Caravan Stories - MMORPG PC/Android/IOS beta (japon)

Répondre
Partager Rechercher

Dévoilé il y a quelques mois mais pas des plus connus, Caravan Stories vient de se pointer en beta fermée sur Android/IOS au Japon et le résultat est assez bluffant !
Graphiquement, le jeu est vraiment magnifique pour un jeu mobile et même si peu d'information existent (traduites ou non), le style des personnages fait beaucoup penser au chara design de Akihiko Yoshida (FFTactics, Vagrant Story, FFXIV, Bravely Default ou encore Nier Automata) et certaines musiques font beaucoup penser à des composition de Hitoshi Sakimoto (Vagrant Story, FFXII) bien que je doute que ce soit lui derrière (au vu des morceaux du premier trailer qui s'écartent de son style).

Bref, un MMORPG crossplateforme (une version PC est en développement) qu'il faudra surveiller en espérant qu'il arriver sur nos terre car même simplement traduis en anglais je me jetterais dessus !

Le studio de dev derrière ce jeu est Marvelous Inc, qui s'est occupé de certains Harvest Moon, Rune Factory, etc...
Ils sont d'ailleurs responsable de Logres : Japanese RPG sur mobile.

Pour info, Yoshida/Matsuno/Sakimoto () vont collaborer pour un prochain jeu mobile appelé Unsung Story.
Ca sera un TRPG qui prends énormément d'inspiration sur FFT et Vagrant Story (oui, vous pouvez mouiller votre culotte, c'est déjà mon cas)
Le problème est que ce jeu mobile a été annoncé vers 2014 sur Kickstarter mais du à un manque de ressource, celui-ci a été repoussé.
Cet été, une autre boite de dev a annoncé prendre la relève, en espérant que cela se fasse

Toute l'histoire ici :
http://kotaku.com/a-timeline-of-unsu...tar-1797466457

(désolé pour le hors sujet haha)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés