Achat voile invo, items stri 500 vita

 
Partager Rechercher
Yo,

Je suis à la recherche de ces 3 items indiqués dans le titre avec tous de bons jets , le voile est accepté à partir de 9 do et de bonnes stats à côté. Tout comme l'amulette et les bottes strigide, cependant je ne cherche pas la ceinture !

Mon prix est le votre, bonne soirée
Hmm

Bottes strigide : 490 vita / 70 pui / 45 sa / PM / 12 do / 8% / 8 esquives => Prix aucune idée (j'viens de reprendre)

Amu stri : 490 vita / 65 pui / 35 sa / 6% crit / PA / 8% res / 15tac / 6esquive /24 do crit

Voile : 340 / 65 / 65 / 35 / 9 do ou 10 reste perf invo

Si tu as une idée des prix je suis preneur, ça a beaucoup trop changé en 1 an
Citation :
Publié par Dynamyk
Salut, pour le voile invo je pense que c'est plus simple d'acheter un déjà fait vers 45-50m
+1, vu un jet similaire à 35 récemment
Merci à Mars-playeer et son coteam pour les items strigides! A la recherche d'une Hache Teroïde over vita (30mini) + exo invoc.

Les stats cherchées : 380 vitalité / 27 fo / 27 ine / 25 sa / 27 pui / 4% crit / 3 invoc / reste perf

Prix sera convenu avec le vendeur, j'en ai jamais vu du coup il m'est impossible de fixer un prix
Citation :
Publié par Legendary'
Merci à Mars-playeer et son coteam pour les items strigides! A la recherche d'une Hache Teroïde over vita (30mini) + exo invoc.

Les stats cherchées : 380 vitalité / 27 fo / 27 ine / 25 sa / 27 pui / 4% crit / 3 invoc / reste perf

Prix sera convenu avec le vendeur, j'en ai jamais vu du coup il m'est impossible de fixer un prix
Pas de soucis ! Ouvert à toutes commande !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés