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Et en réponse à ta question : Citation :
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27/08/2017, 15h50 |
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[wiki] BÊTA 2.43
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Ah merci pour le lien !
Je comprends totalement ce qu'explique Ça ne semble pas être le cas présentement vu la très faible proportion d'anneaux, l'absence quasi-totale de panoplie terre/eau compétitive, le concentré de tacle sur la voie terre etc. En fait, leur façon de faire est bonne avec une vision à très long terme (puisqu'à un moment donné il y aura théoriquement des stuffs disponibles pour tous les modes de jeu), mais à un instant t c'est très frustrant de constater la sortie de nouvelles panoplies doublons alors que certains manques se font encore cruellement ressentir. Il s'agirait donc plutôt de pointer des priorités dans la création de nouveaux équipements plutôt que de multiplier les possibilités de manière totalement random. |
27/08/2017, 18h02 |
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#456907
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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27/08/2017, 19h44 |
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#456907 |
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Citation :
Et des obtentions de panoplies en fin genre Koulosse ou WaWabbit (avec plus de limitations). Tu fini le donjon, tu peux choisir un item de la pano qui sera lié au compte. Ça permet aux mono-compteurs d'avoir des items plus facilement et aux teams de ne pas pouvoir farm 1 dj pour mettre en vente 8 items. Bien-sûr il y aurai un craft pour pouvoir vendre les items. Vous avez peut-être de bonnes raisons de ne pas le faire ? |
28/08/2017, 13h48 |
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Chanceuz-Hyrkul |
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Citation :
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28/08/2017, 16h22 |
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Chanceuz-Hyrkul |
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Citation :
Nous souhaitons au contraire qu'elles soient interdépendantes (via le commerce principalement). Citation :
Intégrer des objets directement utilisables et liés au compte ne va pas du tout dans cette direction, il s'agirait d'une régression par rapport à la richesse et la profondeur des systèmes actuellement proposés. En outre, les récompenses des Succès de Boss permettent déjà de fabriquer un ou plusieurs objets d'une même panoplie de façon quasi déterministe (en validant les Succès). |
29/08/2017, 10h10 |
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idem pour les ressources de protecteurs: il faudrait un pnj qui échange x ressources contre 1 ressource de protecteur
Dernière modification par Kajam ; 29/08/2017 à 10h29. |
29/08/2017, 10h19 |
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Chanceuz-Hyrkul |
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Prince / Princesse
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Ah et il faudrait peut-être changer la descrpition du dofus abyssal : "Ce dofus à l'aspect inhabituel [...]"
Ca ne colle plus trop du coup avec l'uniformisation |
29/08/2017, 13h16 |
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ahah troll et bien vu en même temps
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29/08/2017, 20h26 |
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Dieu / Déesse
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30/08/2017, 15h28 |
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Citation :
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30/08/2017, 15h32 |
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Dieu / Déesse
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Citation :
(2) https://www.dofusplanner.com/mz0ca/ (3) https://www.dofusplanner.com/fDXu4/ OK c'est pas aussi ouf que le 12/6 air en haut mais bon |
30/08/2017, 15h52 |
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Dieu / Déesse créateur/trice
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Citation :
En effet y'a encore une fois un stuff qui tire son jeu et c'est encore et toujours le mode air... Et là ça passe un cap.. Celui du 12/6 efficace. |
30/08/2017, 21h24 |
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Tenebrae Alpha |
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Dieu supérieur
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met une pelle cour sombre pour les 6 po
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30/08/2017, 23h14 |
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Prince / Princesse
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31/08/2017, 00h49 |
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