Bras de Fer - Discussion

Répondre
Partager Rechercher
Là c'est vraiment 100% druide. J'ai essayé un peu en paladin pour une quête que j'avais, j'ai réussi à voler deux trois parties mais bon... d'un ennui fini ce bras de fer
Citation :
Les BDF c'est amusant le premier jour quand les gens cherchent les decks. Aujourd'hui tu vas juste tomber sur les mecs qui ont "jouer 50 cartes druide" en quête.
Quand un bdf reste broken tu va le faire pour la tune ca va vite et basta ;p
Plutot sympa ce bdf. Ca permet de constater le potentiel de certaines cartes de la nouvelle extension (et de test leur fameux frozen shaman)

Par contre, jai vu bcp de warlocks ig. C'est le genre de bdf qui serait dommage de le finir en mode cancer.
Le deck voleur me semble bien faible même si j'ai gagné avec après avoir topdeck une vilepine après la sindragosa adverse.

Edit : Chroniqueur Cho dans le paquet, s'il avait été doré, je l'aurai dez mais là non pas envie d'en chopper un autre

Dernière modification par Persée ; 14/09/2017 à 09h04.
Citation :
Publié par Persée
Le deck voleur me semble bien faible même si j'ai gagné avec après avoir topdeck une vilepine après la sindragosa adverse.

Edit : Chroniqueur Cho dans le paquet, s'il avait été doré, je l'aurai dez mais là non pas envie d'en chopper un autre
Heretique ! on ne dez pas un Cho !!!!!!!!!!!
Le deck chasseur est complètement nul. Super lent, super mou, full rale d'agonie avec Nzoth en finisseur.

Je me suis fait plier en 5/6 tours par paladin avant de changer de classe.
Citation :
Publié par Poka
J'ai fais ma quête rogue et râle d'agonie, 5 victoires d'affilé, ça va le deck est sympa, dommage qu'il soit pas viable en standard.
Il est vraiment génial à jouer le deck voleur. Pas viable en standard pour quelle raison ? Y a des cartes du libre dedans ? J ai pas trop réfléchi à la question
Citation :
Publié par Tauog
Il est vraiment génial à jouer le deck voleur. Pas viable en standard pour quelle raison ? Y a des cartes du libre dedans ? J ai pas trop réfléchi à la question
Il n'est pas viable parce-qu'il est mal fait, qu'il est trop lent et qu'il utilise des cartes nulles voir même des cartes qui peuvent te faire perdre automatiquement dans cette meta.

L'archétype est "viable" en wild (T3 max), mais faut remplacer une bonne moitié du deck proposé dans ce brawl.
- Pas d'AOE donc nul contre tout ce qui est flood de board (chaman / paladin murloc / druide aggro), valable pour tout les decks voleur.

- Pas de provocation, de mécanique de soins, de limon donc nul contre war pirate, même si tu cleanboard il te tuera quand même à l'arme, valable pour tout les decks voleur.

- Plutôt lent à mettre en place donc nul contre mage exodia et druide jade, valable pour tout les decks voleur.

Bref je pense que c'est plus la classe qui pue la merde que le deck n'zoth jade, la classe peut pas être joué autrement que miracle sauf avec la quête, même problème avec hunter qui peut être joué qu'aggro car son hero power, ses removals et ses AOE puent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés