sa chance le jeu est assez originale et offre pas mal de possibilité dans le gameplay le tout dans un univers en open pvp ou en coop.
Puis c'est un studio français qui le développe.
si quelqu'un sait comment on rejoint la zone où est Dormek, c'est le seul Marked Ones qui me manque et c'est pas faute de tourner dans la tour d'Adal :/

[edit]
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ha bha trouvé, c'etait quasi a coté du point de sauvegarde, sous une collonade sur la droite, facile de la rater

Dernière modification par Amrael_Wae ; 29/08/2017 à 17h29.
Bon, allez, j'y vais..
Pitiééééé faites que j'ai pas perdu 27.99€ pour rien !!!! J'aurais du prendre la promo !!!
Pigeon, pigeon...
Une superbe découverte. Un aspect technique qui ira mettre For Honor sous le plus gros duvet du monde, une interaction entre joueurs intéressante et un challenge à chaque instant.
Bref, du pur plaisir.
J'ai testé hier pendant 2 heures environs et ça m'a paru être du tout bon, malgré les critiques de joueurs qui disent que le solo se fini en 4 heures, grosso modo. Le système de combat à l'air bien pensé et pourra donner quelque chose d'intéressant une fois que les joueurs commenceront à le maîtriser. Même si je regrette la configuration des touches qui ne peut être fait que pour les deux tiers de la manette (ou du clavier selon votre matériel), ce qui fait que ça gène pour certaines commande. A voir si les développeurs fasse quelque chose pour ça dans un futur patch.
Il me tente bien ce petit jeu aussi. Du pur pvp ça faisait longtemps..

J'espère qu'il sera suivi convenablement et qu'il s'orientera sur les souhaits des joueurs.
Bon bah voilà solo fini. :/ Je ne m'attendais pas à du contenu remplissage AAA (encore heureux), mais j'avoue que l'aventure manque de péripéties. Mais bon entre Abzu qui vaut 20 euros et Absolver qui garde tout de même un intérêt dans le PvP et surtout dans le farm pour étoffer son skill des diverses compétences à apprendre, le jeu reste un bon indé, très bon même. Et je pense que les développeurs feront peut-être : soit des dlc (gratuit ou payant), soit des suites (Bien que racheter un jeu, refaire son skill de A à Z, etc... le tout pour connaître la suite de l'aventure, ne me tente pas plus que cela)

On peut attendre tout de même quelques patchs correctifs, notamment sur les config qui ne peuvent pas être totalement modifiées par le joueur. Ça je ne comprend pas pourquoi ça n'a pas été pensé dès le début comme cela, car jouer au clavier pourrait se faire sur ce jeu là, mais vu que les touches de positionnement et de déplacement sont les mêmes...niveau skill on est proche du chaos total. (heureusement que j'ai un pad^^)
C'est que le début. Ils vont surement rajouté des trucs et rapidement au risque de voir les joueurs se dépérir petit à petit.

Perso j'aime bien le pvp et j'aime bien le côté farm pour les skills deck, combattre pour apprendre c'est plutôt cool
Bon jeu, juste un détail pour ceux qui compte jouer en coop il y a un région lock on peut pas jouer avec quelqu'un en dehors de l'europe même si on est amis sur steam.
Attention, ne vous laissez pas embobiner par tous les mecs qui s'emballent avec des comparaisons douteuses avec d'autres jeu (le prochain qui compare a Dark souls, je lui casse les genoux)

Absolver est clairement un jeu de baston pur et dur, la composante solo n'est la que comme enrobage et franchement, c'est un joli enrobage, chercher les coups qui nous manque et le plaisir de looter pour l'apparence, couplé a un level design inspiré malgré une map un peu petite fait le job de tutorial plutôt agréable.

Bref, les jeux de baston brillent pas toujours par l'inspiration de leur mode "solo", mais celui la est plutôt cool, et pour les amateur du genre, l'aspect building est vraiment sympa, a 30 boules, c'est vraiment cadeau en attendant l'arrivée de contenu supplémentaire.

Quand au PvP, pour le moment je débute, j'ai choisi le style déblocable, et pour apprendre les attaques je dois combattre quelqu'un qui les possède et les esquiver/parer pour les débloquer petit à petit, donc je suis plutôt en train de farmer le NPC qui permet d'apprendre les compétences (a terme, les joueurs peuvent créer leur propre école afin d'organiser des séances pour apprendre a leurs élèves, le concept est vraiment original).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés