[ACH] Dofus Vulbis

 
Partager Rechercher
Bonjour/bonsoir,


Je suis à la recherche d'un voire plusieurs dofus vulbis, aux alentours des 300-310m, à négocier dans la limite du raisonnable.

Je suis disposé à migrer à mes frais, cependant il serait d'avantage intéressant pour moi de migrer sur un serveur si j'y trouve plusieurs vendeurs ou un vendeurs ayant 2 ou 3 dofus à vendre.

Mp ig "/w Edeis" ou sur JoL.

Cdlt, Edeis.

Edit : J'up mon prix d'achat à 320-330m.

Dernière modification par Edeis (Meriana) ; 22/08/2017 à 13h29.
Petit up, toujours à la recherche de 2 à 3 dofus vulbis, ouvert aux négociations tant qu'elles restent raisonnables.
Je migre sur Raval mardi prochain et potentiellement sur Hel Munster, avis aux éventuels vendeurs .
En vu dès niveau attribuer au dofus, la quête ne devra pas être trop dur, ce qui veux dire que beaucoup pourront l'avoir donc Perso je ferai gaf à son prix (simple déduction / spéculation )
Tu pars sur de sacrés spéculations là, je pense surtout que le lvl du vulbis a été indexé par rapport au lvl du donjon sur lequel on le drop (faut pas oublier que le croca est un donjon pour lvl 120), plus que sur un future potentielle quête, je pense pas qu'Ankama ferai une quête du niveau de l'émeraude sur un dofus volontairement rendu extrêmement rare pendant plus de 10 ans
Citation :
Publié par Zho
Tu pars sur de sacrés spéculations là, je pense surtout que le lvl du vulbis a été indexé par rapport au lvl du donjon sur lequel on le drop (faut pas oublier que le croca est un donjon pour lvl 120), plus que sur un future potentielle quête, je pense pas qu'Ankama ferai une quête du niveau de l'émeraude sur un dofus volontairement rendu extrêmement rare pendant plus de 10 ans
Je me rappel tout de même avoir vu qu'ankama avait dit ' la difficulté de la quête ne sera pas liée à sa difficulté d'obtention actuelle'... Après, ça m'étonnerait tout de même que ça ne soit pas une quête lv 180-200... on verra
Citation :
Publié par 4everroublard
Je me rappel tout de même avoir vu qu'ankama avait dit ' la difficulté de la quête ne sera pas liée à sa difficulté d'obtention actuelle'... Après, ça m'étonnerait tout de même que ça ne soit pas une quête lv 180-200... on verra
exacte,et ils ont precisé 3 ans a l'avance pour que tous les détenteurs ( ? ) du dofus vulbis le liquide , perso j'ai vite vendu l'mien 310 xD, apres si ya 600 vulbis ( au pif) yaura 600 douillé dans tout les cas xD
outre les speculations si ca t'interese j'ai vendu le mien a 320M sans aucun soucis, 3 acheteur different m'on demarché, donc bon 300/310 un peu bas je trouve
il cherche à faire de l'achat revente , je l'ai mp sur meriana il men réserve pour mardi pour au final refuser et essaye de faire baisser le prix pour tirer plus de bénéfice , avis aux potentiel vendeurs.
Pardon ? Tu m'as mp hier en me disant d'ajouter Ekhynoxe (ton co-team), que je n'ai pas encore croisé et je ne vois pas de quel droit tu te permet d'affirmer que je fais de l'achat revente, puisque ce n'est pas le cas. Je cherche à jouer ce dofus sur cra/sram/iop, de plus je t'ai proposé un prix, et tu m'as répondu "que tu reviendrais vers moi si tes acheteurs se désistaient".

La prochaine fois que tu cherches à commercer avec quelqu'un, assures-toi de bien comprendre la langue dans laquelle on te parle avant d'aller pourrir des sujets sur lesquels tu accuses les gens à torts.

D'ailleurs, tu disais hier que ton co-team et toi aviez 6 vulbis à vendre ? Qui est le spéculateur dans l'histoire ?

Sinon, je cherche toujours 1-2 vulbis, pour mon utilisation personnelle. Avis aux vendeurs sérieux et prêts à négocier, je me passerais des énergumènes dans le genre de mon VDD.

Cdlt, Edeis.
Citation :
Publié par Edeis (Meriana)
Pardon ? Tu m'as mp hier en me disant d'ajouter Ekhynoxe (ton co-team), que je n'ai pas encore croisé et je ne vois pas de quel droit tu te permet d'affirmer que je fais de l'achat revente, puisque ce n'est pas le cas. Je cherche à jouer ce dofus sur cra/sram/iop, de plus je t'ai proposé un prix, et tu m'as répondu "que tu reviendrais vers moi si tes acheteurs se désistaient".

La prochaine fois que tu cherches à commercer avec quelqu'un, assures-toi de bien comprendre la langue dans laquelle on te parle avant d'aller pourrir des sujets sur lesquels tu accuses les gens à torts.

D'ailleurs, tu disais hier que ton co-team et toi aviez 6 vulbis à vendre ? Qui est le spéculateur dans l'histoire ?

Sinon, je cherche toujours 1-2 vulbis, pour mon utilisation personnelle. Avis aux vendeurs sérieux et prêts à négocier, je me passerais des énergumènes dans le genre de mon VDD.

Cdlt, Edeis.
Laisse tomber ce type est un cas x) je suis sur merenia pour acheter des cape de jultih il y est aussi et il m'a report pour commerce interserveur alors que lui même en fait mais bon faut pas chercher à comprendre ce type
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés