[Wiki][WiiU]Splatoon

Répondre
Partager Rechercher
Il y a un truc que je loupe avec l'arroseur léger ? Non parce qu'il y était sur le précédent Salmon Run et comment dire... marteler la touche de tir j'ai trouvé ça vraiment bidon (en plus de la cadence hachée et dégâts pas géniaux). Ça me fait penser que je n'ai toujours pas trouvé mon arme de prédilection.

Parlant de matchmaking je trouve ça vraiment nul de jouer plus souvent contre qu'avec mes amis... >.>
Au final je pensais comme toi mais atteindre le rang B en pro peut se faire en moins d'une heure quand tu commences à te débrouiller et que tu tombes pas dans des équipes de guignol. Du coup je suis un peu plus partagé parce que le mode classique est vraiment le mode fun et c'est pas mal de permettre au joueur solo de jouer à un mode où il y a peu de chances de tomber sur une team de 4 qui roule sur tout le monde.

En plus les autres modes permettent de mettre en avant d'autres armes quand le mode classique favorise quand même plus celles qui ont la capacité de peindre rapidement. Donc toujours sympa un peu de variété (même si on rencontre beaucoup de sceau ces temps vu leur puissance).

Pour les armes j'aime beaucoup le liquidateur qui est très basique mais au final très polyvalent et efficace, et sa version pro, selon le mode/la map pour plus de portée.
J'ai joué un peu avec/contre Peredur hier soir, j'avais complètement oublié qu'on pouvait rejoindre un ami ^^

Et mon code ami pour ceux que ça peut intéresser (aussi ajouté dans l'annuaire) : 7791-2130-5241
https://youtu.be/Jye1pXhl2to
Il est calme ce topic pour un des jeux les plus vendus de la meilleure console actuelle.

Grosse maj en vu avec nouvelles maps, équipements, coiffures, Level 99, la possibilité de changer d'arme entre deux matchs. Bref le pied!!!!

Vous pensez que le jeu va bénéficier de ce suivi exemplaire combien de temps?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés