[EST]Palais des lacs/Manoir frigost/ Beaucoup d'enclos et [VDS] mimi julith/dofusteus

 
Partager Rechercher
C'est vrai mais faut pas oublier que le palais étant unique (avant fusion) a souvent été l'objet de convoitise et très souvent inaccessible, d'autant plus que les richesses sont beaucoup plus présente qu'avant, et surtout le commerce sur mériana va vraiment être actif.
Citation :
Publié par Altercation76
C'est vrai mais faut pas oublier que le palais étant unique (avant fusion) a souvent été l'objet de convoitise et très souvent inaccessible, d'autant plus que les richesses sont beaucoup plus présente qu'avant, et surtout le commerce sur mériana va vraiment être actif.
Tu as une idée de combien tu voudrais en tirer?
euh pas vraiment dure à dire sur un new serveur, y'en a un à 2mm5 surement pour obtenir des offres moi même je l'avais mis à 1mm5 dans ce but mais j'en ai pas vraiment eu sur kuri et je n'ai pas vraiment été actif ces derniers temps pour me renseigner.
Hello le manoir est-il toujours en vente ? Si oui je pourrai potentiellement être intéressé selon le prix (si jamais il a été vendus je veux quand même bien connaître le prix de vente stp )
Bonjour,

Pourrait-on avoir des estimations sérieuses du manoir enseveli, car en fonction de ces dernières je serais disposé ou non à l’acquérir !

PS: A ce que j’ai pu comprendre il se trouve sur Mériana, mais je ne me suis pas renseigner sur des possibles migrations d'un serveur "lambda" à un serveur fusionné, donc si quelqu'un peux également éclairer ma lanterne sur ce point svp !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés