[Vidéo] World of Warcraft 7.3 : en route vers Argus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kirika
Ni de quoi crier à l'arnaque ou au retour en arrière.
Après si tu penses qu'il y a des classes à trois touches, et que, de fait, c'est "simple à jouer", n'hésite pas à nous faire partager ton expérience du PVE actuelle, peut-être que la mode a changée et que les gens qui viennent dire que "WOW c tro facil" ont fait plus que 8 kill en NM maintenant... mais j'en doute.
Mon commentaire visait juste à remarquer que s'attaquer au gameplay de vanilla parce que le cycle était trop simple, c'est se tirer une balle dans le pied, tant c'est le gameplay cyclique qui est en défaut. Ce gameplay cyclique reste la base de WoW d'aujourd'hui, donc si c'était chiant avant, il n'y a pas de raison que ça le soit moins maintenant.

La difficulté, c'est une autre question, et ça on est d'accord dessus.

Sinon j'aime moyennement la fin de ton commentaire, depuis quand il est nécessaire d'avoir clean tous les modes de jeux pour avoir un avis sur ledit jeu ?
Ben, qu'une partie des classes ait un gameplay cyclique c'est certain. C'est pas le cas de toutes, certaines sont basées sur des procs (RNG) etc...

Il n'est pas utile de tout farm pour exprimer son avis. C'est par contre utile pour évaluer l'intérêt de plusieurs classes et critiquer le gameplay du jeu quand on a fait autre chose que du LFR.

Dernière modification par Kirika ; 27/08/2017 à 18h53.
Citation :
Publié par Epidemie
En vrai c'est pas que le War est à chier c'est surtout que le DK est 100 fois mieux, le truc ce heal autant qu'un healer.
Ce qu'il se heal, c'est ce que le war prot ne prend pas. Non ?
Perso je joue pal holy depuis BC, et autant ils ont suppr des spell annexe genre les bene ect, autant en pratique en fight j'ai jamais eu autant de spell. Rien de compliquer c'est sur, mais si j'devais comparer le gameplay actuel et celui des extensions précédente je dirai pas qu'il s'est appauvri, c'est plutôt l'inverse.
Je viens d'aller regarder les gros rankings et en effet, le DK est un bon train devant le war prot.
M'enfin, ça ne change rien à mon expérience IG ; je n'ai pas du tout le sentiment que ma classe soit à la ramasse pour les rencontres (en même temps comme je ne fais plus de MM, j'ai une vision partielle).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés