[est/achat] montures

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Ce post ca se découpe en 2 partie

1- je cherche 100 couple de dd pur et pourquoi pas repro pour puissant parcho d'agi.
Pouvez vous me donnez une idée de prix? Sa reprensente 200 dd
À livrer sur raval 50/50 la migration

2-je cherche des muldo avec 2/3/3 reproduction, je prend toute génération en offre en or je suis sur djaul pour l'instant donc si un éleveur déborde de muldo inutile pour lui il ferra mon bonheur.
Mais ne Connaisant aucunement LES prix d'offre en or de muldo j'ai besoin de vous.

Merci d'avance
1 - Environ 25M pour pure-repro

2 - Il n'y a pas d'offres en or sur les muldo, ils partent très bien au prix Hdv, si ils sont en dessous de 100 000k c'est qu'ils sont invendable, sinon c'est qu'ils partent encore pour le moment.
Citation :
Publié par Cephisodote
1 - Environ 25M pour pure-repro

2 - Il n'y a pas d'offres en or sur les muldo, ils partent très bien au prix Hdv, si ils sont en dessous de 100 000k c'est qu'ils sont invendable, sinon c'est qu'ils partent encore pour le moment.
Merci pour les dd.

Je t'avoue que je cherche ceux qui se vendent pas du tout, je commence les muldo donc je cherche de tout et notamment Les invendable et je sais que beaucoup d'éleveur en ont alors je me suis dis pourquoi pas essaye en oeo comme sa ils peuvent les écoulé quand même.

Citation :
Publié par Kajam
même jol n'échappe plus aux offres en or
Joli A toujours eu des bonnes offres non par le prix mais par les quantité qui font baisser les prix.
Comme dans la vie Plus tu achète en grosse quantité moins c'est chère.
je n'ai aucun problème avec les gens qui recherchent des prix pour de grosses qutés achetés, mais le terme "offre en or" n'est pas approprié pour désigner cela.

une "offre en or" est l'idée de petits spéculateurs (branleurs?) de bas étages selon laquelle on peut acheter n'importe quel item a 50% de sa valeur réelle si l'on arrive a spam suffisamment le canal commerce

/hs

Donc tu veux commencer ton élevage de muldos? j'ai fait de même il y'a 7 mois, en achetant 3-4 muldos de chaque monocouleur. Une fois la machine lancée, ça ira très vite, et les hdv regorgent de muldos monocouleurs à très bas prix. là ou j'ai investi 4-5m pour une 30aine de muldos, tu devrais t'en sortir pour même pas 1m
Citation :
Publié par Kajam
je n'ai aucun problème avec les gens qui recherchent des prix pour de grosses qutés achetés, mais le terme "offre en or" n'est pas approprié pour désigner cela.

une "offre en or" est l'idée de petits spéculateurs (branleurs?) de bas étages selon laquelle on peut acheter n'importe quel item a 50% de sa valeur réelle si l'on arrive a spam suffisamment le canal commerce

/hs

Donc tu veux commencer ton élevage de muldos? j'ai fait de même il y'a 7 mois, en achetant 3-4 muldos de chaque monocouleur. Une fois la machine lancée, ça ira très vite, et les hdv regorgent de muldos monocouleurs à très bas prix. là ou j'ai investi 4-5m pour une 30aine de muldos, tu devrais t'en sortir pour même pas 1m
même avis
Citation :
Publié par Kajam
je n'ai aucun problème avec les gens qui recherchent des prix pour de grosses qutés achetés, mais le terme "offre en or" n'est pas approprié pour désigner cela.

une "offre en or" est l'idée de petits spéculateurs (branleurs?) de bas étages selon laquelle on peut acheter n'importe quel item a 50% de sa valeur réelle si l'on arrive a spam suffisamment le canal commerce

/hs

Donc tu veux commencer ton élevage de muldos? j'ai fait de même il y'a 7 mois, en achetant 3-4 muldos de chaque monocouleur. Une fois la machine lancée, ça ira très vite, et les hdv regorgent de muldos monocouleurs à très bas prix. là ou j'ai investi 4-5m pour une 30aine de muldos, tu devrais t'en sortir pour même pas 1m
Oui je suis totalement d'accord c'est pas une offre En or c'est un prix de gros.
L'offre en or c'est crée une demande pour une offre présente et la personne est presser et prend donc cette offre
la désertification des serveurs a éffacé une partie de la demande et donc permis les offres en or de voir le jour, j'espère qu'elles disparaîtront pour de bon une fois toutes les fusions effectuées
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés