Classé (Standard) - Venez partager vos expériences !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par L'Oiseau
Règle n°1: les joueurs sont de mauvaise foi
Règle n°2: chaque deck que l'on affronte sur le ladder est cancer
Règle n°3: en miroir l'adversaire est un enfoiré qui joue un deck cancer
Règle n°4: notre deck est toujours mieux que les autres car il faut "réfléchir".


Je pense que là on peut résumé l'ensemble des gens qui jouent à HS.
Tellement vrai, encore plus quand je lis certain mec sur Jol !
Citation :
Publié par L'Oiseau
Règle n°1: les joueurs sont de mauvaise foi
Règle n°2: chaque deck que l'on affronte sur le ladder est cancer
Règle n°3: en miroir l'adversaire est un enfoiré qui joue un deck cancer
Règle n°4: notre deck est toujours mieux que les autres car il faut "réfléchir".


Je pense que là on peut résumé l'ensemble des gens qui jouent à HS.
Règle n°5: l'adversaire a de la chance il a top deck la SEULE carte qui lui permettait de gagner
Citation :
Publié par Olorim
Règle n°5: l'adversaire a de la chance il a top deck la SEULE carte qui lui permettait de gagner
J'avoue ... si je top-deck une carte qui gere la situation (meme un peu moins bien) qu'une carte que j'avais deja en main, j'ai tendance a la jouer... juste pour faire rager l'adversaire
Hier j'ai joué un peu prêtre dk raza. Dernière partie avant d'aller pieuter. Mulligan horrible, j'ai un shaman agro qui me fait une sortie correcte pour bien me bourrer. J'ai pioché exactement les cartes qu'il me fallait on curve. Surrend tour 7.

Ça fait parfois plaisir quand même .
Houla, c'est fini tous les aigris ci dessus?

Bon, j'ai fais ma quête jouer 30 cartes druides. beurk, c'est pénible. C'est pas mon truc du tout la classe druide. Je l'avais doré avec un deck combo c'thun aviana à l'époque. ça c'était marrant malgré un WR de 50%.

J'ai ressorti pour ma pomme un deck shaman elementaire avec devolve et aoe. Je crois que c'est le plus stable pour l'instant. Je vais voir ce que ça va donner sur le long terme mais je vais rester dessus un peu pour l'instant. (j'ai rien dis, j'ai fais un 3-12 rofl)

Dernière modification par ShlacK ; 23/08/2017 à 23h15.
Citation :
Publié par Poka
c'est que du war pirate et pala murloc
J ai ma liste perso du druide jade qui fonctionne plutôt bien contre les deck cites. Bon je reprend le ladder après 8-10 mois d absence mais depuis hier soir je suis a 100% de win rate vs pirate (une dizaine de match). Je vais tenter un retour au rang légende avec cette liste.
Les petits serviteur avec provoc temporisent énormément et me permettent de construire mon board en même temps.
Et en match miroir la druidesse de l essaim fait souvent la différence en la passant en araignée 1/2 avec toxicité.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Hearthstone Screenshot 08-23-17 10.29.20.jpg
Taille : 1919x1079
Poids : 398,1 Ko
ID : 286932  
12-1 en agro murloc deck habituel avec deux capte talents et 2 protectrice vertueuse barbefeux dans le deck aussi.

Du rang 10 au rang5 a voir si j ai la motivation d aller chercher plus haut .
Jouant sans motivation et me connectant ce soir pour faire ma quête quotidienne, 5 victoires en guerrier, 5 victoires plus tard, je passe rang 3 sans forcer... quelle tristesse ce jeu.
Citation :
Publié par Raanna
J ai ma liste perso du druide jade qui fonctionne plutôt bien contre les deck cites. Bon je reprend le ladder après 8-10 mois d absence mais depuis hier soir je suis a 100% de win rate vs pirate (une dizaine de match). Je vais tenter un retour au rang légende avec cette liste.
Les petits serviteur avec provoc temporisent énormément et me permettent de construire mon board en même temps.
Et en match miroir la druidesse de l essaim fait souvent la différence en la passant en araignée 1/2 avec toxicité.
Tu vas restreamer un peu du coup ?
Comme c'est sympathique le druide face >< (piqué a marmotte qui le jouait hier).

Tour 1 et 2, il a surrend au T3 quand j'ai sorti le taunt 1/6 alors qu'il venait de s'empaler pour achever le premier.

2017-08-24_09h22_56.png2017-08-24_09h23_26.png

A part les mauvaises sorties , ca gere plutot bien. C'est marrant de voir l'adversaire ne pas arriver a tuer les 1/6 qui grossissent trop pour lui
Citation :
Publié par papillo_On_37
Tu vas restreamer un peu du coup ?
Pas au programme pour le moment, je vis a Montréal depuis quelques mois et je reprends mes études après 19ans de vie active, t imagines que je risque de manquer de temps

Edit : J ai toujours détester les deck combo, je trouve ça naze comme c est pas permis. Et la, Hearthstone m a enfin écouté : vs mage quête alacon, je pose mon Roi Liche il me donne la carte pour voler un serviteur et je vole Antonidas )) Le type en face a même pas capte, du coup je l ai BM jusqu au bout et je l ai laisse capituler quand arriver au fond de son deck il a enfin compris que j avais son Antonidas ))
Raahh, ca fait plaisir des parties comme ça !

Dernière modification par Raanna ; 24/08/2017 à 22h02.
Bon bha ya moins d'une heure et demi, je lance une game, j'etais rang 5 full etoiles et je voulais stop a ma premiere defaite... j'ai up R1 1 etoile avant de perdre ma premiere game ><
Ce druide aggro est totalement toxique. Et ce matin, j'ai eu aucun deck mage qui me counter dans 99.99% des games. Ya aucun deck qui joue d'aoe (enfin, j'en vois aucun du moins, sauf les rares demo que je croise) et avec seulement 4 taunt dans le deck ca fait bien le taf (sauf que je suis mort vs un mmurloc parce que j'ai pas eu de taunt justement :x).
C'est bien sale
Bah c'est un deck highroll all-in, c'est fait pour. Par contre quand tu perds tu fais rien, et c'est facile de perdre avec. T'as eu la bonne soirée, demain sior on t'entendra raler que t'es retombé R4 avec des mains moisies
Citation :
Publié par Zygomatique
Par contre quand tu perds tu fais rien, et c'est facile de perdre avec.
Je vois pas trop pourquoi en fait. Le seul deck ou j'ai 0% (ou peut etre une win parce que le mec a rien fait), c'est mage quete, les autres deck que je rencontre, hormis demo ou je dois etre a 50/50, je pars plutot avec l'accendant dans la game.
Facile de perdre quand une game sur 2 le gars en face sait qu'il a perdu T4 ou 5 max?
Je trouve au contraire que le deck a des sorties plutot reguliere.
J'ai fait R15/5 quasi sans defaite avec, j'ai juste passé une paire d'heure au R5 quand j'y suis arrivé a faire le yoyo avant de rejouer ce matin.
Avec un seul hard counter, une paire de match up a 50/50 (demo et miroir) et plus de 80% de chance de win contre le reste et apres avoir fait un 16/1, j'ai du mal a accepter qu'on dise du deck qu'il est facile de perdre avec. Ou alors j'ai de la chance depuis 4j que je sors le deck... Bizarrement quand j'ai vu marmotte le jouer en rang legende avec, il gagnait quasi toutes ses games aussi.

La main moisi c'est toi qui la choisi. J'ai quasi jamais eu de main ou je me suis dis "c'est mort" (ca m'est arrivé, mais c'est rare, tres rare). Savoir mulligan fait parti du jeu aussi. Avec 12 creatures a 1 ou 2, et 4 a 3 mana, c'est pas compliqué (ca s'appelle des proba) d'avoir une main jouable quand meme (et c'est corroboré par les faits me concernant).

la iste au cas ou :
2017-08-27_18h27_52.png
Au contraire, c'est bien que tu fasses des bons résultats avec, le gros avantage du paquet par rapport à guerrier pirate, c'est que c'est plus régulier mais cela dépend des matchs que tu vas rencontrer encore une fois.

Je reste par exemple dubitatif sur le fait que cela batte le prêtre par exemple.
Bha le pretre, au debut je me suis dit que ca allait etre rude. Au final il est bien trop lent. Je crois avoir gagné contre la plupart. En meme temps, les games durent rarement au dela du tour 5... Le pretre a ce moment là, il est encore en train d'hesiter entre poser sa pretresse 1/3 ou se heal de 2 quand il prend XX dmg/tour

@zygo : en meme temps le demo fait partis des match-up que j'ai classé comme etant pas easy. Et perso j'en vois quasi pas. Faire une generalité sur une game contre une classe annoncé comme pas facile c'est bien, mais bon, c'est un peu de la merde quand meme. Surtout qu'un demo peut pas raser ton board tous les tours. Sauf si tu fais rien de tes 3 premiers tours...
Entre le "les mains pouri" et le "le demo rase le board tous les tours", je suis vraiment curieux de voir ta maniere de jouer/mulligan parce que bon... ca reflète pas du tout mon exp et ce que permet le deck.

Dernière modification par -Interfector- ; 27/08/2017 à 19h12.
Je pense aussi que tu as été dans une bonne série et que cela t'a permis d'atteindre ce rang (il m'est arrivée la même chose la semaine dernière avec cette liste) mais cela reste clairement un deck de sortie, plus stable que pirate certainement mais moins punitif sur les listes très greedy.
Je joue quasiment que mage quête atm et druide aggro est un des mu les plus compliqués, t'as dû avoir des mauvaises sorties et les types ont chatté des AoE dans leurs glyphes etc parce que c'est vraiment un mu cancer.
oooh La Hydre. J'espere que tu tomberas sur un shaman avec volcano Que j'aime pas cette carte (la hydre. elle m'énerve =P )

Sinon, j'ai ding quasi le r3 au détours d'une quête que j'ai joué avec palamurloc post-frozen throne. j'ai fais genre 8 - 0. Il a bien géré les demo et les druides :> pas mal.
C'est clair que la meta est d'un chiant en ce moment c'est 90% de druide jade et 5% de palamurloc et le reste du Big Priest ou du Mage Exodia qui se sont perdus.

Je ne vois plus de demo ni de chasseur et je n'ai rencontré qu'un seul War pirate sûrement un hurluberlu comme ce pauvre Schlack

J'avais une quete pour le druide du coup j'ai switch mon palamurloc et j'ai pris un druide jade et bien je suis monté rang 5 facilement sans tryhard mais je pense que je vais m'arreter la pas la motive pour farm le rang legende dans cette meta.

J'ai du tester et custom une dizaine de version differente de mon druide jade parce que c'est difficile de trouver le juste milieu soit tu prends des options pour renforcer tes mauvais match up contre aggro mais du coup tu affaiblis ton deck contre les decks controls et surtout dans les matchs miroir de jade.

J'ai testé avec double auspice funeste contre les aggros et double controleur mentale contre les match miroir de jade mais aussi un brise sort pour silence pratique contre le pretre pour silence son taunt qui tue tes minions ou son Y'Ssaarj mais fait aussi le café pour silence la aya du druide adverse ou son taunt voir son roi liche et aussi testé avec un black knight.

Au final j'ai viré les auspices parce que je rencontre plus trop de war et que c'etait souvent des cartes mort en miroir de druide jade même si ca m'a fait gagné la game une fois. Et j'ai viré aussi les controleurs mentale car les mecs font attention a ne pas trop over extend mémé si ca a fait win une fois aussi c'était aussi souvent une carte morte.

Du coup pour l'instant je garde le brise sort pour silence c'est très value et je garde le black knight parce que bcp de taunts dans la meta. J'ai remis le roi liche que j'avais viré et il m'a carry plusieurs fois contre mage exodia et pretre mais je suis pas totalement fan c'est bcp moins value ses cartes random que les cartes random d'une ysera.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés