Les expériences Sansar des JOLiens

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par anpton
Le premier réglage c'est la "Masse" de l'objet, ce qui fera que tu auras plus ou moins de facilité à le faire bouger, ensuite la "Friction" qui fera qu'un objet rond va rouler (pas de friction il ne roulera pas) et le dernier réglage c'est la force des rebonds.
Je m'amuse comme un petit fou avec ça sur mon "Junkyard". Enfin, je m'amusais puisque j'ai une fois de plus recommencé à zéro.

Etat des lieux après deux heures de "jeu/build" hier soir :

Junkyard.png
Citation :
Publié par anpton
En revanche je veux bien que tu regardes sur le market s'il est en vente, puisqu'un génial développeur à inventé un truc SUPER !!! Sur le Market tu vois tout ce qui est en vente sauf tes objets, normal tu vas pas acheter tes propres objets, malin le mec...


Covered Playground.png
Oui, il y est, il est magnifique !

Même en mode furtif (sans te logguer) tu ne peux pas le voir sur la Market ? C'est bizarre, Sansar, quand même ..

@ Yasujiro : superbes ces jeux de lumière, waouh !

caterina
Citation :
Publié par caterina
@ Yasujiro : superbes ces jeux de lumière, waouh !

caterina
Marchi bôcou

J'ai une idée les Sansariens Si on se donnait rendez-vous ce week-end pour visiter nos expériences respectives... Vous en pensez quoi ? (la mienne n'est pas terrible, mais bon).
Je peux être dispo samedi aprème, mécétou (dimanche je pars faire du glamping )..si vous autres préférez la soirée ou dimanche, ce sera sans moi, mais vous êtes les bienvenus dans mon jardin, où j'essaierais de concocter quelques objets piégés pour la rendre un peu plus vivante d'ici là !)

Faudra aussi que j'aille voir la tienne . Celle d'Anpton n'est pas encore ouverte, je crois.

caterina
Citation :
Publié par Yasujiro2
OK. Perso, samedi entre 14h et 16h me va très bien. Et les autres Sansariens ?
Ça me va aussi, je mettrais provisoirement en ligne mon expérience, qui n'est pour l'instant (et pour un bon moment je pense), qu'un vaste champs d'expérimentations...
Bon ben cool, on sera au moins 3 (pelés ) !

Je mettrais aussi ma 2ème expérience, Katsville, en ligne, pour l'occasion, j'ai le temps de la peaufiner un peu d'ici là !

caterina
Citation :
Publié par caterina
14 c'est bon, si ça convient à Anpton et aux autres...dans ton junkyard pour commencer ?

caterina
Citation :
Publié par anpton
Moi, je serais là tout l'aprem...
Bon alors, samedi à 14h00 et on commence par le JunkYard comme le suggère Caterina. Il manque pour l'heure Bestmomo et Aleah qui ont aussi tâté du Sansar. Si Worst vient également il sera chargé de la BD consécutive à la visite des sims expériences .
Je serais donc samedi à 14h sur l'expérience "JunkYard"...

Eve, c'est là que commence la ballade ensuite nous irons sur les expériences des uns et des autres, le programme définitif avec les noms des expériences sera communiqué bientôt.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le côté "jeu de pistes" c'est en espérant que worst va tomber dans un trou...
Citation :
Publié par Eve
si j'y pense, Eve Kazan version Sansar pourrait passer
où se passe le rdv ?
M'enfin... 'videmment 14h00 sur l'experience "Yasu Junkyard" (vous allez pas être déçus du mauvais goût ). Ensuite on avisera enemble pour se "TP" chez Caterina et Anpton, ... et tous les JOLiens qui ont une expérience et qui veulent bien. En quelque short...

Pour l'instant ça ressemble à ça, le "JunkYard".

yasu02.png

yasu09.png
Bon ben voilà, j'ai mes 2 expériences en ligne :

kat's garden
katsville

on pourra aller les visiter demain après avoir vu la cour des miracles du sieur Yasujiro.

Je porterai, me concernant, un bonnet rouge à pompon, des lunettes noires (les yeux des avs sont trop moches )et un sweat rose. J'ai une coupe au carré blonde.

A bientôt

caterina
Donc voilà, comme le dit Caterina, en premier lieu mon JunkYard, ensuite Kat's Garden et Katsville, après cela l'expérience d'Anpton (pas trouvée sur l'Atlas) et ensuite celles et ceux qui veulent faire la balade (Eve, Worst, Bestmomo, Aleah, Lundrah, etc.).

Je viens de ressortir un head-set (casque et micro) de 2009, dont je ne m'étais pas servi depuis 4 ans. Mais marche pu Donc il faudra ouvrir le chat pour ce qui me concerne.

Citation :
Je porterai, me concernant, un bonnet rouge à pompon, des lunettes noires (les yeux des avs sont trop moches )et un sweat rose. J'ai une coupe au carré blonde.
Moi je serai comme ça (ne hurlez pas )

moi.PNG
Je serais là aussi et je mettrais mon expérience en ligne demain vers 14h...

Oui enfin il n'y aura rien d'extraordinaire, puisqu'il s'agit plus d'un terrain d'expérimentation que d'une "expérience" vraiment travaillée sur un thème...

Voilà à quoi je ressemble sur Sansar :

Anpton-Sansar.jpg
Qui sait, c'est tentant cette rencontre, je vais faire mon possible

Je suis sur la photo ... mais où

36103146953_0628b45473_b.jpg

Studio Club Karaoke & Hang Out by SIN
__________________
Même si ce n'est qu'un rêve, je pense souvent que la Matrice nous libèrera un jour ou c'est l'inverse.

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Moi pareil pas de micro alors ce sera chat écrit pour moi aussi.

Super, vos looks (Anpton en baroudeur/randonneur et Yasu en BCBG mâtiné de Village People, ne me remerciez pas pour les compliments, c'est de bon coeur ), il faudra absolument prendre des photos et faire un reportage pour le forum !

caterina
Citation :
Publié par caterina
il faudra absolument prendre des photos et faire un reportage pour le forum !

caterina
Ca pourrait être cocasse en effet, vu nos têtes de newbie.

Sinon, je viens de vérifier le temps de connexion à mon expérience : 25 secondes. Ca devrait aller...

Dernière modification par Yasujiro2 ; 02/09/2017 à 13h06. Motif: temps de connexion
Citation :
Publié par Tim Deschanel
Jolie rencontre avec Katarina, Worth, Anpton, Yasu et Eve mais déjà 2 crashs ... est ce un signe
C'est moi j'ai percuté tous les pylônes lol j'ai tout cassé ^^
Citation :
Publié par Eve
C'est moi j'ai percuté tous les pylônes lol j'ai tout cassé ^^
Oui, ça pour tout casser t'as tout cassé.

Ca manque encore un peu de stabilité à ce niveau Sansar, quand t'as des objets qui valdinguent partout ça crashe.

Désolé mais j'ai pas trouvé Kastville
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés