Document Beta 1

Répondre
Partager Rechercher
J'imagine qu'une guilde qui occupe trop de terrain ou qui a trop d'avantage stratégique sur l'ensemble de la map attirera l'attention sur elle et risque de se faire raser en bon et dû forme...

C'est plutôt cool d'amener de la géo-stratégie IG à mon sens.
Citation :
Publié par JahPoussin
C'est plutôt cool d'amener de la géo-stratégie IG à mon sens.
En fait tu mets le doigt sur l'élément qui fera que le jeu durera sur plusieurs années ou pas.
Du RvR sans but, et du PvP juste pour le plaisir ça ne dure qu'un temps même pour les fans, il faut plus que ça, un objectif, une motivation dans le temps, et ça c'est un exemple qui peut permettre au jeu d'être plus que du simple RvR.
C'est une question qui mériterait d'être posée...

Perso, je serais d'avis qu'un bind revient au proprio et à ses copains, si toute la populace peut se bind où elle veut, tu perd beaucoup d'interêt à prendre des risques en claimant des parcelles très contestées...

Après rien n'empêche d'ajouter un "relai de palefrenier" (comprenez ici un point de voyage) où tout le monde peut se rendre, mais les mécanique de bind et de TP ne devraient pas être ouvert à tous, partout.
Je vais repondre aux 2 interrogations au dessus

Le but du PVP c'est de creer des villes et de l'espace pour le royaume et sa guilde et de le défendre, une dimension qu'aura ce jeu

Quel est l'interet pour une guilde d'avoir une ville si les autre joueurs n'y viennent pas ?

Le fait d'utiliser une infrastructure appartenant à une guilde ne veut pas dire que ce sera gratuit





Je suis un joueur de la guilde X, j'utilise le bind de la guilde Y, je paie une taxe, je vais dans leur mine d'a coté puiser des ressources, je paie une taxe

La ville et la mine de la guilde Y est animée, c'est un des centres du royaume d'autant que c'est a coté du front, la guilde est populaire et recoit des sous, la guilde y a a coeur de la defendre et de l'entretenir

c'est comme ca que ca devrait marcher

Voir je vais la defendre car meme si c'est pas la ville de ma guilde elle est importante pour mes affaires

Dernière modification par nanoko ; 27/08/2017 à 14h36.
Pouvoir avoir deux parcelles ou plus ne me choque pas car tout le monde ne va pas construire de maison en zone contestée mais plutôt les guildes/alliance et les maisons nécessiteront sûrement de l'entretien.

Sur UO, tu avais des centaines (milliers?) de spot de maison et cela ne posait pas de problème. Mais il y avait aussi un système de téléportation ou tu pouvais bind des endroit bien précis donc gérer pleins de maisons était plus simple.

J'avais oublié que les skins des matériaux étaient différents mais ils pourraient aussi se transformer comme la zone en elle même quand elle change de royaume non car cela permettrait d'ajouter un détails de stratégie super important car récupérer un gros fort à réparer aurait plus de conséquence que juste récupérer un emplacement + des ressources !
Moi j'ai toujours compris qu'on avait le choix entre capturer une structure ou la détruire.

Et en ce qui concerne le fait de posséder plusieurs parcelles, on ne connait pas encore les coûts d'entretien. Ce sera peut-être compliqué financièrement de posséder trois parcelles ou plus (en tant qu'individu, pas en tant que guilde).
Citation :
Publié par nanoko
Le systeme actuel fonctionne comme ca tu peux claim sans détruire à condition de pouvoir rentrer vu que le claim est au centre

Ils ne vont pas te donner les clefs
pour tout ceux qui connaissent daoc, je me demande combien "d'Emain Macha" ces histoires de claim ça va donner, surtout en zones contestées, je vois bien pour des raisons d'accessibilités des zones attaquées en permanence et pas un chat dans d'autres, mais j'espère me tromper
Qqun qui l'a lu et qui peut me dire si on y apprend des choses ou si ce n'est qu'un résumé de tout ce qui a été dit dans les streams (Q&A // Dev Days // updates du mois/semaine // etc..) ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés