Au sujet des matières premières il y a selon moi 2 écueils :
--> Celui de mettre les matières premières indispensable à la progression du personnage dans des zones inaccessibles comme dans Albion Online soit disant pour favoriser les guildes, en fait les petites guildes et joueurs solo n'ont plus rien à faire dans le jeu et ont une progression bloquée.
Les guildes contrôlant les zones difficiles sont immensément riche, les autre sont pauvre au point d’être exclu.
--> Celui de ne pas mettre des matières premières dans les zones sures et à faire un systeme de limitation de transfert de matières premieres entre zone PVP et zone sure comme crowfall, soit disant pour obliger à faire du pvp, mais le système n'est pas réaliste
Le mieux pour moi est de mettre des matières premières partout, y compris en zone sure, et d'augmenter les mines aux matériaux les plus précieux en zones dangereuses pvp, un peu comme a eve online.
De meme qu'il faut interdire le transfert automatique via les AH des matériaux pour engendrer des transports de marchandises mais ne pas oublier de créer une AH de royaume
Dans albion online on a des AH de villes, transfert de marchandises automatique interdite, mais on a aucune idée des prix pratiqués dans les autre régions donc un transporteur ne peut rien faire
Ce qui fait que les transports de marchandises de ville à ville dans Albion online se résument a des opportunistes créant artificiellement des différence de prix pour tenter de se faire de l'argent sur le dos de ceux qui ne savent pas.
Les différence de prix ne correspondent pas vraiment à la dangerosité des zones et à la difficulté d'acheminement
Dernière modification par nanoko ; 30/08/2017 à 10h09.
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